Miniature? miniature? vous avez-vu la miniature de Shin ? !!!Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
C'est comme quand il vous dit: "je vais me contenter d'une aile de poulet......"
Miniature? miniature? vous avez-vu la miniature de Shin ? !!!Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Heu j'veux pas avoir l'air de chercher la petite bête Scub' , mais j'ai jamais dit que t'étais un vieux con réactionnaire <_< , j'ai dit que t'avais un discours de vieux con réactionnaire :P ... Je ne me serais jamais permis <_< , tu penses bien ...Originally posted by scuby@19 Jan 2005, 21:22
[...] le vieux con réactionnaire peut même condescendre à passer te chercher, hé, staliniste [...]
Eh... Moos... je te co-voiture si tu veux ! Moi, les glaçons ils sont à bordOriginally posted by Moos_tachu@19 Jan 2005, 00:31
En tout cas, je suis navré d'apprendre que Psycho ne peut pas venir, je comptais sur lui pour co-voiturer (pitié, ne m'obligez pas à venir avec Fox, j'en ai marre d'arriver après la fonte des glaçons !)
Je t'ai répondu.Originally posted by Polux@18 Jan 2005, 12:18
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTSTICK
:lol:
tu as les infos du MP pour moi ?? j'aimerais essayer de finir ça ce soir !!
je crois que même les anciens navigateurs (style IE) qui perdent des parts de marchés plus vite que je ne me crashe au décollage sont capables de les afficherLe png aussi je pense mais il n'est pas encore manipulable par tous les logiciels. Je me trompe ?
Moos : envoie les psd à Hotstick, il a suivi une formation photoshop il y a quelques semaines, il va t'arranger ça facile, finger in da noze.....ou bien les yeux fermésPour les GIF j'y avais pensé, et fait quelques tests, en particulier avec mon avatar, et ça n'avait pas été très concluant...
Effectivement ce format a le gros avantage de permettre un fond transparent quelque soit la forme de l'image, mais le revers de la médaille c'est que les contours sont rendus très grossièrement, et avec des couleurs "parasites", dès l'instant qu'ils sont un poil complexes... c'est à dire autres que des lignes droites... Donc pour les logos ronds avec des ailes d'avions qui dépassent, ça ne se passe vraiment pas très bien
Originally posted by hellflyer@20 Jan 2005, 10:59
bon en revenant au sujet du post
Bon, bah si ma charge de travail à venir se résume à ça, je ne vais pas m'en plaindreOriginally posted by Pralines@20 Jan 2005, 06:32
Moos : envoie les psd à Hotstick, il a suivi une formation photoshop il y a quelques semaines, il va t'arranger ça facile, finger in da noze.....ou bien les yeux fermés
OK, mais le problème c'est que A5/A4/A3/A2/A1/A0, ça me parle quand je suis devant une table à dessin, par contre devant mon écran ça ne me dit rien du tout ^_^Si c'est ok, crée les logos dans les tailles que j'ai indiqué plus haut et on part comme ça
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, preneur pour quelques missions :DOriginally posted by Bob@21 Jan 2005, 14:20
Heu ! Les filles si vous voulez quatre ou cinq missions pour PF, c’est maintenant qu’il faut le dire.
BIEN! et pour la grosseur des fichiers vous arrivez à faire passer les 50Mo parce que moi ca veut toujours pas et j'ai pas de news de chez Free about <_<Originally posted by Polux@21 Jan 2005, 17:13
Salut
Hotstick, comme xpliqué dans mon MP je ne peut avoir acces au ftp chez Free.
A mon avis la gestion des ftp chez Free n'est possible que si tu te connecte avec une ip Free.
Ben on te le dit :D :DOriginally posted by Bob@21 Jan 2005, 14:20
Heu ! Les filles si vous voulez quatre ou cinq missions pour PF, c’est maintenant qu’il faut le dire.