Manuel F-16 traduit
Ce projet est partie de ma volonté d'apprendre le F-16.
Et je me suis dit:
"Pourquoi ne pas faire profiter la communauté de ce je pourrais apprendre de ce manuel du F-16?"
Alors autant faire ça bien
Et je me suis dit:
"Pourquoi ne pas faire profiter la communauté de ce je pourrais apprendre de ce manuel du F-16?"
Alors autant faire ça bien
en tout cas Gil, t'as reussi ton coup, c'est meme plus agreable a lire que le vrai manuel, la couleur c'est quand meme un gros plus, et je suis certain que beaucoup apprecient enfin de tout comprendre et d'avoir des idées plus clair sur le "pourquoi du comment" de chaque elements du cockpit ou de la motorisation
Dresseur de cochon (sauvage)
Merci Gil et un grand bravo !!!!!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Wow, impressionnant, je débute seulement dans F4AF et je suis impréssionné! Il faut savoir tout ça pour jouer correctement à F4??? Vous conaissez tout ce qu'il y a dans ce manuel? Je n'ai pas trouvé les armes... ça veut dire que c'est pas fini??!!
La doc de GIL pourrait être éditée pour en faire un livre. Vraiment complète, du travail de pro. Depuis qu'elle est sortie, on ne se lasse pas de la lire.
Une doc de si bonne qualité avec autant de temps consacré pour le plus grand bonheur de la communauté, Gil mes respects et chapeau bas
Une doc de si bonne qualité avec autant de temps consacré pour le plus grand bonheur de la communauté, Gil mes respects et chapeau bas
Une Standing Ovation pour Gil et son superbe travail.
Je n'ai pas pu resister à imprimer toute la doc et la faire relier.
Encore mille merci pour ton boulot qui aura sa place dans ma biblio.
Je n'ai pas pu resister à imprimer toute la doc et la faire relier.
Encore mille merci pour ton boulot qui aura sa place dans ma biblio.
-
- Nouvelle Recrue