Le "LOW LAND TIGER MEET 2004" : Ben .. c'est cuit
Les dates du prochain LLTM sont là : 12, 13 et 14 novembre !!
Bon ..... on va pas laisser passer ça !!
Je lance donc un petit sondage à la 51th pour savoir si celà est "réalisable ou pas"
Les règles de cette année ne sont pas encore sur le site mais si le cap de l'an dernier se maintient, les équipes se composeraient de 4 joueurs .... ce qui tombe bien : ça fait une "charriotte" !! (l'avion avec le matos ... j'suis pas chaud !! et le train serait exhorbitant !!)(de plus j'ai un couchage gratos au 2/3 du parcours !)
La nouveauté cette année, en plus de Falcon et IL2 c'est : LOMAC (comme quoi ...)
Je sais que les négoces vont être ... âpres (en tous cas pour moi ! ^_^ ), alors .... négocions bien, négocions fin, Messieurs ! :lol: :lol:
Je vous rappele que l'on ne peut s'inscrire qu'à une seule section de vol (IL2 ou Falcon ou LOMAC).
Pour plus d'infos à venir, voici le site dédié à cette événement.
J'essaye de faire un petit "devis" de ce que cela couterait à chacun d'entre nous en partant sur la base de 4 personnes en voiture et deux nuits d'hotel sur place.
Pour vos inscriptions, mentionnez votre section :
Dick (IL2) [ fct devis et finances du moment]
@+ les filles
"Et que la force du LAN soit avec vous ! :D
EDIT : Bon bah ..... le vieille adage reprend du service : "Excés de LAN peut nuire .... au bonheur conjugal !!
Il faut dire aussi que l'été à été rude pour nos moitié; en moyenne, un LAN toutes les 3 semaines de début juin à début novembre !!
Bon, on va dire que l'on remet ça à l'année prochaine !
Bon ..... on va pas laisser passer ça !!
Je lance donc un petit sondage à la 51th pour savoir si celà est "réalisable ou pas"
Les règles de cette année ne sont pas encore sur le site mais si le cap de l'an dernier se maintient, les équipes se composeraient de 4 joueurs .... ce qui tombe bien : ça fait une "charriotte" !! (l'avion avec le matos ... j'suis pas chaud !! et le train serait exhorbitant !!)(de plus j'ai un couchage gratos au 2/3 du parcours !)
La nouveauté cette année, en plus de Falcon et IL2 c'est : LOMAC (comme quoi ...)
Je sais que les négoces vont être ... âpres (en tous cas pour moi ! ^_^ ), alors .... négocions bien, négocions fin, Messieurs ! :lol: :lol:
Je vous rappele que l'on ne peut s'inscrire qu'à une seule section de vol (IL2 ou Falcon ou LOMAC).
Pour plus d'infos à venir, voici le site dédié à cette événement.
J'essaye de faire un petit "devis" de ce que cela couterait à chacun d'entre nous en partant sur la base de 4 personnes en voiture et deux nuits d'hotel sur place.
Pour vos inscriptions, mentionnez votre section :
Dick (IL2) [ fct devis et finances du moment]
@+ les filles
"Et que la force du LAN soit avec vous ! :D
EDIT : Bon bah ..... le vieille adage reprend du service : "Excés de LAN peut nuire .... au bonheur conjugal !!
Il faut dire aussi que l'été à été rude pour nos moitié; en moyenne, un LAN toutes les 3 semaines de début juin à début novembre !!
Bon, on va dire que l'on remet ça à l'année prochaine !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Euuuuh..... PRESENT !!!
Falcon 4 ou Lock ON en fonction de... Peu importe, mais je reste encore un peu allergique au ventilo... B)
Je serai la pour l'occase mon cher Dick... :god:
donc :
1- Dick (IL2) [ fct devis et finances du moment]
2- FireFox13 (F4 ou LO) [ fct devis et finances du moment]
Pour info, J'ai un Ecran 17" TFT a preter... Ca fera toujours plus de place dans le "Kangoo" de Dick ---->
Suivant !! :D :D :D
@++ les 51th-TigerMens
Falcon 4 ou Lock ON en fonction de... Peu importe, mais je reste encore un peu allergique au ventilo... B)
Je serai la pour l'occase mon cher Dick... :god:
donc :
Pour info, J'ai un Ecran 17" TFT a preter... Ca fera toujours plus de place dans le "Kangoo" de Dick ---->
Suivant !! :D :D :D
@++ les 51th-TigerMens
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Heu ouais mais non... Ca le fera pas pour moi, pas question de finances mais plutôt de bonheur conjugal...
Bon sinon, je posterai plus tard dans de le topic consacré au LAN de Speedy, mais je n'ai toujours pas de réponse ferme à donner, plusieurs questions restant en suspens... Mais de toute façons je donnerai une réponse ce week-end, si je ne sais toujours pas, je me désisterai pour ne pas laisser Speedy dans l'incertitude.
Bon sinon, je posterai plus tard dans de le topic consacré au LAN de Speedy, mais je n'ai toujours pas de réponse ferme à donner, plusieurs questions restant en suspens... Mais de toute façons je donnerai une réponse ce week-end, si je ne sais toujours pas, je me désisterai pour ne pas laisser Speedy dans l'incertitude.
-
- Banni
Et une excuse en bois, une ! :D :D :D :DOriginally posted by Solo@30 Sep 2004, 16:04
Heu ouais mais non... Ca le fera pas pour moi, pas question de finances mais plutôt de bonheur conjugal...
Vivement la prochaine !
T'as pas intérêt !ce week-end, si je ne sais toujours pas, je me désisterai pour ne pas laisser Speedy dans l'incertitude
Je suis sûr que Speedy, tout comme chacun d'entre nous, préfère te voir te pointer à l'improviste au dernier moment que ne pas te voir du tout... Tiens-toi le pour dit
Bon, et maintenant parlons Félin à rayures :
Pour moi, ce n'est pas l'envie qui manque, mais ça risque d'être chaud à gérer dans la pratique :
- niveau budget, mais encore s'il n'y avait que ça ça irait...
- niveau accord parental, et là ça m'étonnerait que ma mère apprécie que je taille plusieurs jours de cours pour aller, je cite : "faire le zinzin avec une bande de barjos"... La différence entre ma mère et un terroriste étant qu'avec un terroriste, on peut négocier...
- niveau études, car cette date risque de coïncider avec une période assez chargée.
Mais bon, soyons optimistes, je m'inscris à tout hasard :
3- Moos (IL2 ou LO) [fct études et miracle parental]
Enfin je devrais plutôt dire (PF ou LO), avec une large préférence pour PF, car mes chances de ne pas finir accroché à un parachute seraient alors nettement supérieures...
a+ les tigrés
Moos
PS : En cas de confirmation, je prendrais bien une option sur le TFT de Fox
Salut les tigres jaunes
Bon pour le moment ok je confirme en debut de semaine
4- Polux (Il2 de preference ou LO)
a+ les tigrés du cerveau
Bon pour le moment ok je confirme en debut de semaine
4- Polux (Il2 de preference ou LO)
a+ les tigrés du cerveau
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Je vais tenter un sponsoring ..... comme disait l'autre : " never try, never get !!". Et ça pourrait régler une partie du problème.
YESSSSSSSSSSSSSSSS je veux un "Bob" Ricard pour le sponsoring :D :D :D et des cahuètes
a+
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Originally posted by Moos_tachu+30 Sep 2004, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 30 Sep 2004, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Pour moi, ce n'est pas l'envie qui manque, mais ça risque d'être chaud à gérer dans la pratique [/b]
Eh Moos quand on cherche à refourguer une excuse en bois à un mec, on essaie au moins d'être irréprochable, sinon tu perds toute crédibilité <_< .
Et là 'suis désolé mais t'es plutôt très mauvais dans ton excuse :shutup!: :shutup!: ... J'm'explique ...
Originally posted by Moos_tachu@30 Sep 2004, 18:25
niveau accord parental
Alors là, "Junior" , j'suis désolé mais si ça c'est pas de l'excuse en bois de chez excuse en bois, 'y a comme un problème là... A ton âge il te faut encore demander la permission de ta maman ?!?... :P B) :P
<!--QuoteBegin-Moos_tachu@30 Sep 2004, 18:25
Vivement la prochaine ![/quote]
Ouais comme tu dis :lol: :lol: ... Pppfff ces p'tits jeunes alors... Quel manque d'expérience... C'est navrant... Allez, celle-là d'excuse en bois, tu te la reprends dans la figure... Sans rancune B) :P ...
Sinon, pour faire plaisir à Polux B) , juste un petit rappel de ses propos de l'année dernière sur le fait que l'OM n'avait pas réussi à passer en C1, et ne jouait QUE la finale de la coupe de l'UEFA... Je pense qu'aujourd'hui au PeuSeuGeu :P :D , 'y seraient bien content d'être assuré de jouer autre chose qu'une finale de coupe de France contre Chateauroux :jumpy: ... Nan Polux ?!? :jumpy: ...
Bah ouais j'viens pas alors je fais vivre ce topic comme je peux...
mais non mon Solo il partage les points c'est tout :lol: :lol: :lol:
AttentionVahid tué vous :lol: :lol:
Attention Moos tu frole l'excuse en bois :D :D :D :D
a+
AttentionVahid tué vous :lol: :lol:
Attention Moos tu frole l'excuse en bois :D :D :D :D
a+
Heu nan, 'va falloir relire le règlement <_< , mais moi je dis plutôt qu'il se la prend de plein fouet B) B) ... A voir quoi ...Originally posted by Polux@1 Oct 2004, 22:03
Attention Moos tu frole l'excuse en bois
-
- Banni
Non, c'est vrai, je peux me passer de permission parentale...
Au prix de quelques très légers sacrifices... oh pas grand-chose :
Plus de vivres, plus de toit, plus de moyen de transport, plus de financement pour mes études...
Tout cela est anecdotique il est vrai... Le seul truc qui me retient en fait c'est ça :
PLUS D'ORDINATEUR !!!!
(et oui c'est ça de pousser les études un peu plus loin que le brevet des collèges : on reste tributaire de ses parents plus longtemps, et on ne peut pas leur dire merde aussi facilement que ça...)
PS : Et puis Solo, ne la ramène pas trop, car échapper à l'autorité de sa mère c'est bien, mais si c'est pour tomber aussitôt sous celle de sa femme ça ne change pas grand-chose en pratique... enfin si, une : si je couche avec plein de filles, ma mère ne me foutra pas dehors :P :lol: :lol:
PPS : fallait pas me chercher
Au prix de quelques très légers sacrifices... oh pas grand-chose :
Plus de vivres, plus de toit, plus de moyen de transport, plus de financement pour mes études...
Tout cela est anecdotique il est vrai... Le seul truc qui me retient en fait c'est ça :
PLUS D'ORDINATEUR !!!!
(et oui c'est ça de pousser les études un peu plus loin que le brevet des collèges : on reste tributaire de ses parents plus longtemps, et on ne peut pas leur dire merde aussi facilement que ça...)
PS : Et puis Solo, ne la ramène pas trop, car échapper à l'autorité de sa mère c'est bien, mais si c'est pour tomber aussitôt sous celle de sa femme ça ne change pas grand-chose en pratique... enfin si, une : si je couche avec plein de filles, ma mère ne me foutra pas dehors :P :lol: :lol:
PPS : fallait pas me chercher
-
- Banni
Solo, quand je te vois essayer vainement de me refiler ton fardeau ( = l'excuse en bois), ça me fait penser à un hopital qui se foutrait de la gueule d'une certaine charité :lol: :lol: :lol:
T'es pas crédible
EDIT : Au fait Solo, petit rappel des faits :
Depuis un an et demi que je viens aux lans, j'en ai raté un seul et unique (celui de Dick, j'étais en Italie je n'y peux rien).
Et j'ai assisté à l' INTEGRALITE de tous les autres (à 2 ou 3 heures près si tu veux vraiment chipoter)
Et toi, tu..... Solo ? ....... Solo ??? ........... Bah où t'es passé ? ...................
Solo, reviens !!! ............................... SOOOOOOOOOOLO !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es pas crédible
EDIT : Au fait Solo, petit rappel des faits :
Depuis un an et demi que je viens aux lans, j'en ai raté un seul et unique (celui de Dick, j'étais en Italie je n'y peux rien).
Et j'ai assisté à l' INTEGRALITE de tous les autres (à 2 ou 3 heures près si tu veux vraiment chipoter)
Et toi, tu..... Solo ? ....... Solo ??? ........... Bah où t'es passé ? ...................
Solo, reviens !!! ............................... SOOOOOOOOOOLO !
Heu Junior en plus de l'excuse en bois, tu va récupérer le trophé de la meilleure mauvaise foi...Originally posted by Moos_tachu@1 Oct 2004, 22:07
fallait pas me chercher
Comme si c'est moi qui avait commencé à te chercher...
Où est-ce que tu as vu que je t'avais cherché en premier ?!?... Hein Junior ?!?...
Oui en effet parce que toi avec tes histoires de couches et de jupons de ta maman, t'es plus crédible c'est vrai...Originally posted by Moos_tachu@1 Oct 2004, 22:10
T'es pas crédible
Au fait, puisque t'es allé aussi loin dans les études, t'as déjà ouvert le dico pour chercher la signification du mot "crédible" ?!?...
Tu m'appelleras quand tu auras commencé 'va :P :P ...Originally posted by Moos_tachu@1 Oct 2004, 22:07
si je couche avec plein de filles
Parle pas de trucs que tu n'as vu que sur les boulars de Polo ...
-
- Banni
Ma parole c'est qu'il mordrait ! :lol: :lol: :lol:
Au fait j'ai édité mon post précédent, va voir et :shutup!:
a+ je vais me chercher une fille, une vraie
Au fait j'ai édité mon post précédent, va voir et :shutup!:
a+ je vais me chercher une fille, une vraie
Originally posted by Moos_tachu+1 Oct 2004, 22:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 1 Oct 2004, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Depuis un an et demi que je viens aux lans, j'en ai raté un seul et unique [/b]
Tu veux vraiment savoir depuis quand je fais des LANS Junior ?!?... Je dirais pas que t'es ridicule mais presque 'va... T'avais pas encore de poils sous le menton que j'avais déjà fait plus de LANs que toi aujourd'hui, et pas seulement ceux de HS...
<!--QuoteBegin-Moos_tachu@1 Oct 2004, 22:10
à 2 ou 3 heures près si tu veux vraiment chipoter[/quote]
Oui ben chipotons parce qu'il me semble bien t'avoir vu t'esquiver lors de LANs sous des prétextes assez excuse-en-bois-esque, désolé... Sans parler de la fois où t'es venu pour faire tes devoirs...
:lol: :lol: :lol: c'est rop fort y a pas un post qui peut rester un petit moment sur le sujet de depart :lol: :lol: y a comme une malediction ici :lol:
bon maintenant Moos tu ecoutes ta mère et tu files te coucher et tu ranges ta chambre :lol: :lol:
Solo tu ecoutes ta femme et tu couches le petit :lol: :lol: :lol:
ah c'est jeunes :lol: :lol: :lol:
a+
bon maintenant Moos tu ecoutes ta mère et tu files te coucher et tu ranges ta chambre :lol: :lol:
Solo tu ecoutes ta femme et tu couches le petit :lol: :lol: :lol:
ah c'est jeunes :lol: :lol: :lol:
a+
Ben justement je m'em*erde un peu , j'viens de le coucher là :P :P ...Originally posted by Polux@1 Oct 2004, 22:26
Solo tu ecoutes ta femme et tu couches le petit
Alors je consacre quelques minutes à ce brave Junior, qui cherche à se rassurer, en essayant de se persuader qu'il peut coucher avec plein de filles... 'me fait de la peine tiens Junior ...
Mais c'est pas un peu finit vous deux !!! ( )
Moos !! lâche le mollet de Solo ! lâche j'te dit !!
ohhh ... Il est chiant, y va encore s' faire un ennemi !!
Quand on sait qu'il mort tout ce qui bouge ..... y pourraient quand même le tenir en laisse, hein ... !!?!!
Moos !! lâche le mollet de Solo ! lâche j'te dit !!
ohhh ... Il est chiant, y va encore s' faire un ennemi !!
Quand on sait qu'il mort tout ce qui bouge ..... y pourraient quand même le tenir en laisse, hein ... !!?!!
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:Originally posted by Moos_tachu@1 Oct 2004, 23:10
Solo, quand je te vois essayer vainement de me refiler ton fardeau ( = l'excuse en bois), ça me fait penser à un hopital qui se foutrait de la gueule d'une certaine charité :lol: :lol: :lol:
"excuse-en-bois" = © frenchy7th
@ + les porteurs-de-<span style='color:yellow'>MES</span>-fardeaux
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
ha ca fait chaud au coeur de trouver loin de la bas l'ambiance du garage :jumpy: :jumpy: :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Continuez les gars je revis
Moos
Solo
Moos
Solo
Moos
Solo
Moos
Solo :hump:
Solo et Moos
Solo et Moos
Solo et Moos
Le garage
Continuez les gars je revis
Moos
Solo
Moos
Solo
Moos
Solo
Moos
Solo :hump:
Solo et Moos
Solo et Moos
Solo et Moos
Le garage
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
Bon Solo, jusqu'ici je rigolais, mais maintenant ce n'est plus drôle donc j'arrête.
Vu tes réactions j'en déduis que je t'ai vexé avec mes réflexions, alors que ce n'était pas mon but.
A partir de là je pense qu'il n'est pas utile de faire monter encore la mayonnaise, donc j'arrête les frais.
Je ne voudrais pas qu'il subsiste de la tension entre nous à cause d'un malentendu puéril sur le forum.
Je comprends que certaines de mes remarques aient pu te blesser, si c'est le cas je m'en excuse.
Amicalement, et sans rancune j'espère
Moos
Vu tes réactions j'en déduis que je t'ai vexé avec mes réflexions, alors que ce n'était pas mon but.
A partir de là je pense qu'il n'est pas utile de faire monter encore la mayonnaise, donc j'arrête les frais.
Je ne voudrais pas qu'il subsiste de la tension entre nous à cause d'un malentendu puéril sur le forum.
Je comprends que certaines de mes remarques aient pu te blesser, si c'est le cas je m'en excuse.
Amicalement, et sans rancune j'espère
Moos
-
- Banni