Campagnes


Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#1

Message par leader »

Bonjour!
En consultant les forums,il est aisé de se rendre compte que le nouveau falcon n'est pas encore parfaitement au point et ne présente pas toutes les memes fonctionnalités de Cobra 1.
Quelles sont les ajouts entre les campagnes de cobra 1 et les campagnes de allied force?

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

- tu as le théatre balkans intégré d'office
- Le moteur de campagne t'assigne des missions beaucoup plus intelligement (pas de strike suicide (du moins pas vu pour l'instant) en plein millieu d'un nid de sam de l'autre côté de la corée au tout début de la campagne)
- Tu as la possibilité d'ajouter des package et des vols à la volée en plein pendant ta campagne (pas encore testé)
- Tu disposes apparement d'un mode awacs pour jouer d'un côté plus stratégique (pas encore testé non plus)

Bref voila les nouveautés du côté de la campagne
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

-tu peux ajoutter des vols de n'importe quelle escadrille, voir voler la mission!
-tu peux changer ton escadrille de base (annoncé par simHQ, a confirmer!)
-tu peux donner des ordres aux troupes sol d'aller a telle endroits, ou d'attaquer tel brigade!
-le fait que la météo soit évolutive, la chapeau bas, les déroutements et annulation de mission arrivée sur zone cause météo, sympa moi je dis...........

B)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#4

Message par leader »

Merci!!

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#5

Message par FSF_Godz »

En ce qui concerne l'ajout de vols en mode campagne, cela se fait comme dans un TE. Très facile.
Le petit hic est que l'on peut ajouter des vols se trouvant dans d'autres escadrilles. Si par la suite, on veut modifier l'armement ou le plan de vol, il faut changer d'escadrille, donc quitter la campagne et la redemarrer sur la sauvegarde.

En ce qui concerne le mode AWACS, il suffit jsute de selectionner l'escadrille AWACS et c'est bon.
L'affichage de la carte est en noir avec les symbols represenatant avions, objets, etc..
Pour le moment, j'ai reussi qu'à faire intercepter des chasseurs ennemis, et encore, fautle temps de faire decoller les chasseurs...
Je reste perplexe pour ce mode.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »