Semaine 23 (du 20 au 26 avril), les screens!!
Semaine 23 (du 20 au 26 avril), les screens!!
#1Sans plus attendre puisque la selection est prête, je vous la livre.
Et nos deux gagnants sont:
Darkost sous il2 dans la catégorie retouché. Une mission en beaufighter au dessus de l'atlantique?
Snooze sous Fs9 dans un tu95 "Bear G", intercepté et photographié par un chasseur de l'otan?
Falcon4? Ah non cette semaine c'est très calme, y'as rien;
Alors passons sans plus tarder à LO, c'est pas la folie non plus. Dans la catégorie retouché, retrouvons Youmbld en spotter de mig 31 en bout de piste et shark971 qui lui a ses entrées pour faire son screen au naturel.
Ensuite c'est sfp1 et dérivés avec un farmer toujours en forme, qui nous prend en photo un tonneau suèdois.
Aux ventilos et il2 plus particulièrement, darkost est un des gagnants et yolec est dans l'autre selection, le voici qui fait d'un b29 qui passait par là, sa victime de choix.
interlude cfs3 avec a350 fly et un dora au naturel au dessus de la verte europe.
Et enfin flight simulator en catégorie retouché avec Warwolf au commandes d'un pc9 qui files vers l'horizon encore ensoleillé.
Et voilà ce sera tout pour cette semaine. Peut être un poil morose pour certaines section, mais pour sûr, c'est le calme avant la tempête de la semaine 24.
Sur ce, bonne semaine et faites de beaux screens!
Et nos deux gagnants sont:
Darkost sous il2 dans la catégorie retouché. Une mission en beaufighter au dessus de l'atlantique?
Snooze sous Fs9 dans un tu95 "Bear G", intercepté et photographié par un chasseur de l'otan?
Falcon4? Ah non cette semaine c'est très calme, y'as rien;
Alors passons sans plus tarder à LO, c'est pas la folie non plus. Dans la catégorie retouché, retrouvons Youmbld en spotter de mig 31 en bout de piste et shark971 qui lui a ses entrées pour faire son screen au naturel.
Ensuite c'est sfp1 et dérivés avec un farmer toujours en forme, qui nous prend en photo un tonneau suèdois.
Aux ventilos et il2 plus particulièrement, darkost est un des gagnants et yolec est dans l'autre selection, le voici qui fait d'un b29 qui passait par là, sa victime de choix.
interlude cfs3 avec a350 fly et un dora au naturel au dessus de la verte europe.
Et enfin flight simulator en catégorie retouché avec Warwolf au commandes d'un pc9 qui files vers l'horizon encore ensoleillé.
Et voilà ce sera tout pour cette semaine. Peut être un poil morose pour certaines section, mais pour sûr, c'est le calme avant la tempête de la semaine 24.
Sur ce, bonne semaine et faites de beaux screens!
Félicitations à tout le monde !
Et merci pour le choix pour mon screen !
Et merci pour le choix pour mon screen !
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
[/size]
+1 pour le Tu 95, sur lequel j'avais déjà "flashé" dans la section FS2004 !
Sinon, j'aime beaucoup les cadrages et ambiances des screens au naturel de l'ami Yolec sur Il-2 !
@+Farmer
Sinon, j'aime beaucoup les cadrages et ambiances des screens au naturel de l'ami Yolec sur Il-2 !
@+Farmer
Merci Farmer ! c'est réciproque !
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]
idem pour le Tu95
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Un peu de retard cette semaine...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Hihi, je viens juste de me rendre compte qu'un de mes screens était là
Merci ;-)
SNOOZE
Merci ;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...