51th LAN novembre 2004
t'en le type il essaye de la jouer en douce non mais tu crois que personne va voir que tu t'echappes sans meme avoir une mauvaise excuse en bois? :jumpy: :jumpy:
ET LES GARS Y A VINI QUI VIENT PAS !!!
:P :P
ET LES GARS Y A VINI QUI VIENT PAS !!!
:P :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
:lol: :lol: :lol: la tentative de départ en douceur :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes pas Vini la prochaine fois Speedy tu feras regretter cette tentative à coups de 30 :lol: :lol: :lol:
a+
T'inquiètes pas Vini la prochaine fois Speedy tu feras regretter cette tentative à coups de 30 :lol: :lol: :lol:
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Bon sinon pour les mpas je mets à dispo dans l'apres midi sur le serveur. Par contre vu la taille des maps les echelles n'ont plus rien à voir avec les anciennes, et il y aura des echelles differentes entre les cartes !!!! Donc si vous pouvez venir au lan avec un moyen pour calculer vos distances c'est cool.
Car je ne peut pas faire des regles de nav pour chaque maps (manque de temps pour ce lan). Par contre elles seront dispo pour le suivant.
Solo donne ta map pour ta campagne ou tu seras obliger de tout finir :lol: :lol:
a+ les folles du lan
Car je ne peut pas faire des regles de nav pour chaque maps (manque de temps pour ce lan). Par contre elles seront dispo pour le suivant.
Solo donne ta map pour ta campagne ou tu seras obliger de tout finir :lol: :lol:
a+ les folles du lan
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Si tu garde le quadrillage d’origine c’est bon.
Car tous les pilotes du 51th savent q’un carreau est égal à …..
Allez j’attends vos réponses
:lol: :lol:
Car tous les pilotes du 51th savent q’un carreau est égal à …..
Allez j’attends vos réponses
Je peut pas car les cartes seraient trop grandes. Il faut un format A3 maxi sinon c'est trop grand pendant le vol. Ou alors je mets tout en format A2 et tout le monde devra plier c'est cartes et se debrouiller avec, si Psycho peut faire des A2 mais il en faudra 16 donc.....
Et encore en A2 je ne sais pas si ça peut tenir avec les anciennes echelles.
a+
Et encore en A2 je ne sais pas si ça peut tenir avec les anciennes echelles.
a+
Je ne parle pas de garder l’échelle du carreau, mais juste la position du trait sur la carte, ensuite si tu connais la distance entre deux traits c’est facile d’en déduire la distance à parcourir.
Des cartes de nav au format A2… faudrait pas prendre Psycho pour le père Noël
Des cartes de nav au format A2… faudrait pas prendre Psycho pour le père Noël
De toutes façons pour les cartes de PF j'ai gardé le quadrillage d'origine avec les même repères (lettres et chiffres). Plus rapide pour repérer les cibles depuis l'éditeur de missions et pratiques quand c'est tout bleu :lol: :lol:
Donc le quadrillage est toujours égale a l'ancien (alors personne ne repond à la question ?? :lol: )
Psycho c'est pas le pére Noêl ???? c'est la mère Noêl :D :D :D
a+ Bob :lol:
Donc le quadrillage est toujours égale a l'ancien (alors personne ne repond à la question ?? :lol: )
Psycho c'est pas le pére Noêl ???? c'est la mère Noêl :D :D :D
a+ Bob :lol:
Hého z'arrivez pas à lire ma signature ou quoi !
16 format A2 ça me pose aucun problême
(<- remplacez la couronne par un bonnet de père noël)
16 format A2 ça me pose aucun problême
(<- remplacez la couronne par un bonnet de père noël)
:D :D :D :D Vive la mère Noël :god: :god:
a+
a+
ouais sauf que la famille Nöel elle reçoit pas la liste des cadeaux le 24 décembre au matin, alors bougez vous le ... les petits enfants sinon rien dans la chaussette le 25...
-
- Banni
A ce moment-là, mon nom est dans les crédits, et pourtant je t'assure que je ne suis pour rien dans l'absence de maps sur le CD :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux@1 Nov 2004, 20:48
Tu m'excusera mais son nom est sur la boite donc....
il n'avait qu'a faire son taf correctement ou ne pas mettre son nom !!
Bon, sinon niveau maps j'ai (enfin) la liste de ce qu'il me faudrait :
- Wake
- Palau
- Tarawa (donc jusqu'ici c'est surtout la cartouche d'encre bleue qui morfle)
- Kyushu
J'ai cru comprendre que tu avais déjà fait Midway et Hawaï, ce serait bien si Psycho pouvait aussi les imprimer, j'en aurais besoin... :god:
Je me rends compte que j'en demande beaucoup, mais c'est une campagne "découverte de PF", et de plus j'ai trouvé ça assez réaliste de faire une mission par map, étant donné la durée moyenne des batailles sur ce théatre...
Et puis avec un peu de chance ça se recoupera avec les maps utilisées par Bob et Solo
Au pire si ça fait vraiment trop et que ce n'est pas gérable dans le temps qui nous reste, tu peux faire sauter Tarawa, et même Kyushu (mais c'est Ben Affleck qui va râler).
Par contre si c'est le cas préviens-moi rapidement, que je ne fasse pas des missions en plus pour rien... (ou alors au pire on fera sans map papier mais c'est pas top).
Encore une fois je suis désolé de m'y prendre si tard, mais vu mon boulot ces temps-ci je n'ai pas eu trop le choix...
a+ les mappeurs
Moos
PS : Pour la question de Bob moi je sais :P
-
- Banni
gratos pas sûrOriginally posted by Polux@1 Nov 2004, 22:16
Vive le travail gratos de la communautée revendu plein tarif :lol: :lol: :lol:
Certainement pas au prix d'un MODELEUR PRO qui doit tourner autour de 400 € la journée mais pas en russie :lol:
Et pourtant le prix du jeu fais comme çi
a+ les fous d'Oleg dieu parmis nous
Et pourtant le prix du jeu fais comme çi
a+ les fous d'Oleg dieu parmis nous
-
- Banni
Pour les maps toutes les 4 je doute !! peut etre 2 mais je ne pense pas pouvoir en faire plus. Elles ne seront dispo que demain au mieux.
Il faut que j'ouvre PF pour voir celles que je ferais donc pas avant ce soir.
a+
Il faut que j'ouvre PF pour voir celles que je ferais donc pas avant ce soir.
a+
-
- Banni
Si tu pouvais faire Palau et Wake en priorité ça serait cool
Pour les deux autres, c'est dommage, si j'ai le temps j'essaierai de les faire moi-même, mais ça risque d'être charette et la qualité ne sera pas au top... :((
Pour les deux autres, c'est dommage, si j'ai le temps j'essaierai de les faire moi-même, mais ça risque d'être charette et la qualité ne sera pas au top... :((
Le premier qui commence annonce ce qu'il fait, ce sera plus simple !!
a+
a+
-
- Banni
Donc je prends Wake ! :D
Je fais une édition A3 en vue rapprochée et une autre en A4 de la totalité de la map.
Je fais une édition A3 en vue rapprochée et une autre en A4 de la totalité de la map.
Bon, les mecs, vous allez rire....... :P
Surtout un d'ailleurs...............
J'ai plein de boulot ( ) cette semaine avec 2 configqui vont me prendre des ans ! ^_^ (dont une config de ouf athlon 3500 64b :adonf!: )
Donc, je viens dès que je peux
J'ai plein de boulot ( ) cette semaine avec 2 configqui vont me prendre des ans ! ^_^ (dont une config de ouf athlon 3500 64b :adonf!: )
Bah moi je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole a vendre des AMD
Dis tu lui mets dans une tour facon "Sac à mains" comme ça des qu'il chauffe tu perds moins de temps, tout prend feu tout de suite :lol: :lol: :lol:
Bon je te laisse je ne voudrais pas que tu oublis un ventilo c'est obligatoire avec l'AMD :lol: :lol:
a+ :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Dis tu lui mets dans une tour facon "Sac à mains" comme ça des qu'il chauffe tu perds moins de temps, tout prend feu tout de suite :lol: :lol: :lol:
Bon je te laisse je ne voudrais pas que tu oublis un ventilo c'est obligatoire avec l'AMD :lol: :lol:
a+ :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
:D :lol: Aarffff aarfff :lol: :D :lol: ...Originally posted by scuby@2 Nov 2004, 18:55
Bon, les mecs, vous allez rire.......
J'ai plein de boulot ( ) cette semaine avec 2 configqui vont me prendre des ans ! ^_^ (dont une config de ouf athlon 3500 64b)
.
.
.
:lol: :lol: Ahhahahaha :lol: :D Ouhouhou :lol: :D ...
.
.
.
Bon bon allez, je me remets...
.
.
.
Hé, Scub', je te rappelle ce que je disais il y a quelques jours à peine (le 22 octobre pour être précis) :
ou alors le 23 octobre, le lendemain :D'ailleurs au passage, ça me fait bien rire de lire 1234 (08) Scuby parce que depuis 4 ou 5 LANs, Scub', il a tellement de problèmes administratifs le vendredi soir ou le samedi que c'est plutôt lui qui devrait écrire 000 (08) Scuby...
Et puis, je ris d'avance de voir ses horaires réels de présence lors du prochain LAN... Sans parler des horaires de participation aux vols collectifs, parce que la dernière fois, j'ai pas souvenir qu'il ait fait un seul vol avec nous... Sauf sous FS2004 peut-être...
'suis peut-être devin finalement , ou alors depuis un bon bout de temps (ça fait bien 5 LANs) t'es plus présent pour les repas que pour les vols <_< ...Sûrement quelques problèmes administratifs ( si ça c'est pas de l'excuse en bois ... ) à régler, ou un trop plein de boulot ( la bonne blague !!! ) que t'as du abattre pendant ces deux jours de LAN... C'est pas comme si tu avais connu la date du LAN plusieurs semaines auparavant ...
Bon enfin vivement le prochain LAN pour voir c'que tu vas nous inventer ...
Bon sinon, plus sérieusement, à mes yeux tu remportes l'Excuse en Bois haut la main :god: , parce que ce LAN, ça fait quand même trois bonnes semaines que t'en connais les dates et t'as pas pu te débrouiller pour organiser ton taf pour éviter d'avoir à bosser comme un fou ces deux jours !!!...
Scub', Casper Officiel des LANs 51th Massilia...
Ah et pis pendant que j'y suis, poste nous une photo de toi de temps en temps, pour voir un peu ce que tu deviens :P ...
-
- Banni
:lol: :lol: :lol: 'tain pour une fois que c'est pas moi qui en prend plein la gueule, j'en profite ! :P :P :P
@ Polux --> c'est pas beau de se moquer de ceux qui n'ont que des Athlon... C'est bien un passe-temps de riche ça tiens !
Parce-que les Athlon, effectivement ça chauffe, mais au moins c'est pas cher
@ Bob --> ne te casse pas les pieds à faire une version "gros plan" de l'île de Wake, ça n'en vaut vraiment pas la peine (c'est juste un atoll à peu près rond, donc il n'est jamais trop dûr de s'y retrouver...)
Le principal c'est qu'on ait une belle map bleue avec un beau quadrillage pour pouvoir retrouver son porte-avion (ou pas)
a+ les hommes de bois
Moos
@ Polux --> c'est pas beau de se moquer de ceux qui n'ont que des Athlon... C'est bien un passe-temps de riche ça tiens !
Parce-que les Athlon, effectivement ça chauffe, mais au moins c'est pas cher
@ Bob --> ne te casse pas les pieds à faire une version "gros plan" de l'île de Wake, ça n'en vaut vraiment pas la peine (c'est juste un atoll à peu près rond, donc il n'est jamais trop dûr de s'y retrouver...)
Le principal c'est qu'on ait une belle map bleue avec un beau quadrillage pour pouvoir retrouver son porte-avion (ou pas)
a+ les hommes de bois
Moos