Mini campagne 51th Massilia

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
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#26

Message par Polux »

Bon voilà :lol:

Je pense toujours que t'es derniers chiffres sont une vitesse ou un rapport de distance ou un temps enfin un truc comme ça :lol: :lol:

pour exemple je viens de faire un petit truc sur une distance de 10 km dans le jeu.
Les minutes sont données par l'editeur de missions pas de secondes ce qui explique a mon sens les petites differences au final.


Willis 27 minutes à 3.055555582046509 = 82,500000715255743

T-70 43 1.9444445371627808 = 83,6111150979995744

PIII 37 2.222222328186035 = 82,222226142883295


Enfin pour ton histoire de dergré pour les vehicules static j'ai ça


est = 360
Nord = 630
sud = 450

Pas mieux :lol: :lol:

a+

A si j'oubliais pour le 0.0 des vehicules static c'est certainement leurs vitesse ;)
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Solo
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#27

Message par Solo »

Originally posted by Polux@22 Sep 2004, 22:16
est = 360
Nord = 630
sud = 450
Heu je me suis peut-être embrouillé avec l'ordre dans lequel j'ai placé mes véhicules effectivement :rolleyes: :rolleyes: .. Je vérifierai :blushing: ...


Sinon, pour ce qui est de ce fameux nombre inconnu, je me suis dit que si c'était une vitesse, il y avait donc peut-être moyen de faire avancer deux objets identiques à des vitesses différentes.

J'ai donc placé deux objets identiques à proximité l'un de l'autre mais j'ai doublé dans le fichier *.mis la fameuse valeur pour l'un des deux et j'ai lancé ma mission... Hé ben en fait ils se sont déplacé à la même vitesse...

J'sais pas trop comment interpréter ça, mais en fait l'important c'est que ce paramètre soit constant pour un objet donné.
Si un jour on trouve comment utiliser ce paramètre, ça nous ouvrira peut-être des possibilités nouvelles, mais en attendant s'il ne varie pas, ça me permettra de générer mes trajets par php, ce qui l'objectif immédiat...


Sinon, Polux, peux-tu me confirmer que tous tes waypoints générés par l'éditeur de FB ont bien le nombre 20.00 en 3e position et que ceux que tu as toi-même édités ont le nombre 120.00 ?!?...
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Polux
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#28

Message par Polux »

exact tous mais waypoint a 120 et les autres a 20. Par contre deux a -126 a mon avis au passage d'un pont. bizarre ce truc

a+
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frenchy7th
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#29

Message par frenchy7th »

Aîe !
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Sniv
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#30

Message par Sniv »

Originally posted by Solo@22 Sep 2004, 22:54
Hé ben en fait ils se sont déplacé à la même vitesse...


Salut! Toujours en train de te tirer les cheveux, hein? :lol: Je me souviens une fois j'avais édité un fichier .mis pour fournir des waypoints à des MBR. Alors que j'étais certain que la dernière valeur concernait la vitesse de l'objet, j'avais remarqué que je pouvais l'augmenter tant que je voulais, ça ne changeait pas grand chose. J'ai donc eu des doutes quant au rapport de cette valeur et la vitesse de l'objet. Puis, je me suis dit que chaque objet pouvait certainement avoir une vitesse maximale impossible à dépasser. Une contrainte vitesse en fait. Contrainte qui, pour un MBR, est certainement assez basse. Evidemment, il s'agissait d'un avion, mais je me dis que le principe doit plus ou moins être le même avec les objets au sol. D'où ma question:

Si tu recommences ton expérience des deux véhicules côte à côte mais en attribuant une valeur inférieure à celle par défaut à l'un des deux, y aura-t-il une différence de vitesse?

Malheureusement, je n'ai pas le temps pour faire l'expérience maintenant, mais ça peut peut-être valoir la peine de tenter le coup. Bonne recherche!

Polux
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#31

Message par Polux »

bah quoi Frenchy ??? mal a la tete :lol:

a+
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Polux
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#32

Message par Polux »

Originally posted by Sniv@23 Sep 2004, 11:20
Evidemment, il s'agissait d'un avion, mais je me dis que le principe doit plus ou moins être le même avec les objets au sol.

Attention le calcule ne doit pas etre identique car la vitesse des avions et des missiles est noté en KM/h dans l'editeur.

Pour les vehicules au sol je pense plutot pour une distance/temps. Mais qu'elle unitée ???

Maintenant pour la campagne et la mise a jour cette valeur est elle importante ??

C'est evident que pour replacer des vehicules "non vue" dasn la mission suivante il te faut leurs deplacement !! MAIS si tu as un temps et une distance comment le replacer sur la carte ?? car il te faut les coordonnées d'arriver !! et cela pour les trouver !!!! Il te faudrais la route exact du parcours (angle distance) et ça !!!!

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HotStick
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#33

Message par HotStick »

Eh bien les gars, chapeau ça bosse ici :D :D

S'il vous faut une trentaine de PC en cluster pour calculer tout ça, contactez moi :lol:

HotStick
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N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

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#34

Message par Polux »

Salut Hotstick

Ca m'interresse t'es ordi. Déja 2 pour tester et apres peut etre un peu plus. Je ferais un essai au prochain lan pendant la nuit. Enfin plutot apres la demie heure d'OFP et le petit-dej :lol: :lol:

a+ les editeurs de .mis
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hellflyer
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#35

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@23 Sep 2004, 12:27
Sniv,23 Sep 2004, 11:20 a écrit :.... car la vitesse des avions et des missiles est noté en KM/h dans l&#39]

:ph34r: heu des missiles? :wacko: dans FB on appelle çà des roquettes ou des V1 à la limite :P ;) :) :lol: :lol:
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Polux
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#36

Message par Polux »

non c'est un missile :modor: :modor: :P
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Solo
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#37

Message par Solo »

Maintenant pour la campagne et la mise a jour cette valeur est elle importante ??

Ben en fait, non. Avec ce que je sais je vais pouvoir générer mes trajets sans trop de problème, sauf au niveau des ponts qui modifient le paramètre - 20.00 - 120.00 - d'une façon spécifique à chaque pont me semble-t-il... Mais je contournerai la difficulté en listant tous les points d'entrée-sortie des ponts susceptibles d'être utilisés.


Sinon, pour le problème de placement des unités ( qu'elles soient repérées ou pas d'ailleurs ), je me passerai de leur position exacte au moment de la sortie de la mission...

Tout ce petit monde est censé vivre, se déplacer, se battre, pendant que nous ne volons pas. Donc je définirai un nouveau point de départ pour chaque unité sans me préoccuper de leur position exacte à la fin de la mission, tout en essayant de rester cohérent...
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