T'es le premier (euhh ... peut être deuxième aprés moi :P ) à beugler quand Billou, Maddox et autres Ubi, sortent un jeu (ou pire : un addon !) pas fini à 60€ et la tu te moques d'un jeu pas fini .... mais gratos .... je comprend plus !!??Originally posted by Polux@17 Jan 2005, 16:42
OK pour Billou mais dans ce cas vient jouer avec linux au prochain lan
A+
51th LAN janvier 2005
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
C'est bizarre, j'utilise les produits (apparement) les plus pourris du marché et tout va
toujours mieux chez moi que chez les autres. Ca m'inquiète, qu'ai-je bien pu faire de mal pour que tout marche aussi bien ?
toujours mieux chez moi que chez les autres. Ca m'inquiète, qu'ai-je bien pu faire de mal pour que tout marche aussi bien ?
Originally posted by Dick@17 Jan 2005, 21:06
T'es le premier (euhh ... peut être deuxième aprés moi :P ) à beugler quand Billou, Maddox et autres Ubi, sortent un jeu (ou pire : un addon !) pas fini à 60€ et la tu te moques d'un jeu pas fini .... mais gratos .... je comprend plus !!??
Bah je prefere un windows peut etre avec des soucis mais qui m'offre plus de possibilités qu'un linux sans defaut mais plus limité au niveau logiciel
Pour les addons du pere Maddox à 60€ c'est que j'attends que ce jeu devienne un vrai "simulateur"
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTSTICK
:lol:
tu as les infos du MP pour moi ?? j'aimerais essayer de finir ça ce soir !!
A+
:lol:
tu as les infos du MP pour moi ?? j'aimerais essayer de finir ça ce soir !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Je change totalement de sujet :
Monsieur le président,
Attendu que Monsieur Fafaye a totalement oublié de récupérer le matos pour lequel il était venu chez moi au dernier repas .... (Boulet !!!)
Attendu également que certains Boulets que je ne nommerais pas (Frenchy, Scuby !! ah si tiens ! je les ai nommé :P ), ont fait savoir leur mécontentement de n'avoir pu venir .....
Et, attendu enfin, que Dickette ne sera pas là à la date mentionnée plus bas .....
..... Vous êtés tous invité à St Cyr vendredi soir !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même heure, même motif, même punition !!!
@ vendredi les filles !!
Monsieur le président,
Attendu que Monsieur Fafaye a totalement oublié de récupérer le matos pour lequel il était venu chez moi au dernier repas .... (Boulet !!!)
Attendu également que certains Boulets que je ne nommerais pas (Frenchy, Scuby !! ah si tiens ! je les ai nommé :P ), ont fait savoir leur mécontentement de n'avoir pu venir .....
Et, attendu enfin, que Dickette ne sera pas là à la date mentionnée plus bas .....
..... Vous êtés tous invité à St Cyr vendredi soir !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même heure, même motif, même punition !!!
@ vendredi les filles !!
'Tain !!! j'arrives pas à Uploader les deux fichiers ca s'arrete toujours aux alentours de 30Mo pourtant c'est pas la place qui manque :jumpy: bon je retentatives ce soir....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
A mon avis tu n'as pas le droit de mettre des fichiers de plus de 30 Mo c'est tout !!
Moi avec tsicali c'est 4 mo
A+
Moi avec tsicali c'est 4 mo
A+
..... du verbe bien connu : "Retentativer : verbe du premier groupe, transitif; je retentative, tu retentatitives, etc ... ; Se dit d'un Boulet™ n'arrivant pas à ses fins mais qui persiste encore et encore .... le bougre ! "Originally posted by hellflyer@18 Jan 2005, 13:09
........ bon je retentatives ce soir....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
..... du verbe bien connu : "Retentativer : verbe du premier groupe, transitif; je retentative, tu retentatitives, etc ... ;[/quote]Originally posted by Dick+18 Jan 2005, 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 18 Jan 2005, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-hellflyer@18 Jan 2005, 13:09
........ bon je retentatives ce soir....
jusque là t'as tout bon mais là :
c'est taquinSe dit d'un Boulet™ n'arrivant pas à ses fins mais qui persiste encore et encore .... le bougre ! "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/b]
bon je vois l'option à Polux qui doit pas etre loin de la verité :( va falloir le mettre en mordeau le truc alors que j'ai 1 Go :((
Toujours taquin, jamais méchant .....Originally posted by hellflyer@18 Jan 2005, 13:31
... c'est taquin
Repas St Cyr ( /sur Mer ... pour l'instant ... :(( ), vendredi 19h00 :
- Dick (1)
- Fafaye (2)
-
-
- Dick (1)
- Fafaye (2)
-
-
dsl Dick, j'ai pas envie d'attendre encore Fox 1h dans le froid pendant qu'il discute avec ses zamis motards :D
Sérieux week-end ski départ vendredi soir pour moi :(
Sérieux week-end ski départ vendredi soir pour moi :(
t'as eu peur ou quoi? :P j'suis pas Shin! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Dick@18 Jan 2005, 14:03
Toujours taquin, jamais méchant .....
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:
- Dick (1)
- Fafaye (2)
- Frenchy7th (2)
-
--------------------
M'enfin !
@ + les cinéastes
frenchy7th
- Dick (1)
- Fafaye (2)
- Frenchy7th (2)
-
--------------------
M'enfin !
@ + les cinéastes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
-
- Banni
Je ne demande que ça, mais le "videos" je le mets où alors ? ^_^Originally posted by frenchy7th@17 Jan 2005, 21:41
@ Moos : sur le logo 51th Vidéo, rajoute "Tous unis, tous vainqueurs" !
-
- Banni
- Dick (1)
- Fafaye (2)
- Frenchy7th (2)
- Moos (euh... 4)
Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années, et quand ça arrive enfin ça tombe toujours au mauvais moment...
Mais bon, pour l'instant rien n'est encore confirmé, alors je viens :D
En tout cas, je suis navré d'apprendre que Psycho ne peut pas venir, je comptais sur lui pour co-voiturer (pitié, ne m'obligez pas à venir avec Fox, j'en ai marre d'arriver après la fonte des glaçons !)
a+ les glaçons qui s'impatientent
Moos
- Fafaye (2)
- Frenchy7th (2)
- Moos (euh... 4)
Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années, et quand ça arrive enfin ça tombe toujours au mauvais moment...
Mais bon, pour l'instant rien n'est encore confirmé, alors je viens :D
En tout cas, je suis navré d'apprendre que Psycho ne peut pas venir, je comptais sur lui pour co-voiturer (pitié, ne m'obligez pas à venir avec Fox, j'en ai marre d'arriver après la fonte des glaçons !)
a+ les glaçons qui s'impatientent
Moos
t'as eu peur ou quoi? :P j'suis pas Shin! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by hellflyer+18 Jan 2005, 15:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 18 Jan 2005, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dick@18 Jan 2005, 14:03
Toujours taquin, jamais méchant .....
Ah nannn !! t'es pire !! parcequ'en plus tu ronfles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(voilà, au moins comme ça , ça ne sortira pas d'internet ! :P )
En fait voilà ce que voulait dire Frenchy :
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- .......... Scub ! sors la tête de l'eau !! :lol:
- .......... Fox ! lache ce motard et rappliques !!
- .....
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- .....
-
- Banni
C'est fait ! :P :POriginally posted by Dick@19 Jan 2005, 00:58
En fait voilà ce que voulait dire Frenchy :
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- .....
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- (6) Scub
Pov Moos,il dois avoir de sacrés cals aux mains :P :D :lol: :lol:Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années,
moi on m'a toujours dit que c'est avec un gros manche dur qu'on attrapre des cals :P :P :lol: :lol: :lol:Originally posted by scuby@19 Jan 2005, 12:25
Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années,
Pov Moos,il dois avoir de sacrés cals aux mains :P :D :lol: :lol:
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- (6) Scub
- (7) Solo ( s'il est permis d'arriver vers 20h00 20h30 et si Scub' ne me sort pas son traditionnel discours de vieux c0n réactionnaire :shutup!: ... )
Edit : Heu , pour Scub', je plaisantais bien sûr ...
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- (6) Scub
- (7) Solo ( s'il est permis d'arriver vers 20h00 20h30 et si Scub' ne me sort pas son traditionnel discours de vieux c0n réactionnaire :shutup!: ... )
Heu en revanche , pour le LAN <_< , je risque d'arriver un peu tard le vendredi car il y a des chances que je passe mon PPL dans la journée du 28 B) ... J'te confirmerai quand j'en saurai un peu plus HS...
Solo, le vieux con réactionnaire peut même condescendre à passer te chercher, hé, staliniste ! :P :DOriginally posted by Solo@19 Jan 2005, 17:13
20h30 et si Scub' ne me sort pas son traditionnel discours de vieux c0n réactionnaire :shutup!: ... )