visée casque sans casque
visée casque sans casque
#1bonjour a tous (mes voeux avec) peut t'on utiliser une visée casque ,par une touche clavier et verrouillé un bandit par la suite,ne possedant pas l'equipement neccessaire;voir comme dans lock on ..je tape la touche 5, oriente ma visée et verrouille ,je recherchais la même possibilité sur falcon AF jeu culte par excellence....merci
En fait tu as le padlock (touche + du pavé numérique ou touche 4 de la rangée de chiffres) qui va automatiquement orienter ta vue sur l'ennemi A/A ou A/G le plus proche (ok c'est pas très réaliste). Ensuite dans les versions Balkans et Korea 2010, tu peux "uncager" un AIM-9X et te retrouver avec une visée casque sommaire: capable de locker à +/- 90° droite et gauche, et shoot à 60° maxi latéralement.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Utilise la force, t'auras plus de chancesjos f16 a écrit :bonjour a tous (mes voeux avec) peut t'on utiliser une visée casque ,par une touche clavier et verrouillé un bandit par la suite,ne possedant pas l'equipement neccessaire;voir comme dans lock on ..je tape la touche 5, oriente ma visée et verrouille ,je recherchais la même possibilité sur falcon AF jeu culte par excellence....merci