Campagne Balkans
Serveur down ..... pendant l'ingress .... ^_^ ^_^
SNIFFF .....
En tout cas merci beaucoup JuJu, je me régale à nouveau sous Falcon et ce serveur y contribue largement !!! Merci à toi :god: :god: :god:
SNIFFF .....
En tout cas merci beaucoup JuJu, je me régale à nouveau sous Falcon et ce serveur y contribue largement !!! Merci à toi :god: :god: :god:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Pas de problémes !!Originally posted by =Crotale=@15 Jul 2005, 21:09
[....]
Mauvaise nouvelle pour les mud-lovers : la meteo est vraiment merdique, plafond 3000 ft et les sommets noyés dans la couche. Il va bientot faire nuit et passer sous la couche est vraiment dangeureux.
[....]
Les muds ont plus d'un tour dans leurs sacs : Un petit CCRP au FL200, 8 CBU 58 prés de Dubrovnic, ça va les calmer un peu !!
..... je le répéte : "Que du bonheur cette campagne !! "
:lol: :lol:
PS: Pour le prochain LAN de la 51th Massilia nous testerons une campagne à 10/12 joueurs .... nous ferons un petit compte rendu . @+
Désolé, pour ce dimanche, falcon à planté ce matin, et comme j'etait absent toute la journée...
je relance dans quelques heures pour des raison techniques.
à bientot !
je relance dans quelques heures pour des raison techniques.
à bientot !
Ok, coool!! Merci JujuOriginally posted by juju@18 Jul 2005, 00:12
C'est Reparti !
le serveur est en ligne.
bons vols à tous !
Demain je pense que j'irai faire un tour
Super vol avec Juju et Berkout, avec un temps de cochon : une couche entre 4500 et 11000', un grain en dessous avec visi réduite à 2Nm ... .
Pas de problémes, on repére la cible en CCRP et on balance nos Mk 84 sur l'objectif : Que du bonheur !!
Au retour, petite arrivée au break et débrief devant une binouze pour apprendre quoi ???? : notre mission a été "diverted" vers un autre objectif et bien que nos Mk 84 aient fait mouche, la mission est "Failed" !!!
Bon ben .... c'est pas que du bonheur tout ça !! :lol: :lol: :lol:
Pas de problémes, on repére la cible en CCRP et on balance nos Mk 84 sur l'objectif : Que du bonheur !!
Au retour, petite arrivée au break et débrief devant une binouze pour apprendre quoi ???? : notre mission a été "diverted" vers un autre objectif et bien que nos Mk 84 aient fait mouche, la mission est "Failed" !!!
Bon ben .... c'est pas que du bonheur tout ça !! :lol: :lol: :lol:
On a volé en même temps :P. Avec benni on devait striker un pont. Impossible de faire l'attaque en basse altitude en CCIP... Le temps était crade de chez crade... Du brouillard on y voyait pas à 2 mètres ... Obligé de largué en CCRP... Du coup nous sommes remontés vers le FL200 et 6 Mk-82 lachées en pair... Cible détruite B) Par contre, nous avons eu aucune résistance de la part de l'ennemi... Rien en Air-Air et idem... Rien en Air-Sol... C'était vraiment péper :P
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
PS : J'ai mis les liens vers les screens pour pas gêner la visibilté sur le topic car la résolutions des screens est de 1280*960
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
PS : J'ai mis les liens vers les screens pour pas gêner la visibilté sur le topic car la résolutions des screens est de 1280*960
Beaucoup de plaisir que cette campagne OnLine sur Serveur Juju (merci à toi ...)
j'ai rejoins le groupe du dessus cet A/M amors qu'ils décollaient à trois !!!
n'ayant plus d emission dispo...j'en ai créé une...
puis je me suis apperçu que je n'avais pas pluggé mon rudder...
je suis donc ressorti du serbeur ...et de Falcon... j'ai repluggé mon rudder
et je suis revenu OnLine..
j'ai retrouvé la campagne ..et --> la mission que je venais de créé juste avant !!!
parti en vol...dans le même créneau que les autres ...
il y a 6 mois...on n'aurait jamais pu penser qu'on le ferait aujourd'hui !!!
vraiment...beaucoup de plaisir...et c'est bien cela qui compte.
ps : et après cette camapagne en mode --> Rooky
après la victoire totale
on pourra se lancer dans une vraie camapgne en mode Vétérans ...
bon./..Mostar est à moitié HS et Sarajevo aussi ...
faut créer des strikes sur ces 2 bases en priorité ...
afin d'avoir une maitrise de l'air supérieure...
à vous les runway à la -107 !!!
j'ai rejoins le groupe du dessus cet A/M amors qu'ils décollaient à trois !!!
n'ayant plus d emission dispo...j'en ai créé une...
puis je me suis apperçu que je n'avais pas pluggé mon rudder...
je suis donc ressorti du serbeur ...et de Falcon... j'ai repluggé mon rudder
et je suis revenu OnLine..
j'ai retrouvé la campagne ..et --> la mission que je venais de créé juste avant !!!
parti en vol...dans le même créneau que les autres ...
il y a 6 mois...on n'aurait jamais pu penser qu'on le ferait aujourd'hui !!!
vraiment...beaucoup de plaisir...et c'est bien cela qui compte.
ps : et après cette camapagne en mode --> Rooky
après la victoire totale
on pourra se lancer dans une vraie camapgne en mode Vétérans ...
bon./..Mostar est à moitié HS et Sarajevo aussi ...
faut créer des strikes sur ces 2 bases en priorité ...
afin d'avoir une maitrise de l'air supérieure...
à vous les runway à la -107 !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
BLU 107 Jallie, BLU :P :POriginally posted by Jallie@18 Jul 2005, 19:34
à vous es runway à la CBU-107 !!!
heureusement que rien ne passe !!! :lol:
merci...c'est édité ...
merci...c'est édité ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
De rien :POriginally posted by Jallie@18 Jul 2005, 20:21
heureusement que rien ne passe !!! :lol:
merci...c'est édité ...
Voilà ce que tu as raté Berkout ce soir :
et ceci en prime :
T'avais qu'à être là !! Héhé .... :P :P
-
- Pilote Confirmé
Dick, t'es cruel...
Môsieur ramasse des médailles pendant que j'essaie (sans succès) de poser mon Diesel lourdement chargé sur une piste de 800m...
La vie est injuste :lol:
Je mettrais double dose demain pour la peine :D
Môsieur ramasse des médailles pendant que j'essaie (sans succès) de poser mon Diesel lourdement chargé sur une piste de 800m...
La vie est injuste :lol:
Je mettrais double dose demain pour la peine :D
Day 7 1900
2 strikes bien sympas avec plein de easy targets en l'air. Un pont de detruit et Sarajevo Airport ferme une fois de plus (dommage pour "Maybe Airlines" )
Au retour j'ai vu que l'armee serbe est sortie des souterrains : tout pleins de troupes au sol !
En plus de la medaille de Dick on va pouvoir feter ma nomination au grade de first Ltd :D :D Tavernier !! A boire que j'pisse a foison !!
Crash en sortant, j'espere que le server va bien et mes ailliers recommencent leurs conneries...
2 strikes bien sympas avec plein de easy targets en l'air. Un pont de detruit et Sarajevo Airport ferme une fois de plus (dommage pour "Maybe Airlines" )
Au retour j'ai vu que l'armee serbe est sortie des souterrains : tout pleins de troupes au sol !
En plus de la medaille de Dick on va pouvoir feter ma nomination au grade de first Ltd :D :D Tavernier !! A boire que j'pisse a foison !!
Crash en sortant, j'espere que le server va bien et mes ailliers recommencent leurs conneries...
Ah ! je vois qu'il y a des connaisseurs ! Je vais faire un petit survol de Rajlovac pour voir s'il est toujours en place .....Originally posted by =Crotale=@19 Jul 2005, 09:21
..... Sarajevo Airport ferme une fois de plus (dommage pour "Maybe Airlines" )
Ah oui, le Dakota est toujours là, bien planqué derrière la tour de contrôle de Rajlovac !!
.... j'en ai, biensûr, profité pour "déposer" délicatement 3Mk84 sur le toit de l'usine de textile de Sarajevo .... et j'y ai déniché quelques ZPU qui m'ont trés gentillement souhaité la bienvenue par quelques "feux d'artifices" dont seul ces batteries, ont le secret ....
.... j'en ai, biensûr, profité pour "déposer" délicatement 3Mk84 sur le toit de l'usine de textile de Sarajevo .... et j'y ai déniché quelques ZPU qui m'ont trés gentillement souhaité la bienvenue par quelques "feux d'artifices" dont seul ces batteries, ont le secret ....
Salut a tous
Le serveur est il en ligne actuellement?lorsque je veux me connecter j'ai le message comme quoi la connection est etablie mais quand je clique sur campagne j'ai le message suivant: failed to connect;peut etre le nombre de joueur maxi est il atteint?
Le serveur est il en ligne actuellement?lorsque je veux me connecter j'ai le message comme quoi la connection est etablie mais quand je clique sur campagne j'ai le message suivant: failed to connect;peut etre le nombre de joueur maxi est il atteint?