51th LAN juillet 2007
ben parce que je viens juste de poser les valises et de voir vos face de craies va me mettre le morale dans les tongues
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
Bon ben moi je vous passe juste le coucou avant de partir pour 15 jours dans un pays où les repas de Maman HS font office de petit déjeuner...
J'espère que ça vole bien, et que vous êtes bien pleins
Au fait, vu le nombre d'absents qui squattent le forum, y'aurait moyen d'avoir un petit debrief en live et en images ?
J'espère que ça vole bien, et que vous êtes bien pleins
Au fait, vu le nombre d'absents qui squattent le forum, y'aurait moyen d'avoir un petit debrief en live et en images ?
Un grand merci à Hotstick et à ses parents pour ses deux excellentes journées. Mes remerciements également à tous ceux qui ont supplé à l'absence de mon matériel et qui m'ont donc permis de participer.
Au prochain dans deux ans ... et peut être plus tôt sur le net
Au prochain dans deux ans ... et peut être plus tôt sur le net
Simule d'être à vos six.