Pour faire court (pas comme Moos :P ) je dirais que tu as parfaitement raison...Originally posted by HotStick@18 Apr 2005, 18:51
Loin de moi l'idée de tout vouloir mettre dans un moule :(
Mes remarques étaient liés à deux points:
1/ Ne pas "trop" casser ceux qui tente avec beaucoup d'énergies et de convictions de faire avancer les choses pour les LAN. Je sais, les chaudes discussions font partis de la 51th mais quelques fois il faut se poser les questions
"Ne vais-je pas trop loin ? "
"Ne vais-je pas briser l'élan qui est tenté sur un domaine ou sur un autre ? "
2/ Il est avéré que se lancer sur LO est difficile à la 51th pour diverses raisons en partie historique.
Le critiquer au fils des mois ne fait pas avancer les choses, alors passons la page.
Essayons d'avoir un minimum d'élan de groupe.
Il ne faut pas que tout le monde se sente géner dans les prochains jours en passant "mince je n'aime pas ça mais je n'ose pas le dire".
Pas du tout, critiquer, il n'y a pas de problème , d'autant plus que je n'ai pas le monopole ni de censure sur le foum .
Critiquer mais construisez aussi.
D'autre part à l'approche du LAN il devrait plutôt y avoir une synergie pour que l'on ait un bon LAN, une sorte de moratoire en somme :welcome:
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Mais je crois que notre prise de tête entre les proFS9-antiLO et les ProLO-antiFS9 relève plus de l'amusement parfaitement gaulois à se foutre gentillement sur la tronche que d'une querelle viscérale et stérile.
Malgré nos différents, il est hors de question que des "clans" se dessinent, et je "condescendrai" :P toujours à trinquer un godet de soupe jaune made in Cock-6 avec notre Moos national ! (Le "condescendrai" n'est là que pour relever mon propos d'une gauloiserie de plus..... chassez le naturiste, il revient au bungalow... Bref, prends pas la mousse Mouch... euh... le contraire ! C'était juste une connerie) :D
Mais, Hotstick, je crois que tu t'inquiètes pour rien (si toutefois tu t'inquiètes vraiment....)
Ceci dit..... pour des raisons persos que je ne peux expliquer ici, en public, devant la place, et aux yeux de tout le monde, je ne pourrai pas être prêt pour "Lock-oner" avec vous au prochain LAN.... ou peut-être en fin de soirée...
Sinon, normalement je devrais être présent pour _234 voire 1234 si je me remets suffisamment vite de 15 jours de trempette glaciale agrémentée d'une météo islandaise :P