Mon bug à moi ( et j'ai l'impression d'etre le seul)
Mes ailliers, qui n'ont jamais été des fleches, sont vraiment des nuls
C'est venu d'un coup et seulement en campagne (offline comme online). Apres 10 ou 12h de vol campagne mes ailiers ne font que me suivre en zig-zag, pleine PC avec airbrakes. A court de kero rapidement, ils n'ecoutent rien et se posent moteur éteint en plein champ. Quand la nav est courte ils arrivent sur l'objectif mais ne font rien
Depuis 2-3 h de vol campane c'est encore pire : ils ne me repondent plus et ne parlent meme pas dans la radio pour les annonces basiques ( en position, defensives...).
Lors de ma derniere mission campagne ( FAC) la meme chose avec l'awacs : il etais en l'air mais refusais de me parler (alors qu'il parle aux autres).
Par contre en TE, les ailliers sont bien meilleurs qu'avant
Autre point chiant : la grosse difference entre les MDV des MLUA et des 50-52. Mais bon j'y connais rien en mdv (juste que je preffere les sensations de FF3) et j'echange pas ca contre la stabilité reseau.
Parlant des different modeles de F16, qqu'un aurais t'il un lien pour m'expliquer les differents modeles ? j'y comprends rien pour la creation de TE.
A+