..Originally posted by scuby@16 Apr 2005, 11:41
Pour un peu éclairer ta lanterne vacillante, Moos, je te donnerai les détails suivants:
Les MDV de FS2004 sont ceux que le concepteur de l'avion a bien voulu régler.... ça ne dépend pas de FS en lui-même
51th LAN avril 2005
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#176
#177
Heu t'as voulu dire quoi Scub' là ?!?... :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by Solo+16 Apr 2005, 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 16 Apr 2005, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@16 Apr 2005, 11:41
[...] et "lycée de Versailles). [...]
MDR !!!
Solo.... tu me déçois là ! :lol: :lol:
"lycée de Versailles" = "vice versa"
Et l'hopital qui se fout de la gueule de la charité !! :lol: :lol: :lol:Mais bon, à voir la façon dont vous prenez la mouche, faut croire que j'ai touché un point sensible
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#178
Une petite info qui pourrait (peut-être) en intéresser certains :
Apparemment le nombre d'activations disponibles avec Flaming Cliffs version download serait passé à 15... y compris pour ceux qui l'ont déjà acheté.
Apparemment le nombre d'activations disponibles avec Flaming Cliffs version download serait passé à 15... y compris pour ceux qui l'ont déjà acheté.
#179
Vrai, je viens de réinstaller LO/FC cette aprem, et le nombre d'activations correspond... On a donc droit à 15 activations (y-compris la première) même pour ceux qui comme moi ont acheté FC il y a un moment...Originally posted by Moos_tachu@16 Apr 2005, 18:28
[...] Apparemment le nombre d'activations disponibles avec Flaming Cliffs version download serait passé à 15... y compris pour ceux qui l'ont déjà acheté. [...]
#180
en voila une nouvelle qu'elle est bonne :jumpy:
Et je sens que ça va pas en rester là puisque la verison CD, n'a pas besoin d'activation. (donc pk la version DL en aurais besoin...)
Et je sens que ça va pas en rester là puisque la verison CD, n'a pas besoin d'activation. (donc pk la version DL en aurais besoin...)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#181
Parce-que sans ça, cela deviendrait du téléchargement gratuit, et que dans 2 mois ED mettrait la clé sous la porte...
#182
Encore une semaine et il passe en freeware.Originally posted by Psycho@16 Apr 2005, 18:36
Et je sens que ça va pas en rester là puisque la verison CD, n'a pas besoin d'activation.
--
A+
V. (Optimiste)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
#183
:lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
#184
Petit vol au crépuscule sur Cannes dans le Hawker Sea Hurricane avec juste ce qu'il faut de stratus entre 1000 et 2000 pieds et un vent de tous les diables au sol pour mettre un peu d'ambiance...Originally posted by speedy@16 Apr 2005, 16:11
A+ les ensoleillés
001.jpg
002.jpg
--
A+
V. (Faudra attendre le 29 avril et sortir la bagatelle de 45€95 frais de port inclus)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#185
Bah si t'es impatient et radin tu fais comme moi : tu le commandes tout de suite sur internet pour la bagatelle de 35$, ce qui avec le cours actuel fait environ 27€ frais de port inclus
Perso il me reste encore 14 activations avant de devoir écrire un mail à ED pour obtenir une nouvelle clé... un mail tous les 8 ans maximum, ça devrait pas être surhumain (et encore, je compte large, vu que je ne change pas de matos en moins de 2 ans en moyenne).
Perso il me reste encore 14 activations avant de devoir écrire un mail à ED pour obtenir une nouvelle clé... un mail tous les 8 ans maximum, ça devrait pas être surhumain (et encore, je compte large, vu que je ne change pas de matos en moins de 2 ans en moyenne).
#187
Je viens de lire les pages 11 12 et 13 du post et je pense que vos chamailleries avec Moos ne font pas avancer grand chose alors que pour sa part il essaye de trouver ou fournir (avec Psycho) le maximum d'infos pour avancer sur "le pb LockOn".
Pourtant il sait d'avance qu'il va se faire reprendre de volé
Je pense que certains d'entre vous se laissent aller à la critique mais n'apporte pas grand chose sur le fond.
Si NOUS ne changons pas d'attitude nous n'arriverons jamais à voler sur LO :((
Je me fous de savoir si c'est hardcore, si c'est cliquable dans le cockpit, si c'est le meilleur modèle de vol d'un avion russe. Oui complétement !
Ce qui m'intéresse c'est, est-ce qu'il y a mieux ?
Ma réponse: à vols à 14/16 en réseau sans avoir fait polytechnique pour le lancer non.
Est-ce un simu suffisant pour avoir des sensations de vols ?
Ma réponse: oui
Est-ce un simu permettant de se faire plaisir dans des combats Coopératifs ou FvsF ?
Ma réponse: oui
Donc soit on rève à ce que l'on pourrait désirer de plus, soit on mets nos énergies pour compenser les points faibles du simu:
- explication sur la nav, sur le modèle de vol, chose à ne pas faire en vol, astuces importantes, faire des waypoint adaptés au su25, faire des waypoints permettant des références communes entres avions différents, faires par des briefings plus complet l'ordre des waypoints même si le simu ne le fait pas tout seul, faires des briefings plus complet tout court car le simu en standard est avare d'information il faut donc compenser par des documents annexes.
Ah, oui, ça fait beaucoup de travail.
C'est pour ça qu'il faut se répartir les taches dans nos maigres disponibilités.
C'est ça qui forme une escadrille, pas des critiques stériles les uns contre les autres.
De plus venir au LAN pour casser un simu et emmerder ceux qui y jouent m'exaspère :(( :(
Que l'on vienne et que l'on ne participe pas à un simu soit, mais au moins que l'on laisse les autres jouer sans émettre des critiques gratuites et donc malvenus.
S'il n'y a pas une prise de conscience à ce niveau.
1/ nous n'arriverons jamais à faire quelque chose de bien ou à se faire plaisir.
2/ Comme cela n'est pas satisfaisant et donc inacceptable, seul ceux volant au simu du jour pourront rester, c'est extrème mais il n'y aura pas d'autres solutions.
La dernière phrase c'est "si".
Nous n'en sommes pas encore là.
J'enclins plutôt ceux qui digère mal LO d'accepter ce simu avec ces avantages et ses défauts.
Je pense que vous vous rappellez le "Tous unis - Tous vainqueurs" Pour l'instant on en est loin sur LO.
Qu'est ce qui importe le plus, ses convictions sur les défauts d'un simu ou le plaisir de voler ENSEMBLE même sur un fer à repasser en graphisme fil de fer. Bonne méditation.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Pourtant il sait d'avance qu'il va se faire reprendre de volé
Je pense que certains d'entre vous se laissent aller à la critique mais n'apporte pas grand chose sur le fond.
Si NOUS ne changons pas d'attitude nous n'arriverons jamais à voler sur LO :((
Je me fous de savoir si c'est hardcore, si c'est cliquable dans le cockpit, si c'est le meilleur modèle de vol d'un avion russe. Oui complétement !
Ce qui m'intéresse c'est, est-ce qu'il y a mieux ?
Ma réponse: à vols à 14/16 en réseau sans avoir fait polytechnique pour le lancer non.
Est-ce un simu suffisant pour avoir des sensations de vols ?
Ma réponse: oui
Est-ce un simu permettant de se faire plaisir dans des combats Coopératifs ou FvsF ?
Ma réponse: oui
Donc soit on rève à ce que l'on pourrait désirer de plus, soit on mets nos énergies pour compenser les points faibles du simu:
- explication sur la nav, sur le modèle de vol, chose à ne pas faire en vol, astuces importantes, faire des waypoint adaptés au su25, faire des waypoints permettant des références communes entres avions différents, faires par des briefings plus complet l'ordre des waypoints même si le simu ne le fait pas tout seul, faires des briefings plus complet tout court car le simu en standard est avare d'information il faut donc compenser par des documents annexes.
Ah, oui, ça fait beaucoup de travail.
C'est pour ça qu'il faut se répartir les taches dans nos maigres disponibilités.
C'est ça qui forme une escadrille, pas des critiques stériles les uns contre les autres.
De plus venir au LAN pour casser un simu et emmerder ceux qui y jouent m'exaspère :(( :(
Que l'on vienne et que l'on ne participe pas à un simu soit, mais au moins que l'on laisse les autres jouer sans émettre des critiques gratuites et donc malvenus.
S'il n'y a pas une prise de conscience à ce niveau.
1/ nous n'arriverons jamais à faire quelque chose de bien ou à se faire plaisir.
2/ Comme cela n'est pas satisfaisant et donc inacceptable, seul ceux volant au simu du jour pourront rester, c'est extrème mais il n'y aura pas d'autres solutions.
La dernière phrase c'est "si".
Nous n'en sommes pas encore là.
J'enclins plutôt ceux qui digère mal LO d'accepter ce simu avec ces avantages et ses défauts.
Je pense que vous vous rappellez le "Tous unis - Tous vainqueurs" Pour l'instant on en est loin sur LO.
Qu'est ce qui importe le plus, ses convictions sur les défauts d'un simu ou le plaisir de voler ENSEMBLE même sur un fer à repasser en graphisme fil de fer. Bonne méditation.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#188
Alors et mon sondage :D
Le dernier résultat est:
01 non - HotStick
02 non - Polux pas d'achat de CF pour ce lan
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6 (pour ce que vaut mon vote... ...devrait p'te't m'abstenir moi... )
10 non - Scuby pour les raisons invoquées par Vini et tout simplement pour des raisons de $$$ personnelles...
Manque:
07 1234 FireFox13
09 12__ Spad
10 1234 Dick
Soit:
5 oui
5 non
3 sans opinion
Je pense que LO 1.1 c'est mort pour ce LAN.
Par contre ce sera la version que l'on utilisera au prochain LAN.
Pour ma part je vais commander par internet car 15 activations c'est correct et la différence de prix avec le CD est significative, (Bob j'ai reçu ton message, je te contacte).
Au niveau missions que ceux qui ne volent pas sur LO le dise.
On va pas les bruler en place publique ^_^
C'est seulement pour avoir le moins de surprise possible sur le nombre de joueur et une meilleure organisation.
Je rappelle que c'est IL2-AEP-PF (cochez la bonne réponse :lol: ) et LO le lundi.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Le dernier résultat est:
01 non - HotStick
02 non - Polux pas d'achat de CF pour ce lan
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6 (pour ce que vaut mon vote... ...devrait p'te't m'abstenir moi... )
10 non - Scuby pour les raisons invoquées par Vini et tout simplement pour des raisons de $$$ personnelles...
Manque:
07 1234 FireFox13
09 12__ Spad
10 1234 Dick
Soit:
5 oui
5 non
3 sans opinion
Je pense que LO 1.1 c'est mort pour ce LAN.
Par contre ce sera la version que l'on utilisera au prochain LAN.
Pour ma part je vais commander par internet car 15 activations c'est correct et la différence de prix avec le CD est significative, (Bob j'ai reçu ton message, je te contacte).
Au niveau missions que ceux qui ne volent pas sur LO le dise.
On va pas les bruler en place publique ^_^
C'est seulement pour avoir le moins de surprise possible sur le nombre de joueur et une meilleure organisation.
Je rappelle que c'est IL2-AEP-PF (cochez la bonne réponse :lol: ) et LO le lundi.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#189
Allez encore un petit message pour la route :P
J'ai remplacé les 17 postes ESAC quelques soit leurs paliers précédents par des PC 600Mhz 128 Mo sous 98SE.
C'est une puissance suffisante pour 98SE et appréciable par rapport au PC précédents.
Pour faire plaisir à certains et selon vos habitudes de navigation j'ai mis dessus Firefox (non ce n'est pas FireFox qui saute d'ESAC à ESAC) pas de jaloux.
J'ai mis aussi la suite OpenOffice.
A noter pour vos Briefing.
La meilleur solution pour les briefing c'est quand même en HTML mais ça peut dépanner
Au fait et avec moi -> Pralines, envoi les cooooooooooooooooooooooooooooooodes d'accès à WEBLAN
Dernière info, le dégroupage de la liaison FREE sur le site du LAN est en cours de dégroupage, avec la chance que l'on a, ils vont nous faire les coupures les deux jours du LAN
Si vous avez des cartes 3d (AGP) pas trop vieilles je suis toujours preneur.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
J'ai remplacé les 17 postes ESAC quelques soit leurs paliers précédents par des PC 600Mhz 128 Mo sous 98SE.
C'est une puissance suffisante pour 98SE et appréciable par rapport au PC précédents.
Pour faire plaisir à certains et selon vos habitudes de navigation j'ai mis dessus Firefox (non ce n'est pas FireFox qui saute d'ESAC à ESAC) pas de jaloux.
J'ai mis aussi la suite OpenOffice.
A noter pour vos Briefing.
La meilleur solution pour les briefing c'est quand même en HTML mais ça peut dépanner
Au fait et avec moi -> Pralines, envoi les cooooooooooooooooooooooooooooooodes d'accès à WEBLAN
Dernière info, le dégroupage de la liaison FREE sur le site du LAN est en cours de dégroupage, avec la chance que l'on a, ils vont nous faire les coupures les deux jours du LAN
Si vous avez des cartes 3d (AGP) pas trop vieilles je suis toujours preneur.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#190
:god:
Pour ce lan je ne fait pas de missions, mais je veux bien faire les briefings.
Que les concepteurs me contactent.
Originally posted by HotStick@17 Apr 2005, 17:53
Ah, oui, ça fait beaucoup de travail.
C'est pour ça qu'il faut se répartir les taches dans nos maigres disponibilités.
Pour ce lan je ne fait pas de missions, mais je veux bien faire les briefings.
Que les concepteurs me contactent.
#191
Salut les filles !!
J'enfille ma cote de maille et j'arrive :
Je dois avouer que je n'étais pas partisan d'acheter FC (comme d'ailleurs je n'étais pas partisan de LO .....). Mais de la même façon que je me suis mis à LO, c-à-d pour continuer de voler avec plaisir et donc avec tout le monde à la 51th, je me procurerais FC.
D'autre part, je trouve que si nous ne suivions pas les "avancés" de LO, et apparement FC à l'aire d'en être une belle (même si son mode de distribution reste entierement discutable !), cela remettrait en cause la présence même de ce soft à nos LANs.
En conclusion, tant que Falcon ne sera pas stabilisé à 15 joueurs, que FS9 ne gérera pas les systémes d'armes ou qu'un autre soft ne nous apportera pas ce que nous cherchons (la perfection ...), LO est malheureusement, sans doute, le meilleur compromis.
01 non - HotStick
02 non - Polux
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6
10 non - Scuby
11 oui - Dick ( Psycho prépare moi un CD, stp !!!)
Pour ce qui est de la préparation du LAN, j'ai déjà bien assez à faire avec OFP ....
@+ les filles
J'enfille ma cote de maille et j'arrive :
Je dois avouer que je n'étais pas partisan d'acheter FC (comme d'ailleurs je n'étais pas partisan de LO .....). Mais de la même façon que je me suis mis à LO, c-à-d pour continuer de voler avec plaisir et donc avec tout le monde à la 51th, je me procurerais FC.
D'autre part, je trouve que si nous ne suivions pas les "avancés" de LO, et apparement FC à l'aire d'en être une belle (même si son mode de distribution reste entierement discutable !), cela remettrait en cause la présence même de ce soft à nos LANs.
En conclusion, tant que Falcon ne sera pas stabilisé à 15 joueurs, que FS9 ne gérera pas les systémes d'armes ou qu'un autre soft ne nous apportera pas ce que nous cherchons (la perfection ...), LO est malheureusement, sans doute, le meilleur compromis.
01 non - HotStick
02 non - Polux
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6
10 non - Scuby
11 oui - Dick ( Psycho prépare moi un CD, stp !!!)
Pour ce qui est de la préparation du LAN, j'ai déjà bien assez à faire avec OFP ....
@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
#192
Tout à fait d'accord avec toi Dick.Originally posted by Dick@17 Apr 2005, 21:44
D'autre part, je trouve que si nous ne suivions pas les "avancés" de LO, et apparement FC à l'aire d'en être une belle (même si son mode de distribution reste entierement discutable !), cela remettrait en cause la présence même de ce soft à nos LANs.
Mais il est vrai que leur Starforce à un peu compliqué les choses.
Je pense qu'il n'y aura pas de pb pour le prochain LAN.
Pour celui là j'ai bien peur que ce soit rapé.
Pour ma part je l'achète dans la semaine quand même
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#193
Concernant FS9, il souffre en effet de la mauvaise gestion des MDV de ses grands frêres. Ce qui m'a fait lui préférer largement Xplane depuis sa sortie. Cela dit n'ayant pas FS9 je ne peux pas vraiment juger des progrés de Microsoft.
Cela dit, même s' il est vrai que le couple du "2000 hp WASP" et de "l'Hamilton Standard" de 4m10 de diamétre sont un peu sous modélisés sous PF, je ne crois pas que le fait d'ajouter une grande louche de trim fasse de FS9 une perle de MDV. Le trim n'a jamais augmenté l'efficacité des gouvernes et donc si le lacet à la mise en puissance du Corsair peut être contré au trim, il peut l'être au palonnier, et "lycée de Versaille" (comme dirait mon copain .. ). D'autre part, l'éfficacité du trim en dessous d'un certain vent relatif étant trés limité, à la mise en puissance et au début de la course d'envol le trim .... bof .... alors si sous FS9, cela change tout, on peut encore se poser des questions.
Maintenant il est vrai qu'au niveau de la MTO, FS a depuis plusieurs versions investi à ce niveau et le rendu à l'air assez probant.
Bref, FS à bien évolué c'est certain, mais tant qu'il ne gérera pas les systémes d'armes, la guerre électronique, les "projectiles", ni même une bulle assez correcte pour faire du vol en formation assez sympa (et faisant partie lui, du domaine militaire), FS se cantonnera a nous faire faire de beaux voyages dans un ciel plus ou moins clément et à nous donner l'illusion d'une carrière de pilote civile dont nous avons tous revé ou, comme moi, que nous avons raté.
Je crois savoir qu'une version de FS "devrait" dans l'avenir, gérer le combat ..... et là, cela deviendra interressant pour la 51th; mais en attendant ......
@+ :P :P :P
Cela dit, même s' il est vrai que le couple du "2000 hp WASP" et de "l'Hamilton Standard" de 4m10 de diamétre sont un peu sous modélisés sous PF, je ne crois pas que le fait d'ajouter une grande louche de trim fasse de FS9 une perle de MDV. Le trim n'a jamais augmenté l'efficacité des gouvernes et donc si le lacet à la mise en puissance du Corsair peut être contré au trim, il peut l'être au palonnier, et "lycée de Versaille" (comme dirait mon copain .. ). D'autre part, l'éfficacité du trim en dessous d'un certain vent relatif étant trés limité, à la mise en puissance et au début de la course d'envol le trim .... bof .... alors si sous FS9, cela change tout, on peut encore se poser des questions.
Maintenant il est vrai qu'au niveau de la MTO, FS a depuis plusieurs versions investi à ce niveau et le rendu à l'air assez probant.
Bref, FS à bien évolué c'est certain, mais tant qu'il ne gérera pas les systémes d'armes, la guerre électronique, les "projectiles", ni même une bulle assez correcte pour faire du vol en formation assez sympa (et faisant partie lui, du domaine militaire), FS se cantonnera a nous faire faire de beaux voyages dans un ciel plus ou moins clément et à nous donner l'illusion d'une carrière de pilote civile dont nous avons tous revé ou, comme moi, que nous avons raté.
Je crois savoir qu'une version de FS "devrait" dans l'avenir, gérer le combat ..... et là, cela deviendra interressant pour la 51th; mais en attendant ......
@+ :P :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#194
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est pas sûr...Originally posted by HotStick@17 Apr 2005, 19:14
Je pense que LO 1.1 c'est mort pour ce LAN.
Il y aurait peut-être une solution pour permettre à tout le monde de l'avoir sur sa bécane le jour du lan sans douleur.
Comme ce n'est pas encore confirmé, je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais surveillez vos mails dans les prochains jours...
Au pire, si ça ne marche toujours pas, je pense déjà à une solution de secours, qui m'est apparue au vu des évolutions de ces derniers jours.
Donc si on résume, deux solutions pas sûres, ça nous donne quand même des chances de pouvoir voler sur FC au lan proches de 100%.
En attendant de pouvoir vous en dire plus, je vous demande de me faire confiance...
Donc si j'ai un conseil à donner à ceux qui se seront procuré le simu avant de venir au lan, c'est : entrainez-vous, on ne sait jamais
Axes prioritaires : le système d'armes du Su-25T (y'a de quoi faire), et la nouvelle gestion du radar air-air pour les chasseurs russes (ne sous-estimez pas les changements à ce niveau, c'est quasiment le jour et la nuit).
Savoir décoller, naviguer et atterrir sans casse serait un plus
Et avoir déjà configuré ses touches, profils hotas, etc. en serait un autre
De toute façon, je prévois :
- des missions pour les deux versions (1.02 et 1.1) au cas où...
- des missions de démarrage "en douceur" pour apprivoiser la bête, avec éventuellement un petit topo d'apprentissage intensif à placer le matin pour ceux qui en auraient besoin, et orchestré par Psycho et moi.
a+ and stay tuned
Moos
PS : Psycho je te contacterai pour les briefings, merci de te proposer :D
Au fait, au vu du surplus de boulot pour LO, je vais peut-être en faire moins que prévu pour il2, si quelqu'un pouvait compenser ce serait le top...
#195
CHEF OUI CHEF ! Merci de recadrer un peu l'esprit qui devrait nous unir dans ce garage Marseillais et merci à Dick aussi pour sont post qui recadre lui aussi notre motivation premiere et les qualités et defauts des softs employés!!Originally posted by HotStick@17 Apr 2005, 18:53
Je viens de lire les pages 11 12 et 13 du post et je pense que vos chamailleries avec Moos ne font pas avancer grand chose......
......Je pense que vous vous rappellez le "Tous unis - Tous vainqueurs" Pour l'instant on en est loin sur LO.
Qu'est ce qui importe le plus, ses convictions sur les défauts d'un simu ou le plaisir de voler ENSEMBLE même sur un fer à repasser en graphisme fil de fer. Bonne méditation.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
B) B) B)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
#196
Il n'a jamais été question ici d'évoquer sérieusement un quelconque remplacement de LO/FC par FS9 et je ne comprends même pas que cette idée ait pu germer dans certains esprits. Puisque cela a été le cas, je dois dire que je suis le premier surpris et le premier amusé que des pros de la simu de combat aient besoin de se justifier face à un petit simulateur de vol civil.
Mais perçons l'abcès...
Moi qui baigne dans le milieu de la simulation depuis moins longtemps que vous tous, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre votre racisme primaire face au simulateur de Microsoft. C'est peut-être ce nom, associé à Billou, qui est gênant, non ? Effet de mode ou véritable argumentation ? J'ai commencé il y a très longtemps sur FS4. En arrivant à la 51th, j'ai pris une claque dans la gueule d'IL2 à PF. Ma seconde claque dans la gueule a été FS9 grâce à Scub, Spad, Cock6 et Solo (par procuration étant donné son éternelle absence dans le garage). De cette renconte, j'ai été amené à tenir un manche en réel, j'ai appris énormément de choses grâce à FS9 et la 51th (sur PF bien entendu). La 51th a été le déclencheur d'une passion dévorante qui me pousse à chercher la perfection, à découvrir l'Histoire de l'aviation et le fonctionnement des instruments.
L'argumentation facile qui consiste à critiquer sans essayer ou connaître (les modèles de vol évoqués sont créés/testés par des pilotes qui utilisent ces appareils) me laisse sans voix.
Cependant, je comprends le raisonnement d'Hotstick mais je ne suis pas d'accord sur son analyse. Les questions que se posent les pilotes virtuels sont en effet importantes et nécessaires pour la crédibilité du groupe. Pire, la survie de toute équipe dépend de la veille (on parle aujourd'hui beaucoup de veille technologique) face au monde qui nous entoure.
Les heures passées à décortiquer d'autres logiciels que LO sont donc inutiles pour la 51th ? Faut-il être tous formatés sur le même modèle et ne penser qu'à la même chose ? Si nous avions cette attitude, nous ne nous serions même jamais rencontrés. C'est justement l'envie de découvrir de nouveaux horizons qui fait qu'une équipe se forme, vit et survit.
--
A+
V.
Mais perçons l'abcès...
Moi qui baigne dans le milieu de la simulation depuis moins longtemps que vous tous, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre votre racisme primaire face au simulateur de Microsoft. C'est peut-être ce nom, associé à Billou, qui est gênant, non ? Effet de mode ou véritable argumentation ? J'ai commencé il y a très longtemps sur FS4. En arrivant à la 51th, j'ai pris une claque dans la gueule d'IL2 à PF. Ma seconde claque dans la gueule a été FS9 grâce à Scub, Spad, Cock6 et Solo (par procuration étant donné son éternelle absence dans le garage). De cette renconte, j'ai été amené à tenir un manche en réel, j'ai appris énormément de choses grâce à FS9 et la 51th (sur PF bien entendu). La 51th a été le déclencheur d'une passion dévorante qui me pousse à chercher la perfection, à découvrir l'Histoire de l'aviation et le fonctionnement des instruments.
L'argumentation facile qui consiste à critiquer sans essayer ou connaître (les modèles de vol évoqués sont créés/testés par des pilotes qui utilisent ces appareils) me laisse sans voix.
Cependant, je comprends le raisonnement d'Hotstick mais je ne suis pas d'accord sur son analyse. Les questions que se posent les pilotes virtuels sont en effet importantes et nécessaires pour la crédibilité du groupe. Pire, la survie de toute équipe dépend de la veille (on parle aujourd'hui beaucoup de veille technologique) face au monde qui nous entoure.
Les heures passées à décortiquer d'autres logiciels que LO sont donc inutiles pour la 51th ? Faut-il être tous formatés sur le même modèle et ne penser qu'à la même chose ? Si nous avions cette attitude, nous ne nous serions même jamais rencontrés. C'est justement l'envie de découvrir de nouveaux horizons qui fait qu'une équipe se forme, vit et survit.
--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
#197
Loin de moi l'idée de tout vouloir mettre dans un moule :(
Mes remarques étaient liés à deux points:
1/ Ne pas "trop" casser ceux qui tente avec beaucoup d'énergies et de convictions de faire avancer les choses pour les LAN. Je sais, les chaudes discussions font partis de la 51th mais quelques fois il faut se poser les questions
"Ne vais-je pas trop loin ? "
"Ne vais-je pas briser l'élan qui est tenté sur un domaine ou sur un autre ? "
2/ Il est avéré que se lancer sur LO est difficile à la 51th pour diverses raisons en partie historique.
Le critiquer au fils des mois ne fait pas avancer les choses, alors passons la page.
Essayons d'avoir un minimum d'élan de groupe.
Il ne faut pas que tout le monde se sente géner dans les prochains jours en passant "mince je n'aime pas ça mais je n'ose pas le dire".
Pas du tout, critiquer, il n'y a pas de problème , d'autant plus que je n'ai pas le monopole ni de censure sur le foum .
Critiquer mais construisez aussi.
D'autre part à l'approche du LAN il devrait plutôt y avoir une synergie pour que l'on ait un bon LAN, une sorte de moratoire en somme :welcome:
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Mes remarques étaient liés à deux points:
1/ Ne pas "trop" casser ceux qui tente avec beaucoup d'énergies et de convictions de faire avancer les choses pour les LAN. Je sais, les chaudes discussions font partis de la 51th mais quelques fois il faut se poser les questions
"Ne vais-je pas trop loin ? "
"Ne vais-je pas briser l'élan qui est tenté sur un domaine ou sur un autre ? "
2/ Il est avéré que se lancer sur LO est difficile à la 51th pour diverses raisons en partie historique.
Le critiquer au fils des mois ne fait pas avancer les choses, alors passons la page.
Essayons d'avoir un minimum d'élan de groupe.
Il ne faut pas que tout le monde se sente géner dans les prochains jours en passant "mince je n'aime pas ça mais je n'ose pas le dire".
Pas du tout, critiquer, il n'y a pas de problème , d'autant plus que je n'ai pas le monopole ni de censure sur le foum .
Critiquer mais construisez aussi.
D'autre part à l'approche du LAN il devrait plutôt y avoir une synergie pour que l'on ait un bon LAN, une sorte de moratoire en somme :welcome:
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#198
Heu moi je n'ai jamais senti de "racisme" façe à FS à la 51th, ce serais plutôt le contraire mêmeOriginally posted by Vini@18 Apr 2005, 17:26
j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre votre racisme primaire face au simulateur de Microsoft.
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#199
Te connaissant je pensais que tu ferais facilement la différence entre une "argumentation facile" et......... une simple vanne !Originally posted by Vini@18 Apr 2005, 18:26
L'argumentation facile qui consiste à critiquer sans essayer ou connaître (les modèles de vol évoqués sont créés/testés par des pilotes qui utilisent ces appareils) me laisse sans voix.
Bon sinon pour FC au prochain lan ça ne se présente pas trop mal, et finalement c'est peut-être de ED eux-mêmes que viendra la solution :
Pour le download ça se passe par là : http://lockon.ru/index.php?end_pos=135& ... ts&lang=enLock On v.1.1: Flaming Cliffs Activation Store Utility
This utility saves your "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation in registry file in case if you find it necessary to reinstall "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" (if it was damaged or you need to reinstall Windows © for example). To restore the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation after reinstall run the saved registry file before starting the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs".
Price: free
Pour les derniers détails on peut voir ça en privé par mail si vous voulez...
a+
Moos
PS : Merci Merlin
#200
moratoire, nom masculinOriginally posted by HotStick@18 Apr 2005, 17:51
une sorte de moratoire en somme :welcome:
Se dit d'une boisson alcoolisée parfumée à l'anis utilisée en tant que combustible principal de tout appareil capable de s'élever ou de se déplacer dans les airs.
Si l'on s'en tient à la définition, les *ù!=@! de FC et les ù£+à! de FS9 devraient pouvoir trouver un moratoire commun.
Hotstick, toi homme sage.
--
A+
V. (Cock6 "Petit homme à la boîte de fer qui clignote" apporter calumet de la paix)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)