51th LAN octobre 2006
vous prendriez bien un p'tit jaune?
si vous m'acceptez je viendrais faire connaissance, mais je n'ai pas pigé pour s'inscrire....
et puis comment cela se passe t il?......
si vous m'acceptez je viendrais faire connaissance, mais je n'ai pas pigé pour s'inscrire....
et puis comment cela se passe t il?......
vous prendriez bien un p'tit jaune?
je veux bien venir vous rendre visite le vendredi soir où samedi, j'habite assez loin par contre, à Allauch. Je me mets sur la liste?:chinese:
je veux bien venir vous rendre visite le vendredi soir où samedi, j'habite assez loin par contre, à Allauch. Je me mets sur la liste?:chinese:
ok
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
06 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
07 **** Waroff
j'ai bon là?
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
06 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
07 **** Waroff
j'ai bon là?
Les toulousains, ils risquent d'aller à Avord le WE d'après (et perso je ne me fais pas 2 WE LAN de suite, et encore je sais même pas si je vais faire un WE Lan )Psycho a écrit :Et les Toulousains, ils boudent ?
Sinon pour F4 on peux lancer une campagne dynamique si on à pas de concepteur non ?
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
C'est pas trop malWaroff a écrit :ok
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
07 **** Waroff
j'ai bon là?
Je t'envoie les infos par Mail.
HotStick
http://51thMassilia.free.fr
...Euh ... y se passe quoi à Avord le WE suivant ??spire89 a écrit :Les toulousains, ils risquent d'aller à Avord le WE d'après (et perso je ne me fais pas 2 WE LAN de suite, et encore je sais même pas si je vais faire un WE Lan )
On organise un GangBang en douce les filles ?? ... sans en parler à tonton Dick ....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Pilote Confirmé
-
- Banni
MDR !!!Waroff a écrit :j'habite assez loin par contre, à Allauch
Tu connais pas ta chance toi !
J'habitais à Allauch avant, et maintenant que j'ai déménagé à Toulouse je continue à venir quand même !
PS : dans quel quartier à Allauch ?
@ Dick : intéressé par le LAN d'Avord ?
Si oui dis-le vite... Perso je ne suis pas sûr d'y aller, mais si tu viens je jure de remuer ciel et terre pour y être, rien que pour le plaisir de revoir ta gueule
Au fait, coucou à tous les boulets, c'était Moos en passage express à Marseille (enfin à Allauch...) pour le week end
MDR aussi
Allauch --> Lan = 20km ! c'est loin !
Moi qui roule 502 km pour venir depuis Genève, je crois que je vais devoir préparer ma mise en orbite puis la rentrée dans l'atmosphère pour arriver à temps....
Allauch --> Lan = 20km ! c'est loin !
Moi qui roule 502 km pour venir depuis Genève, je crois que je vais devoir préparer ma mise en orbite puis la rentrée dans l'atmosphère pour arriver à temps....
Speedy
arretez il vient peut etre a pieds ?
Bon bah je parts maintenant pour venir de nimes a temps !!
A+
Bon bah je parts maintenant pour venir de nimes a temps !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
bon allez à 99.9%
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
07 **** Waroff j'ai bon là?
08 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
07 **** Waroff j'ai bon là?
08 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
[quote="Moos_tachu"]MDR !!!
PS : dans quel quartier à Allauch ? ]
mais si que je mesure ma chance!
et je la savoure à chaque minute, chaque seconde.
Alors, quitter mon paradis.....marseille paraît loin!
Campagne saint Roch, entrée par le chemin qui est sur le rond point de...Saint Roch qui est juste avant la montée du village, face à la Chaîne de l'Etoile....:p
PS : dans quel quartier à Allauch ? ]
mais si que je mesure ma chance!
et je la savoure à chaque minute, chaque seconde.
Alors, quitter mon paradis.....marseille paraît loin!
Campagne saint Roch, entrée par le chemin qui est sur le rond point de...Saint Roch qui est juste avant la montée du village, face à la Chaîne de l'Etoile....:p
Au fait Waroff tu comptes venir plutôt le vendredi ou le samedi ?
Parce que comme par hasard ce jour la on pourrait faire de l'IL2 et ce serait dommage que tu ne portes pas ton PC
Ca te ferait une bonne répétition pour un vrai LAN
Enfin je dis ça je ne dis rien
Hein qu'est ce que vous en pensez les autres
HotStick
Parce que comme par hasard ce jour la on pourrait faire de l'IL2 et ce serait dommage que tu ne portes pas ton PC
Ca te ferait une bonne répétition pour un vrai LAN
Enfin je dis ça je ne dis rien
Hein qu'est ce que vous en pensez les autres
HotStick
Attention malheureux ! Ne fait pas ça !
Après il te demandera de signer un pacte avec ton sang, et ce sera la fin.
Tu deviendras esclave du garage, pendant six longues semaines tu erreras sans but, et puis le jour venu tu serras attiré pas une force mystérieuse vers ce lieu de perdition, où du passeras 48 h de bonheur.
Ensuite tu retomberas dans le chaos, et ainsi de suite.
Dick et Moos ont bien tenté de fuir au loin pour échapper à son emprise, en vain.
Après il te demandera de signer un pacte avec ton sang, et ce sera la fin.
Tu deviendras esclave du garage, pendant six longues semaines tu erreras sans but, et puis le jour venu tu serras attiré pas une force mystérieuse vers ce lieu de perdition, où du passeras 48 h de bonheur.
Ensuite tu retomberas dans le chaos, et ainsi de suite.
Dick et Moos ont bien tenté de fuir au loin pour échapper à son emprise, en vain.
LE PRECIEUX
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Ce jour là......lequel des deux???HotStick a écrit :Au fait Waroff tu comptes venir plutôt le vendredi ou le samedi ?
Parce que comme par hasard ce jour la
Vendredi, IL2...............ok
où................................ok
UC................................ok
Joy?..............................ok
quand............................?
où................................ok
UC................................ok
Joy?..............................ok
quand............................?
Je pense que Psycho est dans le vrai
Le plus simple est que tu participes aux deux jours
Allez dis-nous si tu peux être présent les deux jours ou tout simplement la période à laquelle tu penses être présent et on s'organise après.
Au fait à tous, je pense qu'on est bon pour faire du LockOn plutôt que du Falcon.
Ok ?
HotStick
Le plus simple est que tu participes aux deux jours
Allez dis-nous si tu peux être présent les deux jours ou tout simplement la période à laquelle tu penses être présent et on s'organise après.
Au fait à tous, je pense qu'on est bon pour faire du LockOn plutôt que du Falcon.
Ok ?
HotStick
Pourquoi faire simple, quand en compliquant un peu, cela devient quasiment impossible à faire? (vieux proverbe chinois de mon cru)HotStick a écrit : Le plus simple est que tu participes aux deux jours
plutot quelques heures le samedi après midi jusqu'à l'heure de la nuit, 22h. Au delà ma voiture se transforme en citrouille et moi en courge.
Waroff a écrit :Pourquoi faire simple, quand en compliquant un peu, cela devient quasiment impossible à faire? (vieux proverbe chinois de mon cru)
plutot quelques heures le samedi après midi jusqu'à l'heure de la nuit, 22h. Au delà ma voiture se transforme en citrouille et moi en courge.
Oulà v'la un disciple à Solo je le sent
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Bon alors on va faire une première si si
Vendredi jusqu'à l'arrivée de Psycho => IL2 ça permettra de démarrer rapidement.
Ensuite LockOn (oui c'est bien de LockOn que je parle) en soiré et jusqu'à disons samedi 15h00
Samedi de 15h00 à la nuit => IL2
On casera de l'OFP selon nos humeurs mais sans doute après le départ du maraîcher
C'est ok comme ça ?
Coté IL2 je pense qu'on a des missions en stock piquées sur le NET.
Par contre coté LockOn il faudrait en glaner ça et là.
HotStick
Vendredi jusqu'à l'arrivée de Psycho => IL2 ça permettra de démarrer rapidement.
Ensuite LockOn (oui c'est bien de LockOn que je parle) en soiré et jusqu'à disons samedi 15h00
Samedi de 15h00 à la nuit => IL2
On casera de l'OFP selon nos humeurs mais sans doute après le départ du maraîcher
C'est ok comme ça ?
Coté IL2 je pense qu'on a des missions en stock piquées sur le NET.
Par contre coté LockOn il faudrait en glaner ça et là.
HotStick