Au fait, c'était lequel, le Corsair ????Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 08:22 AM
... y'avait une patrouille Skyraider + Corsair (oui Dick, un F-4U !!!) au programme :P :P :P .......
@+ ma poule :P :P
Au fait, c'était lequel, le Corsair ????Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 08:22 AM
... y'avait une patrouille Skyraider + Corsair (oui Dick, un F-4U !!!) au programme :P :P :P .......
Je peux m'y coller si vous le désirez.Pour ce LAN par contre pour OFP il faudrait trouver quelques missions avec respawn ou en modifier d'existantes. Qui s'y colle ?
tu m'étonnes :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Solo@Apr 28 2004, 08:18 PM
J'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ça ne saurait tarder.
Va falloir que l'on s'explique mon pouletCependant j'ai pas mal joué à Battlefield 1942 en réseau ( plusieurs soirées LAN à 5 ou 6 joueurs )
Originally posted by Moos_tachu+Apr 28 2004, 01:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ Apr 28 2004, 01:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bon, Dick je m'incline, tu avais bel et bien raison...
En effet, je viens de discuter avec un de mes potes de l'ENSICA, qui fait partie des organisateurs du meeting Airexpo, et qui a parlé avec un des trois types qui étaient à bord de l'A340 (l'ingénieur de bord je crois) après la démo : effectivement, pendant son passage basse vitesse, ils n'étaient pas à 100 kts, mais affichaient entre 103 et 105...
Autant pour moi donc
Le type en question a précisé que c'était seulement la 3ème fois qu'ils allaient aussi lentement en public avec cet avion. [/b]
C’est bien vrai ça !Originally posted by Solo@Apr 28 2004, 09:18 PM
Certains diront aussi qu'on est loin d'exploiter la richesse d'OFP à la 51th, et c'est totalement vrai...
Je dirais même qu'on l'utilise un peu à la manière de Battlefield
Ok, je prends donc la chose très au sérieux (pour tout dire j'ai déjà une mission commencée il y a quelques temps qui devrait, je l'espère, convenir).Vini, si tu peux te mettre sur OFP (1.94 donc) c'est extrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmement volontier
C'est prévu. Il retrouvera même son équipement initial (rien de plus ch**nt que de devoir partir à la recherche d'une paire de jumelles). Bref, il y a encore quelques détails à régler, mais le gros de l'ouvrage est terminé.l'idéal pour le respawn n'est pas que le le gars se tape 15 mns de marche
Allo !!! on a de la friture !!! :POriginally posted by HotStick@Apr 30 2004, 08:53 AM
....... Est ce que tu mets une version du BMS adapté à SP4 sur le package cité ? ........
Ca devrait pouvoir se faire.Mettez-la moi de côté, mon PC "LAN" est toujours à Marseille !!
Si tu voulais un Stick qui ne bouge plus Hotstick (jusque-là, y'à pas de jeux de mots :P ), il fallait le dire, au prochain LAN je t'emmenais mon poste à souder et ça ne t'aurait même pas coûté 5 € !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (le prix de la baguette quoi !)Originally posted by HotStick@Apr 30 2004, 05:43 PM
J'ai mis ici mes remarques sur le mod FSSB-R1 du Cougar
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=35710......
Indique ta config matérielle précisemment afin que l'on détermine quelle RAM il faut t'ajouter pour le LANOriginally posted by frenchy7th@May 4 2004, 08:25 AM
S@lut les garçons B)
Merci de penser aux (à ma) petite(s) config.............
@ + les mamouths
frenchy7th