Je vous explique :
- au debut, un vol a peu pres paisible, FAC, je réduit en poussiere quelques "Air défense", puis, derniere passe canon (j'avais plus que ça!!) je prend du plomb dans l'aile!!
Plus de HUD, FCR, avion qui prend du roulis a gauche...... bref, une fois tout ce que je peux rétabli, direction terrain de secour et posé comme une fleur, et sans HUD siouplait!!!
Débrief : poor!!!!!!! pas beaucoup de dégat infligé a l'ENI
Je méritais un peu plus je trouve....
- puis, surveillant un peu la carte et les troupes au sol, que vois-je???
4 MIG-29 a 20Nm en direction de ma base!!!!!!
bien sur, pas un seul chasseur a l'horizon pour l'inter...
Qu'a cela ne tienne, on peut créer des mission en campagne? Soit, et une inter, une! 2 F-16 chargé A/A...
Je décolle, ils n'étaient plus qu'a 5Nm, le temps de les repérer, croisement tres pres de l'un d'eux! Ok, engagement, dogfight....
Bref, j'en dégomme 2, mon ailier 1 puis se fait abattre, et la DCA base un autre (pendant que j'étais dans ses 6 pres a tirer canon d'ailleur, impressionnant!)..
Tout redevient calme!
Débrief : poor!!!!!
Quoi?????? 2 fois de suite, alors que je viens de sauver la base!
Dans la réalité, ça aurait au moin vallut une médaille ça! ( en chocolat, oui je sais)
Bref, l' IA, cette vache.....
L'IA, cette vache....
le debriefing tient compte du but de la mision....et du résultat.
example : si c'est un Strike sur un pont qui est prévu...et que tu partes à la découverte et que tu balances le tout sur une colonne de chars et qu'au retours tu descende 2 autres avions Eni !!!
ben --> complètement POOR !!! parce que tu as enfrein les ordres..;qui étaient le pont !!! (même si tu as plein de target détruit !!)
en + maintenant...quand tu décollent en violant l'ATC ....c'est aussi des points en moins (faut le savoir !!!)
donc...la question du jour, la mission créée en live ...était -elle bien créée pour ce que tu as fait...(but + mission)...de l'interception en scramble ...
ou alors , tu n'as pas eu assez de temps et tu es parti asap en vol ..sans trop vérifié ??
example : si c'est un Strike sur un pont qui est prévu...et que tu partes à la découverte et que tu balances le tout sur une colonne de chars et qu'au retours tu descende 2 autres avions Eni !!!
ben --> complètement POOR !!! parce que tu as enfrein les ordres..;qui étaient le pont !!! (même si tu as plein de target détruit !!)
en + maintenant...quand tu décollent en violant l'ATC ....c'est aussi des points en moins (faut le savoir !!!)
donc...la question du jour, la mission créée en live ...était -elle bien créée pour ce que tu as fait...(but + mission)...de l'interception en scramble ...
ou alors , tu n'as pas eu assez de temps et tu es parti asap en vol ..sans trop vérifié ??
VR et PIMAX Crystal