16/9 et moi et af
16/9 et moi et af
#1bonjour,je desire changer mon ecran 4/3 19 '' en un 16/9 22""il est cuit,, ,j'ai un doute pour savoir si le jeu va s'adapter au format ou je vais jouer avec des grosses bandes lateral que me conseillé vous .merci..
Bah ca depend. Si tu connais bien ton pit t'as pas besoin de voir tes boutons et alors tu peux cliquer dans le pit 3D directement (tu as un TIR?). Si non, alors ben oui ca pourrait etre le cas. A moins de jouer sur une résolution 4/3 malgrés ton écran.
-
- Pilote d'essais
Euh non Amraam, en 3D le pit n'est pas cliquable sous AF je crois.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
aahh merde me suis gouré de forum. Je suis encore habitué a voir la salle Falcon 4.0 en DESSOUS de AF.
Donc non, sous AF tu dois avoir un pit 2D wide sans soucis.
Donc non, sous AF tu dois avoir un pit 2D wide sans soucis.
[Mode bête et méchant ON]
Ca vous apprendra à céder aux sirènes du wide screen !
[Mode bête et méchant OFF]
Ca vous apprendra à céder aux sirènes du wide screen !
[Mode bête et méchant OFF]
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
j'ai opté pour un 16/9 ,full hd led en 22'',quel pied ça me change de mon 19' 'lcd 4/3,quand au cokpit 2D ,il est etiré sur la longueur ,on à une bon visu lareral mais plus reduite sur la hauteur...
mdr, et moi qui vole toujours sur un 15" ...jos f16 a écrit :j'ai opté pour un 16/9 ,full hd led en 22'',quel pied ça me change de mon 19' 'lcd 4/3,quand au cokpit 2D ,il est etiré sur la longueur ,on à une bon visu lareral mais plus reduite sur la hauteur...