Lan à Genève Dans L'esprit De La 51th
Vu qu'il y a plein de ??? en ce qui me concerne, je précise... je finis le taf vendredi à midi (je bosse à Vevey)... après, je saute dans ma tire, je fais un saut à la casa embarquer CD-rom, DVD et la video K7 Fusion, et je me pointe dare-dare...
Serai donc là dans le courant de l'après-midi jusqu'à... ???
Pour le samedi, par contre, je pense pas que ça jouera... Madame me ferait une tâte au carré... si je passe trop de temps avec les copains et pas assez avec elle !!!
Pour le samedi, par contre, je pense pas que ça jouera... Madame me ferait une tâte au carré... si je passe trop de temps avec les copains et pas assez avec elle !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Banni
Allez allez pas d'histoires, on t'attend pour bouffer à midi :D :D :DOriginally posted by Gaston@1 Oct 2004, 00:28
C'est vrai que le tajine me tente... mais je suis sûr qu'il est moins bon que celui que ma moitié me mitonne régulièrement !!!
Faut dire qu'elle est du bled...
Faut dire qu'elle est du bled...
-
- Apprenti-Mécano
Polux, tu arrives à quelle heure jeudi soir ?
frenchy7th
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Salut
Je vais essayer d'arriver pour 21 heures.
a+ et vivement chez Speedy :D :D :D
PS : c'est vrai que les Suisses sont en chocolat et qu'ils ne boivent que du lait ???
Je vais essayer d'arriver pour 21 heures.
a+ et vivement chez Speedy :D :D :D
PS : c'est vrai que les Suisses sont en chocolat et qu'ils ne boivent que du lait ???
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
T'inquiètes... on aime aussi le fromage et le pinard...c'est vrai que les Suisses sont en chocolat et qu'ils ne boivent que du lait ???
Firefox vient de me proposer trés généreusement, d'héberger nos voitures !!
.... et qu'est-ce qu'on dit ???
MERCI FOX !!!
.... et qu'est-ce qu'on dit ???
MERCI FOX !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Merci Fox :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Sans problèmes. J'echange 205 xrd 300000 Kms contre L-39 :lol: :lol: :lol:
a+
a+
-
- Banni
Des boulets, j'en ai vu assez, ce soir... moi en premier !!! :lol:
-
- Banni
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:Originally posted by Polux@3 Oct 2004, 19:08
Tous ensemble, tous ensembe : MERCI FIREFOX :D
Bon, devant le lâche abandon du pompiste de service... je m'occupe du kéro
@ + les opéras d'opérettes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Bon... Speedy... tu peux me compter pour le tajine !!!
Je me suis libéré du boulot le vendredi matin... ce qui fait que je viendrai après avoir posé Madame à son travail, à Signy (à côté de Nyon).
Oualà...
A peluche !!!
Je me suis libéré du boulot le vendredi matin... ce qui fait que je viendrai après avoir posé Madame à son travail, à Signy (à côté de Nyon).
Oualà...
A peluche !!!
-
- Banni
-
- Banni
Bon, quand PF sera sorti il faut absolument que Raider revienne au lan...
Pourquoi ?
Pour ça : :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Et oui, comme on le voit sur ces images, le grand-père de Raider a été pilote de Corsair ! :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ?
Pour ça : :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Et oui, comme on le voit sur ces images, le grand-père de Raider a été pilote de Corsair ! :lol: :lol: :lol:
AIE !!
Bon les filles, preparez eventuellement un plan B pour le transport .....
Comme je vous l'avait dit : "Je ne manquerais le LAN Suisse sous aucun pretexte .... sauf raison médicale biensur !
Eh ben voilà, le greffon pour ma femme pourrait arriver la semaine prochaine .....
Je vous laisse deviner la suite ....
Pour l'instant on est à 20% de chance que ça arrive mais, moi et les stat. on est rarement copain.
@+
PS : MOOS, rigole pas trop vite, ça t'arrivera !!!!
Bon les filles, preparez eventuellement un plan B pour le transport .....
Comme je vous l'avait dit : "Je ne manquerais le LAN Suisse sous aucun pretexte .... sauf raison médicale biensur !
Eh ben voilà, le greffon pour ma femme pourrait arriver la semaine prochaine .....
Je vous laisse deviner la suite ....
Pour l'instant on est à 20% de chance que ça arrive mais, moi et les stat. on est rarement copain.
@+
PS : MOOS, rigole pas trop vite, ça t'arrivera !!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Banni
Quoi, une femme ?
Et non, je ne rigole pas...
Comme plan B je n'ai qu'une pauvre Corsa très fatiguée à offrir, avec ça on n'ira pas loin :((
Et non, je ne rigole pas...
Comme plan B je n'ai qu'une pauvre Corsa très fatiguée à offrir, avec ça on n'ira pas loin :((
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:
Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour Dickette
Pour le plan B, je peux proposer une Rover 111.
Avantage : petit modéle, petite conso, ect...
Inconvénient : petit modéle
@ + les sardines à l'huile
frenchy7th
Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour Dickette
Pour le plan B, je peux proposer une Rover 111.
Avantage : petit modéle, petite conso, ect...
Inconvénient : petit modéle
@ + les sardines à l'huile
frenchy7th
Pas de soucis le grefon je peut lui poser en Suisse entre deux vols :lol: :lol: :lol: :lol:
Une gorgée de poire avant la manip pour se preparer puis une gorgée de poire apres pour soulager et hop le grefon est en place :D :D :D :D et bien en place
Bon sinon une 205 masi je garanti pas de pouvoir arriver :lol: :lol: :lol:
a+
Une gorgée de poire avant la manip pour se preparer puis une gorgée de poire apres pour soulager et hop le grefon est en place :D :D :D :D et bien en place
Bon sinon une 205 masi je garanti pas de pouvoir arriver :lol: :lol: :lol:
a+
Salut les boulistes,
Dick je suis à la fois content si les choses s'arrangent pour Dickette et déçu si tu ne pouvais pas venir.
En ce qui concerne le plan B, je crois me souvenir que SOLO avait proposé un éventuel groupage en Renault Scénic.... Peut-être sera-ce possible?
Gaston, tu es le bienvenu pour le repas de midi et même avant si tu peux.
Quelqu'un à les coordonées de Frelon pour me les envoyer en message personnel?
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis son unique post.
A+ les simmeurs.
Dick je suis à la fois content si les choses s'arrangent pour Dickette et déçu si tu ne pouvais pas venir.
En ce qui concerne le plan B, je crois me souvenir que SOLO avait proposé un éventuel groupage en Renault Scénic.... Peut-être sera-ce possible?
Gaston, tu es le bienvenu pour le repas de midi et même avant si tu peux.
Quelqu'un à les coordonées de Frelon pour me les envoyer en message personnel?
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis son unique post.
A+ les simmeurs.
Speedy
C'est fait Speedy...
Par contre, pour ce qui est de compter sur Solo... :P :lol: :lol: :lol: :lol:
:shutup!:
Par contre, pour ce qui est de compter sur Solo... :P :lol: :lol: :lol: :lol:
:shutup!:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Bon bah voilà mon SOlo maintenant tu est obliger ont compte sur toi !!!
Tu ne veut pas faire pleurer trois petits n'enfants !!!!
Et puis maintenant si tu ne viens pas tu vas prendre du boulet pour 10 ans :lol: :lol:
a+ les passagers de Solo :D
Tu ne veut pas faire pleurer trois petits n'enfants !!!!
Et puis maintenant si tu ne viens pas tu vas prendre du boulet pour 10 ans :lol: :lol:
a+ les passagers de Solo :D