Tout à fait d'accord, je n'ai jamais prétendu le contraire. Si tu veux tout savoir je les trouve même un peu trop faciles par rapport à ce qu'ils devaient être en réalité.Originally posted by RaiderOne@22 Oct 2004, 20:42
... (re) : faut arrêter avec ces histoires d'appontages ... ça doit pas être super dur qd même !
Cela dit, les aterrissages sur piste non plus n'ont rien de sorcier, et malgré ça à chaque lan on a encore pas mal de déchet... Et tu es très bien placé pour le savoir il me semble...
Et ça me fait d'autant plus marrer que tu affirmes ça alors que tu n'en sais rien du tout... Polux au moins il sait de quoi il parle lui
Alors on verra bien... Mais je me permets juste de vous prévenir : plus on crie "facile", plus on se tape la honte quand on se viande :P :P
Quant à me la jouer avec ça, je ne vois vraiment pas en quoi je me la joue ?
D'abord j'ai bien mieux à foutre en ce moment, et ensuite je ne fais rien d'autre que prévoir une certaine quantité de déchet à l'appontage pour le prochain lan.
On verra bien à qui l'avenir donnera raison, mais bizarrement je suis assez confiant, surtout si tu viens
a+ les revenants
Moos
PS : Sinon Raider, tu auras noté que je suis respectueux dans les messages que je t'adresse, et que je ne te parle pas sur un ton condescendant voire méprisant...
Puisse-tu en faire autant...
PPS : Et en ce qui concerne la procédure que je vous ai montrée, elle est peut-être loin d'être parfaite, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant... Donc :
1) si vous avez mieux à proposer ne vous gênez surtout pas <_<
2) si au lan on a seulement 4 pilotes qui arrivent à se poser en respectant cette procédure "approximative", on pourra déjà crier au miracle