Je peux vous montrer ?
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#1
Je m'entraîne bcp en ce moment, et ce soirt, j'étais tout content, j'ai bouclé 2 tours et demi. A fore de faire prendre des G positifs à mon Rata, le moteur a lâché à la fin...
Est-ce que ceux qui connaissent tout bien peuvent regarder mon .trk, et me dire ce qui va pas ?
Merci d'avance, que je puisse corriger mes erreurs :P
Killian
Est-ce que ceux qui connaissent tout bien peuvent regarder mon .trk, et me dire ce qui va pas ?
Merci d'avance, que je puisse corriger mes erreurs :P
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#2
Bon !!! ^_^
2 choses: (je ne cris pas, je me fais bien comprendre.... :P )
1 : NE JAMAIS POUSSER SUR LE MANCHE COMME UNE BRUTE !!
2 : ON OUVRE LE RADIATEUR POUR LAISSER L'AIR REFROIDIR LE MOTEUR !!
Au bout de 2 tours tu es en surchauffe, tu vas me dire c'est pas grave, il n'ya que 2 tours à faire... le circuit est court, d'autre seront plus long.
Mais là vu ton rythme, je te conseil de laisser passer les autres devant des le depart, sinon.... tu va te faire EM-PA-LER !!! :lol:
Mais c'est deja bien, tu ne t'ai pas crasher !
Manque plus que tu prennes de la vitesse et de la precision (surtout dans le palo)
Je te mets un track pour te montrer comment ça se negocie, tu pourras noter la gestion du regime moteur.... <_<
Ici
note: l'attero c'etait juste pour etre certain de finir sur la piste...
2 choses: (je ne cris pas, je me fais bien comprendre.... :P )
1 : NE JAMAIS POUSSER SUR LE MANCHE COMME UNE BRUTE !!
2 : ON OUVRE LE RADIATEUR POUR LAISSER L'AIR REFROIDIR LE MOTEUR !!
Au bout de 2 tours tu es en surchauffe, tu vas me dire c'est pas grave, il n'ya que 2 tours à faire... le circuit est court, d'autre seront plus long.
Mais là vu ton rythme, je te conseil de laisser passer les autres devant des le depart, sinon.... tu va te faire EM-PA-LER !!! :lol:
Mais c'est deja bien, tu ne t'ai pas crasher !
Manque plus que tu prennes de la vitesse et de la precision (surtout dans le palo)
Je te mets un track pour te montrer comment ça se negocie, tu pourras noter la gestion du regime moteur.... <_<
Ici
note: l'attero c'etait juste pour etre certain de finir sur la piste...
#3
Salut !
Heu tu voulais pas parler des G négatifs plutôt?
Pis aussi quand ton moteur coupe à cause de l'arrivée d'essence qui est momentanément coupée tu peux le redémarrer en tapant la touche de démarrage moteur autant de fois que nécessaire, mais de préférence en ayant préalablment remis les gaz à 0%...
Y a 2 3 trucs en plus sur le rata pour gagner un peu de vitesse mais chut... C'est un secret ! Si je le dis après vous allez me bouffer ... :lol: :P :D
Heu tu voulais pas parler des G négatifs plutôt?
Pis aussi quand ton moteur coupe à cause de l'arrivée d'essence qui est momentanément coupée tu peux le redémarrer en tapant la touche de démarrage moteur autant de fois que nécessaire, mais de préférence en ayant préalablment remis les gaz à 0%...
Y a 2 3 trucs en plus sur le rata pour gagner un peu de vitesse mais chut... C'est un secret ! Si je le dis après vous allez me bouffer ... :lol: :P :D
#6
j'aime bien ton aterrissage a la fin popoff :D
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#7
J'étais en surchauffe, ah zut ?
Etant donné que je n'ai pas le infos sur le côté, comme en course je ne regarde pas els instrus, j'ai pô vu
Sinon merci, oui je me suis trompé J.j. en ce qui concerne les G... D'ailleurs, j'ai essayé de le rallumer le-dit moteur, mais j'ai pas remis les "gaz au panier" avant ^_^
Bon, bah j'y retourne, je vais être plus gentil avec mon Rata maintenant...
Je voulais savoir, combien de points j'aurai pu avoir ? :lol:
Etant donné que je n'ai pas le infos sur le côté, comme en course je ne regarde pas els instrus, j'ai pô vu
Sinon merci, oui je me suis trompé J.j. en ce qui concerne les G... D'ailleurs, j'ai essayé de le rallumer le-dit moteur, mais j'ai pas remis les "gaz au panier" avant ^_^
Bon, bah j'y retourne, je vais être plus gentil avec mon Rata maintenant...
Je voulais savoir, combien de points j'aurai pu avoir ? :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#8
Ah bah zut, je suis découvert, moi qui voulait essayer mon nouveau mélange burn-out nitroglycériméthanol sur base MW 50...La nitro est interdite sur les courses AiRace !!! :lol:
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#9
:lol:
Sinon, il y a combien de circuits en tout ? Parce que j'en maîtrise un, et si vous volez avec, je vais tenter :lol:
Sinon, il y a combien de circuits en tout ? Parce que j'en maîtrise un, et si vous volez avec, je vais tenter :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 201
- Inscription : 21 juillet 2004
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#12
Ouais ouais ouais ^_^Originally posted by C6_Popoff@9 Jul 2005, 12:13
5 circuits dans 2 semaines
Bon, va falloir s'entraîner sec
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.