51th LAN Décembre 2006 (le vrai !)
moi j'ai une 6800GT qui ne me sert pas en ce moment.
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Euh .... moi je cherche un DD 20 à 30 Go .... ah bon ?? c'est pas ici le marché de Noël ???
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
j'ai un 10GO
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Euh si j'osais il faudrait aussi une carte graphique mais AGP cette fois-ci.
C'est pour équiper le booooooooo PC que nous a filé Hellflyer.
Seulement pour en faire le serveur de jeu principal il manque une carte CG AGP.
Selon la carte, je peux financer.
Indiquer ce que vous avez on verra bien
HotStick
http://51thMassilia.free.fr
C'est pour équiper le booooooooo PC que nous a filé Hellflyer.
Seulement pour en faire le serveur de jeu principal il manque une carte CG AGP.
Selon la carte, je peux financer.
Indiquer ce que vous avez on verra bien
HotStick
-
- Pilote Confirmé
-
- Banni
Bon, alors voilà, on a un petit problème...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il2 1946 a subi les exigences d'UbiSoft pour la distribution dans les pays civilisés, et se retrouve donc avec une protection CD de merde. Je garde les détails pour dimanche, mais en gros ça veut dire fini le bon vieux fichier rts.dll qui permettait de démarrer sans CD en toute légalité (du moment qu'on l'avait acheté bien sûr).
Vous l'avez compris, ça ne va pas arranger nos affaires pour le LAN... Mais comme j'ai commencé à préparer des missions pour 1946 je ne lâche pas l'affaire !
Grâce à Polux on a déjà une première solution de secours : il est possible de lancer le jeu avec la galette dans le lecteur, puis de la retirer sans que ça empêche le jeu de tourner. Donc si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, ça va être la fête à la galette !
J'en arrive au but de mon post : afin qu'on puisse faire tourner le jeu chez tout le monde sans que ça devienne trop la foire d'empoigne, il va falloir essayer de maximiser le nombre de galettes disponibles. On prévoit déjà d'en avoir au moins 5, mais plus on en aura plus ça nous facilitera la vie...
Donc pour ceux qui envisageaient l'achat dans un futur plus ou moins éloigné, dites-vous que c'est le moment ou jamais, et profitez de vos emplettes de noël samedi pour avoir un petit geste collectif. Il ne vous en coûtera que 45€ chez tous les dealers de galettes habituels, pour la totale de la série il2 depuis 2001 je ne trouve pas que ce soit du vol (pour certains ce serait même l'occasion de sauter enfin le pas)
Voilà, bien sûr il n'est pas question de forcer qui que ce soit à acheter, mais dites-vous que de toute façon ça deviendra la version standard d'il2 pour les années à venir (comme l'ont été FB et PF), et qu'avec la disparition du rts.dll vous y passerez tôt ou tard si vous ne voulez pas être emmerdés à chaque LAN comme le sont ceux qui n'ont toujours pas acheté Flamming Cliffs. Donc plutôt que de reculer l'échéance, autant se donner tout de suite les moyens de jouer dans les meilleures conditions...
Bien sûr, il reste aussi la possibilité de rester en 4.05 pour ce LAN, mais dans ce cas on n'aura pas de missions, les miennes sont faites pour 1946...
Et puis franchement ce serait dommage : le jeu est dispo, il apporte plein de trucs sympas (rhâââ le MiG-9 !!), pourquoi s'en priver ?
Voilà tout est dit, maintenant j'attends la réaction outrée de Scub'
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il2 1946 a subi les exigences d'UbiSoft pour la distribution dans les pays civilisés, et se retrouve donc avec une protection CD de merde. Je garde les détails pour dimanche, mais en gros ça veut dire fini le bon vieux fichier rts.dll qui permettait de démarrer sans CD en toute légalité (du moment qu'on l'avait acheté bien sûr).
Vous l'avez compris, ça ne va pas arranger nos affaires pour le LAN... Mais comme j'ai commencé à préparer des missions pour 1946 je ne lâche pas l'affaire !
Grâce à Polux on a déjà une première solution de secours : il est possible de lancer le jeu avec la galette dans le lecteur, puis de la retirer sans que ça empêche le jeu de tourner. Donc si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, ça va être la fête à la galette !
J'en arrive au but de mon post : afin qu'on puisse faire tourner le jeu chez tout le monde sans que ça devienne trop la foire d'empoigne, il va falloir essayer de maximiser le nombre de galettes disponibles. On prévoit déjà d'en avoir au moins 5, mais plus on en aura plus ça nous facilitera la vie...
Donc pour ceux qui envisageaient l'achat dans un futur plus ou moins éloigné, dites-vous que c'est le moment ou jamais, et profitez de vos emplettes de noël samedi pour avoir un petit geste collectif. Il ne vous en coûtera que 45€ chez tous les dealers de galettes habituels, pour la totale de la série il2 depuis 2001 je ne trouve pas que ce soit du vol (pour certains ce serait même l'occasion de sauter enfin le pas)
Voilà, bien sûr il n'est pas question de forcer qui que ce soit à acheter, mais dites-vous que de toute façon ça deviendra la version standard d'il2 pour les années à venir (comme l'ont été FB et PF), et qu'avec la disparition du rts.dll vous y passerez tôt ou tard si vous ne voulez pas être emmerdés à chaque LAN comme le sont ceux qui n'ont toujours pas acheté Flamming Cliffs. Donc plutôt que de reculer l'échéance, autant se donner tout de suite les moyens de jouer dans les meilleures conditions...
Bien sûr, il reste aussi la possibilité de rester en 4.05 pour ce LAN, mais dans ce cas on n'aura pas de missions, les miennes sont faites pour 1946...
Et puis franchement ce serait dommage : le jeu est dispo, il apporte plein de trucs sympas (rhâââ le MiG-9 !!), pourquoi s'en priver ?
Voilà tout est dit, maintenant j'attends la réaction outrée de Scub'
J'ai une galette toute belle achetée cette semaine.Moos_tachu a écrit :Bon, alors voilà, on a un petit problème...
Allez-y les gars.
Double ration de babars pour ceux qui se présenteront avec une belle boîte toute neuve.
A+
V. (Sergent Recruteur qui argumente)
ça c'est trés dommage, je lis le message vendredi, enfin samedi à 2h26 du mat, et je n'aurais pas la possibilité d'acheter avant le LAN sinon je l'aurais fait sans pb.
Alors si qq'un fait les boutiques demain (enfin aujourd'hui, samedi quoi), il peux me prendre une galette que je payerais rubis sur l'ongle dans le garage, sinon je squatterais la galette de qq'un en attendant la semaine prochaine.
Alors si qq'un fait les boutiques demain (enfin aujourd'hui, samedi quoi), il peux me prendre une galette que je payerais rubis sur l'ongle dans le garage, sinon je squatterais la galette de qq'un en attendant la semaine prochaine.
-
- Banni
Je passe à Carrouf avant de partir, je t'en prends une
Je te phone avant pour confirmer... Quelqu'un d'autre intéressé ? (si oui vous avez mon n° de portable)
+1 Vini pour la double ration de boulards, Spire m'a confié son 400Go pour servir d'appât
Je te phone avant pour confirmer... Quelqu'un d'autre intéressé ? (si oui vous avez mon n° de portable)
+1 Vini pour la double ration de boulards, Spire m'a confié son 400Go pour servir d'appât
Moos_tachu a écrit :... maintenant j'attends la ré]
... tiens bein, à part le pb de l'incitation forte à l'achat de la galette, ça pourrait aussi donner qqchose comme ça en première approche ... :
Scuby a écrit :Moos_tachu a écrit :... Donc si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, ç] euh ... tu veux dire d'ici Lundi ! ... Dimanche c'est F4 ... depuis le temps qu'yen a pas eu au LAN ... !
.... va yavoir d'l'action je sens ... tiens j'vais pt'être venir ... !
Bon aller ...
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Dick a écrit :Au putain !! je sens qu'on ne va pas y arriver !!!
Je te confirme que ton Routeur/bridge/machin_bidule doit ê] prêt pour ce soir !!!!(c'est marqué là)
.... 20h30 sur TS C6 !
Je vole qu'avec des BOULETS (R) !!"[/SIZE]
je confirme:
On y est PAS du tout arrivés !!!!
Bon bin je maintiens ma demande de rejoindre "virtuellement" le LAN si c'était possible pour tester ma connexion avec le nouveau routeur....
Je travaille dimanche matin (c'est pour cela que je ne suis pas à Marseille!) et j'ai congé lundi alors si quelqu'un pouvait se dévouer et que l'on se contacte MSN ou TS pour coordoner la chose sur place.
De plus on est entrain de préparer les horaires de février, janvier est déjà fixé et il serait sympa de connaitre une date probable même si pas encore définitive afin de la réserver dans mon planning professionnel. Merci d'acvance et à bientôt.
PS la galette n'existe pas encore dans notre lointaine Helvétie, mais je l'ai trouvée chez Leclerc à Ferney pour ceux que cela pourrait intéresser...J'AIME la force poétique des canons du nouveau MIG bi-réacteur
A+ et bon LAN
Speedy
J'ai 1946 à moi les babars
Dimanche 1946
Lundi F4AF
Début du LAN dimanche à 8h00 du mat.
Des qu'il y en a quatre de prêt on commence à voler, avis aux simmeurs
HotStick
Dimanche 1946
Lundi F4AF
Début du LAN dimanche à 8h00 du mat.
Des qu'il y en a quatre de prêt on commence à voler, avis aux simmeurs
HotStick
J'oubliais, merci à tous pour les cartes graphiques
Je vais pouvoir monter des serveurs de jeux plus puissant.
HotStick
Je vais pouvoir monter des serveurs de jeux plus puissant.
HotStick
Je n'ai pas réussi à avoir le vidéo projecteur.
On devra faire sans désolé.
HotStick
On devra faire sans désolé.
HotStick
... bah voilà !HotStick a écrit :Dimanche 1946
Lundi F4AF
... bon Scub ... on peut pas lutter ... !
... dès que Moos dit un truc, HS est d'accord ... !
Bon ... aller ... Bon LAN les Gars ......
... et au prochain dès que j'ai trouvé une boite à chaussure !
Dominique "RaiderOne" A.
Je veux rien dire, mais pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec RO !
Depuis quand on impose des versions à tout un groupe sans l'avoir concerté?
Moos, la moindre des choses aurait été que tu nous demandes notre avis sur le forum ou au LAN!
Pour ma part..... Impossible d'acheter ça avant.... l'accord de ma banque....
C'est pas que ce soit cher, mais, quand tu verras mes pompes, Moos, tu comprendras que j'ai d'autres priorités.
A part ça.... y'a t'il quelqu'un qui pourrait me préter un casque-micro (adapté aux grosses têtes )? Je viens de couper le fil du mien dans la porte de ma tour !
Sinon, je vais être obligé d'apporter mes baffles
Depuis quand on impose des versions à tout un groupe sans l'avoir concerté?
Moos, la moindre des choses aurait été que tu nous demandes notre avis sur le forum ou au LAN!
Pour ma part..... Impossible d'acheter ça avant.... l'accord de ma banque....
C'est pas que ce soit cher, mais, quand tu verras mes pompes, Moos, tu comprendras que j'ai d'autres priorités.
A part ça.... y'a t'il quelqu'un qui pourrait me préter un casque-micro (adapté aux grosses têtes )? Je viens de couper le fil du mien dans la porte de ma tour !
Sinon, je vais être obligé d'apporter mes baffles
Comment ?
... de la rebellion hummm j'aime
Alors on commence par le grincheux:
Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu l'acheter car on pourra te prêter le CD
J'ai un casque micro à te prêter aussi !
Moos décide ? implicitement oui car il a pris la peine de nous faire des missions
A nous de suivre
Maintenant "l'indécis":
Franchement je ne te comprends pas !
Tu as quel numéro d'inscription dans la liste ?
Tu n'y es pas ?
Un comble alors que Dick nous amène des missions pour F4, simu dont tu nous bassines à longueur de LAN et alors qu'il y est tu ne pointes pas le bout d'une inscription
oui je ne te comprends pas
Si tu avais franchement décidé de participer, tu aurais pu émettre des propositions d'organisations avant d'autres et ce qui aurait été décidé aurait été tenu.
Il ne faut pas se plaindre après.
Je ne peux rien pour toi, prends toi en main (... façon de parler ) et décide de ce que tu veux faire... clairement !
Bon voila j'ai fait le tour
A demain
HotStick
... de la rebellion hummm j'aime
Alors on commence par le grincheux:
Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu l'acheter car on pourra te prêter le CD
J'ai un casque micro à te prêter aussi !
Moos décide ? implicitement oui car il a pris la peine de nous faire des missions
A nous de suivre
Maintenant "l'indécis":
Franchement je ne te comprends pas !
Tu as quel numéro d'inscription dans la liste ?
Tu n'y es pas ?
Un comble alors que Dick nous amène des missions pour F4, simu dont tu nous bassines à longueur de LAN et alors qu'il y est tu ne pointes pas le bout d'une inscription
oui je ne te comprends pas
Si tu avais franchement décidé de participer, tu aurais pu émettre des propositions d'organisations avant d'autres et ce qui aurait été décidé aurait été tenu.
Il ne faut pas se plaindre après.
Je ne peux rien pour toi, prends toi en main (... façon de parler ) et décide de ce que tu veux faire... clairement !
Bon voila j'ai fait le tour
A demain
HotStick
+1 galette pour 1946 !! (par contre je passe mon tour pour les babars .... si ca continue je devrais acheter un 3é DD, rien que pour ça !!!!:yes: )
Va pour 1946 demain ... et effectivement, aucune voix ne s'étend élevée pour contrer la "proposition" de MOOS .... !!! (de toute les façons je suis en vacances et si on a pas fini mes missions lundi .... on les finira mardi !!!! )
Hellflyer !! je prends le 10 Go!!!! (comment ça c'est trop tard, t'es déjà parti !! je veux pas le savoir ... !!! )
Va pour 1946 demain ... et effectivement, aucune voix ne s'étend élevée pour contrer la "proposition" de MOOS .... !!! (de toute les façons je suis en vacances et si on a pas fini mes missions lundi .... on les finira mardi !!!! )
Hellflyer !! je prends le 10 Go!!!! (comment ça c'est trop tard, t'es déjà parti !! je veux pas le savoir ... !!! )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
oui certes..... il aurait pu tout aussi bien les faire sur la version que nous avons tous...... Mais bon.....HotStick a écrit :Moos décide ? implicitement oui car il a pris la peine de nous faire des missions
HS, tu ne m'as pas compris ... si j'avais pu venir à ce LAN, je me serai inscrit rapidement comme à mon habitude ... j'adhère complètement au système d'inscription mis en place et m'y soumet sans pb sauf impondérables !
Là je savais dès le début que je ne pourrait pas venir pour cause d'éloignement géographique, ... donc je ne me suis pas inscrit ! ... j'ai juste fait une boutade : "tiens va y avoir de l'action j'vais p'tet venir"
En effet, ayant été déconnecté du net pendant 7 semaines environ, je n'avais pas participé aux débats depuis un moment et j'ai juste voulu titiller un peu les antagonismes Moos-Scub en m'appuyant sur une remarque de Scub, d'il y a qqs semaines, sur l'ordre des simu lors du LAN ... rien de plus qu'un peu d'humour peut-être mal placé ... !
L'ordre que tu as choisi n'a donc rien à voir avec ma non-participation et sachant que F4 sera de la partie ce coup-ci grace aux missions de Dick, je serais - encore plus - bien évidemment venu si j'avais pu !
Je ne suis jamais indécis quand à ma participation à tes LAN, j'en veux pour preuve mes 3 dernières participations sans hésitations alors que je savais à l'avance que ce serai LO et FB uniquement !
J'espère avoir dissippé le mal-entendu, m'excuse pour avoir contribuer à y donner naissance et ré-édite mes souhaits d'excellent LAN à vous tous !
@+ ... dès que j'aurais pu chopper une boite à chaussure comme celle de Dick par ex. !
Là je savais dès le début que je ne pourrait pas venir pour cause d'éloignement géographique, ... donc je ne me suis pas inscrit ! ... j'ai juste fait une boutade : "tiens va y avoir de l'action j'vais p'tet venir"
En effet, ayant été déconnecté du net pendant 7 semaines environ, je n'avais pas participé aux débats depuis un moment et j'ai juste voulu titiller un peu les antagonismes Moos-Scub en m'appuyant sur une remarque de Scub, d'il y a qqs semaines, sur l'ordre des simu lors du LAN ... rien de plus qu'un peu d'humour peut-être mal placé ... !
L'ordre que tu as choisi n'a donc rien à voir avec ma non-participation et sachant que F4 sera de la partie ce coup-ci grace aux missions de Dick, je serais - encore plus - bien évidemment venu si j'avais pu !
Je ne suis jamais indécis quand à ma participation à tes LAN, j'en veux pour preuve mes 3 dernières participations sans hésitations alors que je savais à l'avance que ce serai LO et FB uniquement !
J'espère avoir dissippé le mal-entendu, m'excuse pour avoir contribuer à y donner naissance et ré-édite mes souhaits d'excellent LAN à vous tous !
@+ ... dès que j'aurais pu chopper une boite à chaussure comme celle de Dick par ex. !
Dominique "RaiderOne" A.
Bon soit, j'ai pas peut-être pas perçu l'humour dans ton message ok.
C'est peut-être lié au fait que lorque tu viens au LAN comme tu l'indiques, tu ne participes environ qu'à 20% aux activités en cours.
Ca rejoint mon idée de participer complétement, c'est à dire de décider d'être avec nous pour la majorité des activités.
Sans compte que de parler d'un autre simu voire d'en entrainer d'autres pertube singulièrement le déroulement d'un LAN.
Voila.
HotStick
C'est peut-être lié au fait que lorque tu viens au LAN comme tu l'indiques, tu ne participes environ qu'à 20% aux activités en cours.
Ca rejoint mon idée de participer complétement, c'est à dire de décider d'être avec nous pour la majorité des activités.
Sans compte que de parler d'un autre simu voire d'en entrainer d'autres pertube singulièrement le déroulement d'un LAN.
Voila.
HotStick
OK ... bon ... bein là pour le coup au moins c'est très clair ... je pensais pas que ça te dérangeais à ce point ...
... car je n'ai jamais forcé qui que ce soit ... c'était en général des participants voulant faire une "pause" lors des longues journées LO (simu auquel tt le monde n'adhère pas à 100% non plus) mais bon ... OK ............
... car je n'ai jamais forcé qui que ce soit ... c'était en général des participants voulant faire une "pause" lors des longues journées LO (simu auquel tt le monde n'adhère pas à 100% non plus) mais bon ... OK ............
Dominique "RaiderOne" A.
Salut les simmers,
Je suis enfinn prêt pour essayer de vous rejoindre.
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP du serveur en MP, ainsi que les ports UDP à "ouvrir"?
Je suis également sur MSN et teamspeak C6
A+
Je suis enfinn prêt pour essayer de vous rejoindre.
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP du serveur en MP, ainsi que les ports UDP à "ouvrir"?
Je suis également sur MSN et teamspeak C6
A+
Speedy
Bé mon pofre ami, la guerre est finie tépuis longtemps.speedy a écrit :Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP du serveur en MP, ainsi que les ports UDP à "ouvrir"?
A+
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)