51th LAN novembre 2004
Les tracks avec PA sont buggés donc illisibles, mais Solo est en train de préparer le résumé du 1er appontage....
-
- Apprenti-Mécano
...'tain ! J'étais pas d'alerte, moi...
@ + les aquaplaneurs
frenchy7th
@ + les aquaplaneurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
:D :D :lol: :lol: MDR Solo, j'ai lu sur l'image du PA que tu as mis en devinette que la merguez volante officielle de la 51th Massilia a été tuée par un cannonier de navire - normal j'étais pas là!
Veinards!
A+ les cannonisés
Veinards!
A+ les cannonisés
Speedy
:D :D :D :D :D :D
Quel beau weekend un lan plus une victoite de Paris sur Marseille :D :D :D :D
Bon les filles le prochain coup j'envoie un mail à Vahid pour que Paris fasse le match à 9 car à 10 c'est encore trop pour vous :D :D :D
A+
Quel beau weekend un lan plus une victoite de Paris sur Marseille :D :D :D :D
Bon les filles le prochain coup j'envoie un mail à Vahid pour que Paris fasse le match à 9 car à 10 c'est encore trop pour vous :D :D :D
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
NO COMMENT .....
Bon, et le debrief !!! ..... au lieu de raconter des anneries !!!
Avez-vous utilisé mes missions OFP ???
Bon, et le debrief !!! ..... au lieu de raconter des anneries !!!
Avez-vous utilisé mes missions OFP ???
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon promis je ne reviens pas sur ce superbe match :lol: :lol: :lol:
Non pas de connection internet dans l'apres midi donc impossible de prendre ta mission.
Et ensuite pour OFP, bah commencé vers 1h30 du mat dimanche mais 3 joueurs donc assez cours....
a+ les marseillais footeux :D :lol: :lol: ya du foot a marseille ???? :lol: :lol: :lol: :lol: et hop 7 victoires de suite :lol: :lol: :lol:
Bon promis je ne reviens pas sur ce superbe match :lol: :lol: :lol:
Non pas de connection internet dans l'apres midi donc impossible de prendre ta mission.
Et ensuite pour OFP, bah commencé vers 1h30 du mat dimanche mais 3 joueurs donc assez cours....
a+ les marseillais footeux :D :lol: :lol: ya du foot a marseille ???? :lol: :lol: :lol: :lol: et hop 7 victoires de suite :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Apprenti-Mécano
[Mode Scud = ON]
Ah. mais quel taquin ce Molux... !
Mais quel taaaquiiiinnn... !
[Mode Scud = ON toujours......... ]
@ + les-ne-le-dites-pas-avec
frenchy7th
Ah. mais quel taquin ce Molux... !
Mais quel taaaquiiiinnn... !
[Mode Scud = ON toujours......... ]
@ + les-ne-le-dites-pas-avec
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
.... et bien, j'enverrai un mail "au nigo" pour qu'il ne coach plus au prochain match, on aura peut être une chance d'être, virtuellement, à plus de 9 sur le terrain ...... remarque j'ai peut-être dit une connerie, c'est peut-être s'il avait coaché (fait son boulot quoi !) qu'on aurait été plus de 9 sur le terrainOriginally posted by Polux@8 Nov 2004, 00:59
@ mercredi Polux, pour la revanche ! (bien que, "le nigo" devrait être là, donc, c'est déjà perdu ..... )
-
- Banni
Anigo, il me rappelle Lemerre du temps de Karembeu en équipe de France : tout le monde voit qu'il est nul à chier, sauf le coach
Anigo : croisement génétique entre Roger Lemerre et Stevie Wonder !! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Dites les marseillais pour une fois ne regardé pas uniquement l'entraineur c'est pas lui qui tape dans le ballon une fois sur le terrain
Imaginez un peu qu'avec le debut de saison, Paris vire Vahid !!!! il serait où aujourd'hui ??? donc travail, essayer les nouveaux (Pancrate :god: ) et voilà
Bon sinon 3 petites idées pour vous sortir de ce mauvais pas
1 - Empécher Bamogo d'allé Zouker en semaine :lol: :lol:
2 - Dire a Fiorèse qu'il ne suffit pas de changer de club pour gagner plus de 150 000 €/mois mais qu'il faut courir un peu :lol: :lol: (magnifique les sifflets et sa sortie sous les brouhahaha)
3 - Faire revenir Raymond la science :lol: :lol:
a+
Imaginez un peu qu'avec le debut de saison, Paris vire Vahid !!!! il serait où aujourd'hui ??? donc travail, essayer les nouveaux (Pancrate :god: ) et voilà
Bon sinon 3 petites idées pour vous sortir de ce mauvais pas
1 - Empécher Bamogo d'allé Zouker en semaine :lol: :lol:
2 - Dire a Fiorèse qu'il ne suffit pas de changer de club pour gagner plus de 150 000 €/mois mais qu'il faut courir un peu :lol: :lol: (magnifique les sifflets et sa sortie sous les brouhahaha)
a+
a vous lire je me demande quand fera-t-on un LAN EA Sport Football machin truc? :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Eh ben tu vois que des Parisiens et des Marseillais peuvent être d'accord de temps à autres !!! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux@9 Nov 2004, 11:12
@+
PS : Quand tu dis que ce n'est pas la faute de l'entraineur ..... se retrouver en supériorité numérique et laisser 5 (!) défenseurs tout en continuant de "balancer" au lieu de construire ..... moi je dis que c'est la faute de l'entraineur .... m'enfin je peux me tromper et ..... puis ..... tu en est quand même arrivé à la même conclusion que nous : reviens Raymond !!! ... dehors "le nigo" !!! :lol: :lol: :lol:
Au prochain LAN !!!!Originally posted by hellflyer@9 Nov 2004, 12:33
a vous lire je me demande quand fera-t-on un LAN EA Sport Football machin truc? :P
j'emmene mon short et mes basket !! :lol: :lol:
Originally posted by Dick@9 Nov 2004, 11:54
PS : Quand tu dis que ce n'est pas la faute de l'entraineur ..... se retrouver en supériorité numérique et laisser 5 (!) défenseurs tout en continuant de "balancer" au lieu de construire ..... moi je dis que c'est la faute de l'entraineur ....
Bah oui mais suivant ces resultas il prend ou ne prends pas la porte .... alors il à la pression... et il assure le minimun et ne prends pas de risques plus un ensemble de resultas moyen en ce moment le tout face à Paris qui n'avait rien à perdre et tout à gagner.
:D :D le prochain lan en shoort avec le pastaga sur table :D :D
a+
CHICHE !!!!! :P :P :D :DOriginally posted by Polux@9 Nov 2004, 13:52
:D :D le prochain lan en shoort avec le pastaga sur table :D :D
Bon je commence par quoi ?? :lol: :lol: :lol: oh putain j'en peut plus :lol: :lol:
Bon sinon voici votre nouvelle équipement pour les prochains mois :lol: bah oui quoi !! faut se remettre en question et prendre un nouveaux choix de carrieres !
Juste une phrase que je trouve excellente de Bernard Mendy à la fin du match
- "La plus part des joueurs present ce soir jouent en CFA"
Ah si dernière chose vous avez pas mieux qu'un nain pour faire des têtes derrière ???
bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahhaahah pipi faut que fasse pipi
:lol: :lol: :lol:
Bon sinon voici votre nouvelle équipement pour les prochains mois :lol: bah oui quoi !! faut se remettre en question et prendre un nouveaux choix de carrieres !
Juste une phrase que je trouve excellente de Bernard Mendy à la fin du match
- "La plus part des joueurs present ce soir jouent en CFA"
Ah si dernière chose vous avez pas mieux qu'un nain pour faire des têtes derrière ???
bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahhaahah pipi faut que fasse pipi
:lol: :lol: :lol: