Par contre, sous AF, pas évident du tout... Je m'explique: Falcon n'est quand même pas très beau, on est d'accord. C'est pas pour ca qu'on vole dessus de toute facon. Mais alors pourquoi me bouffe-t-il autant de ressources graphiques !!!??? Si je règle tout au mini (options au mini, arbres, nuages et ombres désactivés, pas de FSAA ni d'AA, 1024x768x16...) Je tourne à environ 45 FPS dans le cockpit. Mais j'ai un jeu digne d'une Game boy... faut pas pousser quand meme.
En mettant des paramètres qui me semblent raisonnables (nuages et ombres activés, FSAAx4, pas d'AA, options au taquet, 1280x1024x16), je chute à 15 FPS :( Là ca commence à se sentir... En cherchant un peu, il semblerait que ce soit les instruments qui bouffent tant de ressources !!! Ces petites animations 2D sont hyper gourmandes !
En détail:
_vue haute avec le HUD uniquement: 27FPS
_vue milieu avec le HUD, les 2 MFD, le DED et quelques instrus analogiques:17FPS
_vue basse avec les MFDS et toute la panoplie d'instrus: 10FPS
Est-ce normal que les affichages instrument soient si gourmands!!! je ne pense pas...
Est-ce seulement chez moi, ou est-ce que d'autres constatent également cette chute?