51th Lan Septembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

tu voles avec des filles Psycho ??

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:
(Quoi ? J'ai dit une connerie ? :rolleyes: )

Plus newby que Frenchy7th sur Lomac, y a pas :smartass: (pas encore installé :rolleyes: )
Donc, dispo pour voler sur n'importe quel avion :stuart: ... mais fin près pour apponter (y'a pas que PF pour s'entrainer :surf: ).
Ceux qui me connaissent savent que je préfère l'Air-Sol (genre SA-10 au canon sous F4 B) ) si ça peut aider pour les faiseurs de missions...

@ + les casseroles
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Mais pourquoi vous êtes aussi méchants :blushing:
sur HL c'est pas hyper fréquenté et à part du dog y a pas grand chose, là au moins on fait des bonnes coop :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

ok la carte est terminée 85*140 cm en psd 250dpi pour etre clair car beaucoup de petits textes.

175 Mo zippé :rolleyes: je la mets sur le serveur du 51th des qu'il réouvre :wacko:

Hotstick si tu passes dans le coin ;) si le serveur ouvre, je la deposse samedi soir.

a+ les Locmaciennes :D :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Psycho@4 Sep 2004, 00:23
Mais pourquoi vous êtes aussi méchants :blushing:
PARCE-QUE ! HA HA ! :devil: :devil:

(meuh non t'inquiète on rigole... les "tafiolles" avec qui tu voles elles me collent une tannée à lomac si ça se trouve... bon tu me diras, ça veut pas dire qu'ils sont bons pour autant, mais surtout que je suis mauvais)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Salut les filles :D
C'est juste pour vous montrer une nouvelle sorte de télécommande que je viens de découvrir... Parait que c'est vieux comme le monde, et que ça marche aussi pour avoir la permission de venir au lan malgré l'anniversaire de belle-maman :D

Image

a+ les télécommandants
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

175 Megs la carte :wacko:
J'espère que ça va passer dans le petit tuyau qui relie mon pc au serveur et le traceur au serveur...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Hey OH c'est pas un hp 900 ton Traceur ?? et c'est quoi ton serveur ?

bon sinon j'en fais une autre à 50% tu n'auras qu'a l'imprimer à 200% normalement avec ton traceur cel ane devrais pas poser de problemes ;)

j'envoie tout ca dans la nuit si le serveur est ouvert

a+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

un HP800, et le serveur est un PIV 1.7 sous win 2003, mais ça va aller je pense, faudra pas que tout le monde veuille imprimer quand j'enverais le bazar <_<

enfin prépare l'autre on sait jamais...

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Tu arrives a aller sur le serveur ? moi non !!!

Hotstiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick et Praliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines

Pour une fois que c'est pas la faute à Bob :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

a+

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Mince je viens de voir le message sur le problème d'accès au serveur :ph34r:

Ce dimanche je ne peux pas corriger. Il sera opérationnel après 13h00 lundi 6.

Au final alors pour Lomac on vole sur des avions US ou non ?

Perso je pense qu'il serait plus facile pour commencer de voler sur du matos US on connait déjà.
Mais si les missions sont déjà faites c'est pas grave.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

J'oubliais, sur FB on vole sur quelles cartes ? que je prépare les affichages.

Merci.

HotStick

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut Grand chef

Pour la carte pour Fb je ne sais pas encore j'ai juste fais le scenar pour le moment . Mais je pense que la crimée va l'emporter au vote car beaucoup d'eau pour cacher les convois maritime.

oui oui "CACHER" :D :D

avec un peu de chance je viens avec un bi-proc donc pas de soucis pour hoster les missions :jumpy: :jumpy: :jumpy:

a+ les chercheurs de convois

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

HS pour LO mes missions serons plus du coté russe, en effets plus d'avions sont pilotables. Mais si il y a des allergiques, je pourrais changer au dernier moment, et remplacer un russe par un F15 ou un A10, ça ne pose pas trop de probs.

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Non non si c'est coté Russe OK pas de changement. Je vais essayer de réviser de ce coté ;)

HotStick

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Oui, oui : côté russe <_<
A cause du kéro............... :cheers: bien entendu :rolleyes:

Bon, ok : je m'entraine un peu :help:

@ + les-fours-au-feu-de-bois-garantis-sans-produits-chimiques-ni-insecticides-de-synthèse
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

HS, je ne vais pas m'étendre ici (pour une fois), mais pour tout un tas de raisons je pense qu'il vaut mieux commencer russe sur lomac.

De toutes façons ne vous faites pas d'illusions, même en F-15 ça n'a rien à voir avec Falcon, donc pour les nouveaux il faudra réapprendre à voler de A à Z, vous n'y couperez pas (eh oui, pas de cockpit cliquable au pays merveilleux des cuisines Schmidt) ;)

Et puis d'abord le MiG-29 c'est le plus beau, et le F-15 il pue du fion :P :P

a+ amis du fion
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Je ne vois pas ce que tu veux dire Moos... Après Falcon, je trouve LockOn plutôt... simpliste :P ...au niveau pilotage (j'ai pas fait autre chose pour l'instant ;) )

@ + les loques
frenchy7th

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ptite info, Lock-on est passé à 16€ :king:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

à plus de 16€ c'est du gachis d'euros !!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

J'aurais une petite recommandation générale dans le but de gagner du temps vendredi :

A défaut de s'entrainer (ça à la limite on le fera ensemble), ça serait bien que tout le monde ait au moins lomac installé, patché et configuré. Je pense surtout au mappage du HOTAS et du clavier... Parce-que sinon ça va vite devenir un beau bordel si toutes les 5 secondes quelqu'un hurle sur la fréquence pour demander quelle est la touche par défaut pour verrouiller, lâcher des contre-mesures, s'éjecter... :rolleyes: :rolleyes:

a+ les loques connes (t'es pas allé au bout Frenchy, donc je m'en charge) ;)
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Polux j'ai un prob sur la crimée-500.zip, il me met une erreur à l'ouverture du zip. Alors soit y a eu un bug dans le DL soit quant t'a UL soit quand t'a compressé. Par contre j'ai un débit minable, j'ai mis 3h30 pour la télécharger; à ce rythme là on pourra pas faire 36 essais avant vendredi :rolleyes:

Je te propose de la réduire et de la mettre non zippée sur le weblan pour éviter un max d'erreur.
Si qq'un à 3h30 de DL à perdre il peux essayer de télécharger la carte de 150 Mo et de la décompresser pour voir si elle fonctionne :king:

Sinon pour la crimmée FB, j'ai pris celle de 3.9Mo présente dans le dossier des cartes, et j'ai quasiment le même rendu que la normandie de la dernière fois, donc ça ira pour celle là.

PS : y a pas moyen d'augmenter le débit de DL sur le weblan ?
re PS : Si j'imprime des map claviers (LO) formats A3, ça interesse du monde ?

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Arf je men doutais car beaucoup de deconnections pendant l'upload. Quand au debit bah pareil c'est un 1024 128 je pense donc ........dégroupage au secourrrrrrrrrrrrrrrrs

je réduis à 50% en jpeg pour essais si c'est bon tu gardes.
PS : y a pas moyen d'augmenter le débit de DL sur le weblan ?
Vas y Hotstick pédaleeeeeeeeeeeeee :jumpy: :jumpy: :jumpy:

a+ les petits jaunes

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

ok Psycho en cours d'upload "crimee-500.tif" 50mo

Pas top en qualitée mais bon dis moi ce que ca donne au tirage

a+ et pédale Hotstick

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Effectivement le fichier zip est invalide, test sur le fichier directement chez mes parents.
Polux pouquoi ne fait tu pas un zip ou arj ou ace multi volume ?
Celà permet de ne récupérer que le fichier défectueux.
Dans le cas de fichier important c'est préférable.

Bon en attendant je pédale, je pédale ;)

Psycho, le coup des map clavier en A3 est bien, celà permet de le mettre en affichage entre les ESAC au niveau des étagères tout en arrivant à le lire quand même :D
BANCO.

HotStick
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »