[Résolu] Bug?
Salut à tous J'ai enfin reçu F4 : AF hier et voila que j'ai un bon beau bugg texture. Notamment au niveau du pit... Les images sont plus parlantes que des mots :
Ca me faisait le même problème aussi dans Falcon 4.0 mais ce n'était pas quasi-systématique comme là Ca me le fait aussi l'affichage de ces gros pixel dans d'autres jeux, mais pas dans tous...
Alors à votre avis... le problème vient de ma carte graphique ou de mon écran?? Parce qu'en effet j'ai ce problème depuis que j'ai mis un ecran 19" LCD (16 ms en taux de rafraichissement). Avant j'avais un écran 17" CRT.
Ca me faisait le même problème aussi dans Falcon 4.0 mais ce n'était pas quasi-systématique comme là Ca me le fait aussi l'affichage de ces gros pixel dans d'autres jeux, mais pas dans tous...
Alors à votre avis... le problème vient de ma carte graphique ou de mon écran?? Parce qu'en effet j'ai ce problème depuis que j'ai mis un ecran 19" LCD (16 ms en taux de rafraichissement). Avant j'avais un écran 17" CRT.
je pencherai plus pour un PB perso à ta CG...
ou ses réglages ...
ou ses réglages ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
J'ai ce problème avec la mienne. Mais c'est intermitant (du spectacle). :lol:
Ca va ca vient. Mais je l'avais sous version F4 "Old"
J'ai une ATI 9600 PRO 256 Mb.
Ca va ca vient. Mais je l'avais sous version F4 "Old"
J'ai une ATI 9600 PRO 256 Mb.
J'avais la meme chose sous Lock On sauf que ça concernait aussi bien le pit que l'exterieur. Ge Force FX 550 128.
Regardez le cockpit et la tuyère....
D'habitude je vole en AA 4x et Aniso 8X... Aucun problème sur IUC. Mais là... ça bug... Alors j'ai desactivé l'aniso et l'AA que j'ai mis en préférence d'application dans les setup de ma carte graphique... Et bien ça n'a rien changé... Le pire c'est que ces bug textures ne sont pas permanent... ils peuvent apparaître, disparaître et revenir... C'est vraiment agaçant quand on voit que ça marche et hop dès qu'on change de vue, blamm bugg de ce genre
D'habitude je vole en AA 4x et Aniso 8X... Aucun problème sur IUC. Mais là... ça bug... Alors j'ai desactivé l'aniso et l'AA que j'ai mis en préférence d'application dans les setup de ma carte graphique... Et bien ça n'a rien changé... Le pire c'est que ces bug textures ne sont pas permanent... ils peuvent apparaître, disparaître et revenir... C'est vraiment agaçant quand on voit que ça marche et hop dès qu'on change de vue, blamm bugg de ce genre
-
- As du Manche
t'as essayé de changer de drivers videéo ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi... Je vais essayé d'installé les dernier catalyst (5.6 je crois?) car j'ai les 5.5 en ce moment.
Vérifie la température de carte graphique fissa. J'ai perdu la mienne suite a un coup de chuad sous LO et elle m'a affiché des artefacts zarbis pendant quelques temps avant de partir en fumée...
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
J'ai mis les derniers drivers et ça marche nickel!! Bien vu Merlin Merci
Merci aux autres aussi pour leur réponse
Par contre j'ai été obligé d'enlevé l'AA car en vue cockpit 2D je perds beaucoup de FPS et c'est saccadé l'image :(
Merci aux autres aussi pour leur réponse
Par contre j'ai été obligé d'enlevé l'AA car en vue cockpit 2D je perds beaucoup de FPS et c'est saccadé l'image :(
tu as trouvé la solution...
peux-tu mettre STP...un --> "résolu" devant le titre de ton post ...
ps : c'est aussi pour les autres !!!
merci d'avance.
Edit: comme cela :D
peux-tu mettre STP...un --> "résolu" devant le titre de ton post ...
ps : c'est aussi pour les autres !!!
merci d'avance.
Edit: comme cela :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )