Appel aux C6-istes Suisses Romands
Et si non, on sera combien de personnes en plus de la patrouille virtuel suisse?
Gaston, moi, et y a t'il quelqu'un d'autre?
Gaston, moi, et y a t'il quelqu'un d'autre?
T'excite pas : les gens sont encore en vacances, et on a jusqu'au 25 pour préciser...
Autre chose... te souviens-tu quand j'avais parlé de Payerne pour une sorte de demo de LAN au Musée des Forces Aériennes ??? J'ai rendez-vous demain matin avec le conservateur pour finaliser le tout...
Autre chose... te souviens-tu quand j'avais parlé de Payerne pour une sorte de demo de LAN au Musée des Forces Aériennes ??? J'ai rendez-vous demain matin avec le conservateur pour finaliser le tout...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Oui, je m'en souvien, faut encore que je voie, et j'ai encore rien de prévu pour octobre, donc si sa tombe sur un weeck end: normalement sa marche pour moi!
Bon... rentrée, aujourd'hui. Donc... je remonte ce topic !!!
Bon... on fait quoi ??? Passke sîl n'y a que K-lu et moi, bof...
Bon, pour moi sa marche toujours, mais faut voire, c'est vrais qu'a deux c'est pas terrible, mais d'un autre côté: si on est avec la patrouille virtuel suisse sa fais déjà quelques pc!
Bon, tu avais prévus qu'on montre un peu les simu de combat aérien, en réso?
Bon, tu avais prévus qu'on montre un peu les simu de combat aérien, en réso?
Bon, alors dans ce cas c'est vraiment pas terrible avec un seul ordi!
bon, de toute façon, je suis toutalement d'accord avec tois, même si j'ai vraiment envie d'y aller!
bon, de toute façon, je suis toutalement d'accord avec tois, même si j'ai vraiment envie d'y aller!
Bon... suite au manque d'engouement pour la chose :( (faut dire que plusieurs choses s'étaient liguées contre moi : période de vacances, chose apprise tardivement, etc...), seul K-lu s'est annoncé présent. Montrer les simus en LAN dans ces conditions ne nous paraissant à tous deux pas une bonne chose, nous avons décidé de laisser tomber la chose.
Ce sera pour une autre fois...
Ce sera pour une autre fois...
-
- Grand Manitou
Merdum
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pas grave Ghost : il ne s'agit pas du week-end de démonstration que l'on est en train de monter pour le musée de l'aviation militaire à Payerne mais seulement de faire acte de présence lors d'un meeting virtuel !
-
- Pilote d'essais
bouarf mais pourquoi ce genre de trucs tombent toujours sur mon armée... pret a organiser tout ce que vous voudrez mais euh après l'armée quoi
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
T'inquiètes, Black Wolf... avec le copain d'aeroval, il y aura d'autres possibilités... notamment à Beaulieu !!! Et là, ça pourrait être du très gros truc... patience...