51th LAN novembre 2004
Pour les trois missions que je prépare pas besoin d’éditer de carte, ça ce passe en Nouvelle Guinée et les objectifs ne sont pas trop éloignés, donc pas de nav difficile ( FcF oblige).
J’ai sorti un extrait de la map sur A4, je pense que c’est suffisant.
J’ai sorti un extrait de la map sur A4, je pense que c’est suffisant.
Bah vous cassez pas la tête pour les cartes de PF je sortirais un gros carré bleu de 2 m x 2m :D
salut les inquiets de la nav :D
Bon je compte arrivé sur MRS le jeudi soir, y a-t-il un hotel dans les alentours du garage.
Merci
Bon je compte arrivé sur MRS le jeudi soir, y a-t-il un hotel dans les alentours du garage.
Merci
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
En temps normal mes parents auraient pu te récupérer sans problème mais le jeudi ils ne sont pas sur place :(Originally posted by hellflyer@28 Oct 2004, 11:49
salut les inquiets de la nav :D
Merci
Donc pas possible.
Concernant le déroulement des deux jours.
Je propose (un peu tard) LockOn le vendredi et PF le samedi, du matin à l'auuuuuuuube, jusqu'au soir.
OFP au moments que l'on désire selon les gouts :P
Indiquez si celà vous va.
HotStick
http://51thmassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
J'aurais bien aimé commencer PF dès vendredi soir , ça nous permettrait de profiter au max des nouvelles possibilités d'IL-2 B) B) ...
Et pis pensez à Scub' qui va passer le vendredi sur FS2004 :P :lol: ...
On pourrait aussi envisager de retester Falcon à quelques-uns histoire d'envisager un retour, non <_< ?!?...
On pourrait aussi envisager de retester Falcon à quelques-uns histoire d'envisager un retour, non <_< ?!?...
__34 : PralinesOriginally posted by HotStick@28 Oct 2004, 20:34
Concernant le déroulement des deux jours.
Je propose (un peu tard) LockOn le vendredi et PF le samedi, du matin à l'auuuuuuuube, jusqu'au soir.
OFP au moments que l'on désire selon les gouts :P
Indiquez si celà vous va.
non mais !
t'as quand même pas cru que tu allais me faire voler sur L....N :modor:
et pour la forme : :hump:
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
-
- Banni
Dommage, mon petit doigt ( ) me dit que Psycho est en train de nous préparer des super missions pour Lock On... :D :D
OUAIS !!!! :D :DOriginally posted by Pralines@29 Oct 2004, 01:06
t'as quand même pas cru que tu allais me faire voler sur L....N :modor:
et pour la forme : :hump:
Vive praline !
Tout pareil pour moi !
N’ayant droit qu’à une seule journée de LAN je dois faire un choix :
Lock-on ou FbAepPf ?
Je vote pour les ventilateurs ! :D :D
En ce qui concerne le planning, j’ai la soirée de libre vendredi alors que samedi je suis obligé de faire comme Solo (départ fin d’après midi).
C’est toi qui vois HotStick.
Lock-on ou FbAepPf ?
Je vote pour les ventilateurs ! :D :D
En ce qui concerne le planning, j’ai la soirée de libre vendredi alors que samedi je suis obligé de faire comme Solo (départ fin d’après midi).
C’est toi qui vois HotStick.
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:Originally posted by hellflyer@28 Oct 2004, 11:49
Merci
Hellflyer, contatc par mail ou icq !
"Chef ? Y sont où, Chef ?... Devant... euh, je veux dire : derrière ? Hein Chef ?" :jumpy:
@ + les rameurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Chef c'est comme qui dirait la faute à Tassin vu qu'il a sa soeur .... :D :D :D :D :lol: :lol:Originally posted by frenchy7th@29 Oct 2004, 12:57
"Chef ? Y sont où, Chef ?... Devant... euh, je veux dire : derrière ? Hein Chef ?" :jumpy:
@ + les rameurs
frenchy7th
Merci
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Originally posted by Solo@28 Oct 2004, 21:17
C'est vrai quoi !! un Paris Tokyo en 747 gros cul le tout en pilotage automatique avec atterissage automatique pendant que c'est petit camarades visite la crimée en radada en effectuant des missions sead !!! ça va etre tres tres dur :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon c'est vrai lui il a une hotesse a dispo qui lui apportera le café :lol: :lol: :lol: mais faut qu'elle arrive à sortir du pc donc ...
a+ les pilotes de gros cul
Ps : imaginez un lan fs2004 !! tout le monde pars de notre hub (CDG biensur
:D :D ) et tous tres loin Papete, losangeles.... Une fois calé mis en route du pilote auto puis petites verifs d'usage et hop retrouvailles au bar pour les 10 heures du vol. Reprise du gros cul pour verification de l'approche (le tout en pilote auto car apres 10 heures de bar ).
Il est pas beau mon lan pilote de gros cul option levage de coude et coupage de sifflar :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
VIVE FS2004
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Pour avancer un projet pour le prochain LAN <_< , il faudrait que l'un d'entre vous faisant du multi souvent sur le net me file un fichier eventlog.lst d'un vol avec au moins trois ou quatre joueurs humains, si possible en H vs H. Quelques dogs doivent avoir eu lieu durant ce vol...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
- Apprenti-Mécano
un projet pour le prochain LAN
En parlant de ça ce serait cool que ça tombe début janvier, style semaine 1 ou 2...
Ya moyen de t'acheter avec un peu de foi gras, Hotstick?
Allez, bastonnez vous bien!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Salut
Tiens mon Solo un eventlog d'un dog sur le net. C'ets pas de la coop mais bon....
Je le veut bien moi le foi gras :D :D :D :D
a+ les gras
Tiens mon Solo un eventlog d'un dog sur le net. C'ets pas de la coop mais bon....
Je le veut bien moi le foi gras :D :D :D :D
a+ les gras
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Salut
Bon les grosses fillefilles !!
il me faudrais les noms des cartes de PF que vous utilisez pour pouvoir les donner à Psycho pour qu'il puisse imprimer à temps !!!
Bougez vous le popotin et a+
Bon les grosses fillefilles !!
il me faudrais les noms des cartes de PF que vous utilisez pour pouvoir les donner à Psycho pour qu'il puisse imprimer à temps !!!
Bougez vous le popotin et a+
bah non elles n'y sont pas. Faut pas trop en demander a Oleg
Donc il faut les remonter depuis l'editeur de missions
J'ai refais, Chichi jima, Iwo Jima, Midway et hawai pour bientot.
a+
Donc il faut les remonter depuis l'editeur de missions
J'ai refais, Chichi jima, Iwo Jima, Midway et hawai pour bientot.
a+
-
- Banni
Comme je l'ai déjà dit Oleg n'y est strictement pour rien.Originally posted by Polux@1 Nov 2004, 16:47
bah non elles n'y sont pas. Faut pas trop en demander a Oleg
C'est UBI qui a mis la pression pour sortir le jeu plus tôt.
Bon, et puisqu'on me presse, je donnerai ma liste de maps d'ici ce soir. Si tu as déjà fait Hawaï et Midway c'est un bon début
Originally posted by Moos_tachu@1 Nov 2004, 18:22
Comme je l'ai déjà dit Oleg n'y est strictement pour rien.
Tu m'excusera mais son nom est sur la boite donc....
il n'avait qu'a faire son taf correctement ou ne pas mettre son nom !!
a+
'ttention Polux <_< , 'fait pas bon toucher à Saint Oleg ces temps-ci ...
Et en plus il ne me semble pas avoir vu ta tronche à côté d'une boite de PF sur le forum Pacific Fighter :P , tu cherches les problèmes, Polux :P :P ...
Et en plus il ne me semble pas avoir vu ta tronche à côté d'une boite de PF sur le forum Pacific Fighter :P , tu cherches les problèmes, Polux :P :P ...
Dieu Oleg :lol: :lol: :lol: Roi du Dollars :D :D :D pour un minimun de taf :lol: :lol:
Vive le travail gratos de la communautée revendu plein tarif :lol: :lol: :lol:
Tout benef Oleg :god: :god: :god: :god: :god: :god:
a+ :adonf!: :adonf!: :adonf!:
Vive le travail gratos de la communautée revendu plein tarif :lol: :lol: :lol:
Tout benef Oleg :god: :god: :god: :god: :god: :god:
a+ :adonf!: :adonf!: :adonf!:
# rm vini
Liste à jour :
1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
1234 (03) Psycho
1234 (04) Polux
1234 (05) Hellflyer
1234 (06) Solo
1234 (07) Scuby
1234 (08) Spad
1234 (09) FireFox13
1234 (10) Cock-6