Debrief 51th LAN Avril 2006
A+ pour la suite
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Enfin bon !! il c'est quand meme passe un truc a marseille ce samedi !!!
Une secoupe volante ? cochon volant tout nu sur le vieux port ?
Une secoupe volante ? cochon volant tout nu sur le vieux port ?
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
"Et pourtant, elle tourne..."Vini a écrit :Le comble à la 51th c'est de supporter à la fois l'OM *et* LOMAC.
(c) Galilée
@ Scub : c'est "Cosi fan tutte", pas "tutti", ou alors c'est la version Gay, mais là je connais pas
@ Hellflyer : finalement, il se pourrait bien que je sois à Toulouse pour AirExpo (voire pour beaucoup plus longtemps...) donc on devrait pouvoir se croiser cette année
@ Solo : pour l'add-on PF, pas d'avis, car pas encore pu tester (cause pas chez moi).
Cela dit, tout porte à croire que ça va devenir la nouvelle version standard...
Donc banco, mais gaffe aux précautions d'installation (voir la FAQ sur C6).
Ben oui je sais bien, mais tu fais jamais de fôtes toi? J'ai hésité entre le mettre en Français ou en VO..... J'ai même faillis faire du "Toutte" !! Bref je me suis emmélé les pinceaux! Et puis "tutte" ça veut dire qq chose en Italien? Parce que moi, à part la français et l'anglais, je ne parles couramment que l'Epagneul et Breton en plus !Moos_tachu a écrit :@ Scub : c'est "Cosi fan tutte", pas "tutti", ou alors c'est la version Gay, mais là je connais pas
Ker-Ouahouahnavo !!
Salut
Bon je progresse dans mon enquete
Il y a bien un bus !! mais ou est il passe !! la preuve !!
Bon je progresse dans mon enquete
Il y a bien un bus !! mais ou est il passe !! la preuve !!
-
- Banni
Bon arrête un peu de faire le malin toi...
Personnellement, cette finale m'a surtout appris une chose, c'est que le PSG est le club le plus impopulaire de France :
J'ai regardé le match dans un pub de Toulouse, et je peux te dire qu'ici tout le monde était pour l'OM, à l'exception de deux blaireaux dans un coin...
Et je suis sûr que si je fais la même expérience dans n'importe-quellle autre grande ville de France, le résultat sera à peu près le même.
Personnellement, cette finale m'a surtout appris une chose, c'est que le PSG est le club le plus impopulaire de France :
J'ai regardé le match dans un pub de Toulouse, et je peux te dire qu'ici tout le monde était pour l'OM, à l'exception de deux blaireaux dans un coin...
Et je suis sûr que si je fais la même expérience dans n'importe-quellle autre grande ville de France, le résultat sera à peu près le même.
désolé Moos_tachu mais dans certaines régions on s'en balance complétement de ces deux clubs
A part se tirer dessus on se demande vraiment s'ils savent jouer.
Le seul pb à mon avis : ils sont trop médiatiser par rapport à leur résultat (note que je ne mets pas de "s" à résultat et c'est normal )
Ceci dit je m'en fiche complétement c'était juste pour dire bonjours à la 51TH
Si vous faites plus de falcon4 je pourrai essayer de passer histoire de raconter qqs blagues (plein en stocks ). Faut voir les dates of course.
Gros bisous à tous j'ai un métier YES!!!!!!!!
A part se tirer dessus on se demande vraiment s'ils savent jouer.
Le seul pb à mon avis : ils sont trop médiatiser par rapport à leur résultat (note que je ne mets pas de "s" à résultat et c'est normal )
Ceci dit je m'en fiche complétement c'était juste pour dire bonjours à la 51TH
Si vous faites plus de falcon4 je pourrai essayer de passer histoire de raconter qqs blagues (plein en stocks ). Faut voir les dates of course.
Gros bisous à tous j'ai un métier YES!!!!!!!!
attention Polo sujet sensible
Faut juste mettre des bananes mais avec des
Ps : evidement qu'il y aura encore du Falcon gros boulet !! donc retour obligatoire
Ps : evidement qu'il y aura encore du Falcon gros boulet !! donc retour obligatoire
yep j'avais bien compris polux. Mais bon ils ne vont pas oser "m'attaquer" quand même???? voir me ???
Avec dick je ne risque rien. Et on craint personne sur F4 .
Bon j'arrete de délirer sinon ils vont penser que je remets de l'huile sur le feu.
a plus pour :
Avec dick je ne risque rien. Et on craint personne sur F4 .
Bon j'arrete de délirer sinon ils vont penser que je remets de l'huile sur le feu.
a plus pour :
-
- Banni
En ce qui concerne l'OM, depuis hier soir ils sont 3ème de Ligue 151-Polo a écrit :ils sont trop médiatiser par rapport à leur résultat
NON 4ème moos ne soit pas chauvin
ps: je te confirme= je m'en fout
Allez voir même j'aime bien l'OM à cause de Dick
ps: je te confirme= je m'en fout
Allez voir même j'aime bien l'OM à cause de Dick
-
- Banni
"Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
Super programme Vini, ça promet
Super programme Vini, ça promet
ça y est il avoue !!51-Polo a écrit :Allez voir même j'aime bien l'OM à cause de Dick
[quote="Polux"]attention Polo sujet sensible
Ps : evidement qu'il y aura encore du Falcon gros boulet !! donc retour obligatoire ]
Que les Parisiens parmis nous, regarde un peu les images en bas ..... et reviennent à un peu plus d'humilité ....
.... rappelez-vous tout de même que si le PSeuG n'avait pas joué son meilleur (et seul) match de l'année lors de cette finale (et entre nous, si Marseille n'était pas complétement passé à travers ce match .... ) ........ le PSeuG, eu égard à son réel niveau , regarderais la coupe d'Europe à la télé l'année prochaine .... comme cette année où ils étaient obligé de regarder l'OM pour "gouter" au niveau Européen !!!
Alors quand je vois ces 2 classements, moi je dis ........ :
Ps : evidement qu'il y aura encore du Falcon gros boulet !! donc retour obligatoire ]
Que les Parisiens parmis nous, regarde un peu les images en bas ..... et reviennent à un peu plus d'humilité ....
.... rappelez-vous tout de même que si le PSeuG n'avait pas joué son meilleur (et seul) match de l'année lors de cette finale (et entre nous, si Marseille n'était pas complétement passé à travers ce match .... ) ........ le PSeuG, eu égard à son réel niveau , regarderais la coupe d'Europe à la télé l'année prochaine .... comme cette année où ils étaient obligé de regarder l'OM pour "gouter" au niveau Européen !!!
Alors quand je vois ces 2 classements, moi je dis ........ :
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Euh.... on peut connaître les 2 autres ?speedy a écrit :Promis Vini, je serais gentil, d'ailleurs c'est une de mes trois qualités
Moos_tachu a écrit :"Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
V. (user moos, passwd deuxzero)
+1 :laugh: :laugh: :laugh:Vini a écrit :[IMG]
V. (user moos, passwd deuxzero)
M'enfin, Vini..... ! On peut pas straffer avec FS2004 !
Bon, treffle de plaisanterie !!
Vol Falcon ce soir à 21h00, au programme : campagne "Iron Fortress"
Pour les interressés, Fafaye et moi seront au "bar" C6 à 21h00
@+
Vol Falcon ce soir à 21h00, au programme : campagne "Iron Fortress"
Pour les interressés, Fafaye et moi seront au "bar" C6 à 21h00
@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
ouai d'accord c'est jolie mais c'est moins bien que FC vu qu'on peut meme pas se lancer 2 3 missiles alors ceux qui disent que FC c'est que pour le visuel ...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
Laisse Hellflyer... Après tout, en simu c'est comme dans la vraie vie :
T'as les pilotes de combat, les vrais avec des poils et tout, et t'as les pilotes de tourisme, qui n'ont rien de mieux à faire que d'admirer les textures
Au lieu de perdre ton temps avec ces tripoteurs de manche, parlons plutôt d'un truc qui nous intéresse vraiment :
A compter d'aujourd'hui, je suis toulousain, et ce pour une "durée indéterminée" comme ils disent...
Donc première conséquence : je te confirme ma venue à Air Expo le week-end prochain
J'ai cru comprendre que tu comptais y aller avec ta petite famille...
Donc ce qu'on fait, si ça te va, c'est qu'on s'appelle une fois sur place, histoire de se retrouver pour dire du mal de FS2004
Et puis on pourra aussi discuter d'un éventuel co-voiturage pour les prochains lans... A trois ça commence à valoir le coup.
@ Spire : appelle-moi si tu veux qu'on y aille ensemble... Je serai avec mon frère et des potes, donc si ça te dit...
a+ les cassoulet boys
Moos
T'as les pilotes de combat, les vrais avec des poils et tout, et t'as les pilotes de tourisme, qui n'ont rien de mieux à faire que d'admirer les textures
Au lieu de perdre ton temps avec ces tripoteurs de manche, parlons plutôt d'un truc qui nous intéresse vraiment :
A compter d'aujourd'hui, je suis toulousain, et ce pour une "durée indéterminée" comme ils disent...
Donc première conséquence : je te confirme ma venue à Air Expo le week-end prochain
J'ai cru comprendre que tu comptais y aller avec ta petite famille...
Donc ce qu'on fait, si ça te va, c'est qu'on s'appelle une fois sur place, histoire de se retrouver pour dire du mal de FS2004
Et puis on pourra aussi discuter d'un éventuel co-voiturage pour les prochains lans... A trois ça commence à valoir le coup.
@ Spire : appelle-moi si tu veux qu'on y aille ensemble... Je serai avec mon frère et des potes, donc si ça te dit...
a+ les cassoulet boys
Moos
ok roger!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"