Que sur F-16?
Que sur F-16?
#1Je voudrais savoir s'il est possible de voler sur différents types d'avion, et si oui, comment faire?
Merçi
A+
Jph
Merçi
A+
Jph
Pas dans Allied Forces, désolé
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
Sur Falcon AF, non ce n'est pas possible.
Par contre c'est possible avec les anciennes versions de Falcon. Utilise F4Ti, une installation de falcon en 2 clik et tu pourras voler sur pleins d'autres avions
Par contre c'est possible avec les anciennes versions de Falcon. Utilise F4Ti, une installation de falcon en 2 clik et tu pourras voler sur pleins d'autres avions
Concernant l'ancienne (FF3+iuc) version pas de problème.
Je voulais juste savoir pour Falcon AL.
En fait j'essaye de comprendre le fonctionnement du mode AWAC et je pensais que de là on pouvais rejoindre des vols mais pas uniquement sur F-16.
Je voulais juste savoir pour Falcon AL.
En fait j'essaye de comprendre le fonctionnement du mode AWAC et je pensais que de là on pouvais rejoindre des vols mais pas uniquement sur F-16.
Et tu as bien raison de la garderjphv a écrit :Concernant l'ancienne (FF3+iuc) version pas de problème.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
OK pour Falcon AF mais non le mode AWACS ne permet pas de voler dns d'autres avions. Falcon est et reste un simulateur de F16 meme si Topolo et d'autres ont fait des choses d'excellentes qualités. Qui sait peut-etre un jour...
En attendant pour les vols sur les autres avions le mieux est de conserver l'ancienne version de falcon.
Bons vols
En attendant pour les vols sur les autres avions le mieux est de conserver l'ancienne version de falcon.
Bons vols
Scrat, ça ne te fatigue pas ce prosélytisme dont tu nous abreuve depuis des dizaines de posts.
J'ai l'impression à te lire qu'une seule version doit être utilisée et que les utilisateurs de F4AF sont des hérétiques. Si tu veux monter une secte pourquoi ne gère tu pas un forum à toi où les anti F4 pourront s'exprimer à loisirs.
Or je ne pense pas être le seul à garder sur mon disque plusieurs versions selon les utilisations : en ce moment IUC Rapaces, F4TI et AF.
Perso je prone la tolérance ce qui veux dire que je continuerai à les lire les posts avec tous ces avis.
J'ai l'impression à te lire qu'une seule version doit être utilisée et que les utilisateurs de F4AF sont des hérétiques. Si tu veux monter une secte pourquoi ne gère tu pas un forum à toi où les anti F4 pourront s'exprimer à loisirs.
Or je ne pense pas être le seul à garder sur mon disque plusieurs versions selon les utilisations : en ce moment IUC Rapaces, F4TI et AF.
Perso je prone la tolérance ce qui veux dire que je continuerai à les lire les posts avec tous ces avis.
-
- Chef de patrouille
FF3 c'est aussi F4Mad Fly a écrit :les anti F4 pourront s'exprimer à loisirs.
Il est tout a fait possible de voler dans d'autre avions que le f 16;le seul hic c'est que tous les avions ont le cockpit du f 16(pour l'instant);ça en fout un coup au realisme mais n'empeche poser un b 25 c'est marrant (ne pas oublier les volets!!)ou meme effectuer des bombardements avec cet avion;faire des missions en a 10 aussi c'est sympa etc...
Qu'on trouve aberrant de voler dans des avions qui n'ont pas le cockpit correspondant ça peut se comprendre mais il ne faut pas dire qu'on ne peut pas le faire;quant au cockpit ...................
Jphv si la manip (tres simple) t'interesse je te la passe
Qu'on trouve aberrant de voler dans des avions qui n'ont pas le cockpit correspondant ça peut se comprendre mais il ne faut pas dire qu'on ne peut pas le faire;quant au cockpit ...................
Jphv si la manip (tres simple) t'interesse je te la passe
Tu veux dire un B-52 ?
Dans FO, on aura au moins le F-16 et le F-15. Le A-10 aussi je crois. On parle aussi du T-38 comme avion-école avant de continuer l'entrainement sur F-16...
-
- Pilote d'essais
dans la première version de Fops c'est surtout qu'on aura QUE des avions d'entrainement et peut être aussi un avion de combat si ils ont le temps de l'implémenter. Mais la première release sera dédiée à l'entrainement et à la formation sur T38 à ce que j'ai compris.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Dit pas d'annêries toi !!!Black Wolf a écrit :dans la première version de Fops c'est surtout qu'on aura QUE des avions d'entrainement et peut être aussi un avion de combat si ils ont le temps de l'implémenter. Mais la première release sera dédiée à l'entrainement et à la formation sur T38 à ce que j'ai compris.
Fais bien attention et relies-bien les features .
Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston) et le T-38 (avion à réaction) pour l'entraînement, et le A-10 ( soutien aérien rapproché) le F-15C/D (C monoplace de DA, D biplace pour l'entraînement et la DA) le F-15E ( avion d'attaque lourd) et le F-16C/D (C multirôle et d d'entraînement et multirôles).
C'est pour le F-18 qu'il sera pas dans la première release (dans l'addon naval).
-
- Pilote d'essais
Ouuuuups désolé j'avais mal luTwix1001 a écrit :Dit pas d'annêries toi !!!
Fais bien attention et relies-bien les features .
Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston) et le T-38 (avion à réaction) pour l'entraînement, et le A-10 ( soutien aérien rapproché) le F-15C/D (C monoplace de DA, D biplace pour l'entraînement et la DA) le F-15E ( avion d'attaque lourd) et le F-16C/D (C multirôle et d d'entraînement et multirôles).
C'est pour le F-18 qu'il sera pas dans la première release (dans l'addon naval).
Edit : quoi que... regarde là et le press release
je cite PacMan :
par contre ok j'avais oublié le T-6II et le T-37 annoncés dans la press release. Mais si en tant que beta testeur tu nous dis qu'on aura plus que ça tant mieux c'est tout bénéfLe focus va être sur l'entrainement. Et le release aprés sur les avions de combat même. Dependant le temps qui nous réste il y a une possibilité qu'on inclus une avion de combat dans la première release.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
J ai les reponses en direct de pacman pour FO sur mon HD , je fais une traduction rapide et zou
Peut etre ce soir
Peut etre ce soir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston)
Le Texan est équipé d'une turbine, si je ne m'abuse
Le Texan est équipé d'une turbine, si je ne m'abuse
Sun PikAs Tzu
Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann
Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann