51th LAN novembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#101

Message par Moos_tachu »

Originally posted by RaiderOne@22 Oct 2004, 20:42
... (re) : faut arrêter avec ces histoires d'appontages ... ça doit pas être super dur qd même !
Tout à fait d'accord, je n'ai jamais prétendu le contraire. Si tu veux tout savoir je les trouve même un peu trop faciles par rapport à ce qu'ils devaient être en réalité.
Cela dit, les aterrissages sur piste non plus n'ont rien de sorcier, et malgré ça à chaque lan on a encore pas mal de déchet... Et tu es très bien placé pour le savoir il me semble... :rolleyes: :rolleyes:

Et ça me fait d'autant plus marrer que tu affirmes ça alors que tu n'en sais rien du tout... Polux au moins il sait de quoi il parle lui ;)
Alors on verra bien... Mais je me permets juste de vous prévenir : plus on crie "facile", plus on se tape la honte quand on se viande :P :P

Quant à me la jouer avec ça, je ne vois vraiment pas en quoi je me la joue ? :huh:
D'abord j'ai bien mieux à foutre en ce moment, et ensuite je ne fais rien d'autre que prévoir une certaine quantité de déchet à l'appontage pour le prochain lan.
On verra bien à qui l'avenir donnera raison, mais bizarrement je suis assez confiant, surtout si tu viens ;)

a+ les revenants
Moos

PS : Sinon Raider, tu auras noté que je suis respectueux dans les messages que je t'adresse, et que je ne te parle pas sur un ton condescendant voire méprisant...
Puisse-tu en faire autant... :rolleyes:

PPS : Et en ce qui concerne la procédure que je vous ai montrée, elle est peut-être loin d'être parfaite, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant... Donc :
1) si vous avez mieux à proposer ne vous gênez surtout pas <_<
2) si au lan on a seulement 4 pilotes qui arrivent à se poser en respectant cette procédure "approximative", on pourra déjà crier au miracle ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#102

Message par Solo »

Bon sinon, j'ai récupéré ça sur un Fana de l'aviation Hors Série de 1996 :

Image

Evidemment c'est assez sommaire, mais ça peut compléter la doc fournie par Moos...

Et le texte qui complétait l'illustration :

Lorsqu'un porte-avions ramassait les avions de son groupe aérien en pleine mer, avions qui bien souvent arrivaient en ordre dispersé, un minimum d'organisation était nécessaire. Comme sur n'importe quel aérodrome terrestre, chaque appareil était tenu de s'inscrire dans une procédure d'approche précise et, pour la phase finale, de s'en remettre au batsman (voir l'encadré «Batsman, l'homme incontournable», page suivante). Un pilote de SBD «Dauntless», Charles S. Arthur, se souvient: «Apponter en SBD était chose relativement facile et ce, pour plusieurs raisons. D'abord, le pilote était assis haut et bénéficiait d'une bonne visibilité vers l'avant malgré la présence du gros moteur en étoile. Ensuite, au retour de mission, les réservoirs étaient vides et il n'y avait plus de bombes. De ce fait, l'avion était 40% plus léger qu'au décollage. Enfin, la grande envergure des ailes, les fentes de soufflage des ailerons et l'excellent système de volets rendaient l'avion parfaitement contrôlable en approche.
L'appontage était toujours «piégeux» parce que par mauvais temps la poupe du porte-avions pouvait avoir des oscillations verticales de plus de 15 mètres, sans compter le roulis. C'est pourquoi, en approche finale, le batsman avait une importance vitale. S'il interprétait mal les mouvements du navire par rapport à ceux de l'avion, vous pouviez vous retrouver irrémédiablement trop haut, ou alors si bas que vous vous écrasiez, neutralisant le pont au moment où les autres, à cours de carburant, en avaient le plus besoin. Dans l'autre cas, vous deviez dégager au plus vite, ce qui vous obligeait à remettre les gaz, à virer à gauche et à monter vous réinsérer dans le circuit d'approche. Heureusement, quand la mer était grosse, il y avait aussi pas mal de vent ce qui avait pour effet de diminuer la vitesse relative par rapport au porte-avions.
Normalement, une flottille rentrant de mission arrivait en laissant le porte-avions sur sa gauche, puis elle virait de façon à passer par le travers avant à environ 150 m de l'étrave. Venaient alors l'abaissement du train et des volets, mélange sur «riche», et l'hélice plein petit pas. Le moteur était amené à 1 800 tours/min. afin de maintenir l'avion juste au-dessus de la vitesse de décrochage. On achevait le virage afin de se retrouver parallèle à la course du navire. Tout en surveillant l'avion devant soi, on gardait un oeil sur le porte-avions. Nous entamions alors un second 180° à gauche, pour se mettre face au vent et dans l'axe du pont, juste dans ce que nous appelions «la fente». Maintenant, il s'agissait de bien regarder le batsman. Si tout se passait bien, il gardait ses bras en croix, puis indiquait de couper au moment où nous passions à la hauteur de la poupe. Il ne restait plus qu'à prier pour que la crosse accroche l'un des câbles. Nous passions alors de 150 km/h à 0 en moins de 10 mètres! L'angoisse n'était pas terminée car il fallait aller se ranger en espérant que l'avion qui suivait ne viendrait pas vous hacher menu avec son hélice. Une situation peu appréciée des mitrailleurs qui rechignaient à utiliser leurs mitrailleuses contre un de leurs compatriotes.»


C'est quand même drôlement dommage que le LSO n'ait pas été modélisé pour une simu qui prétend simuler les opérations aéronavales de l'époque...

Autre point apparemment mal modélisé dans PF, la visibilité à très grande distance dont bénéficiaient les pilotes pour retrouver leur PA par temps correct. On voit bien sur le cliché ci-dessous la route du navire au second plan se dessiner très nettement sur l'océan, ce qui n'est pas la cas dans PF... Là encore je me demande pourquoi il a été impossible à l'équipe d'Oleg d'obtenir ce rendu dans PF...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#103

Message par RaiderOne »

Moos, Moos, Moos ... du calme ... on va pas recommencer ... c'est bon ! ^_^

Tu vois pas que je participe gentiement au léger chambrage engagé à ton égard par tes camarades de jeu ... mais venant de moi et sachant qu'effectivement je parle sans savoir :rolleyes: ... ça te fait bondir et tu part au quart de tour !! :lol:

Ils ont trouvé un peu présomptueux de ta part d'essayer de faire en sorte que tout le monde s'entraine dur à apponter selon ta procédure ... ils te charrient un peu c'est tout ... et j'ai trouvé marrant d'en rajouter une petite couche surtout que j'ai pas essayé ... !
et toi hop tu décolles pleine PC ! :P

Bien sur je suis pas sérieux ... comment pourrais-je l'être ... ça fait presque un an que j'ai pas touché à IL2 ... :lol: :modob:


Bon quelques précisions :
Originally posted by Moos_tachu+22 Oct 2004, 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 22 Oct 2004, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Cela dit, les aterrissages sur piste non plus n'ont rien de sorcier, et malgré ça à chaque lan on a encore pas mal de déchet... Et tu es très bien placé pour le savoir il me semble... :rolleyes: :rolleyes: [/b]

Ta mémoire te fait défaut je n'ai du me planter à l'atterro que 2 ou 3 fois en tout sur plusieurs LAN ...
... Rappelles-toi lors d'un ou 2 LAN (les 2 premiers sous FB je crois) ce sont plutot sur les décollages que je me suis illustré brillement B) ... pour celui d'après, piqué au vif, je me suis entrainé, sur plusieurs montures différentes, et je ne me suis planté qu'une fois ... relayé parfois à cet exercice par d'autres collègues qui se reconnaitront ... !


Originally posted by Moos_tachu@22 Oct 2004, 20:08
Quant à me la jouer avec ça, je ne vois vraiment pas en quoi je me la joue ? :huh:

Bein si ... un peu donneur de leçons (d'appontage) quand même ... non ?


Originally posted by Moos_tachu@22 Oct 2004, 20:08
PS : Sinon Raider, tu auras noté que je suis respectueux dans les messages que je t'adresse, et que je ne te parle pas sur un ton condescendant voire méprisant... Puisse-tu en faire autant... :rolleyes:

Franchement, c'est ce que je crois avoir fait aussi ... avec certes un petit ton moqueur mais des smileys pour qu'il n'y ai pas de doutes ! :ph34r:
T'es vraiment susceptible ... c'est pas la première fois que tu te fais chambrer un peu ... relax ... tu chambres pas mal de monde aussi ... faut accepter le retour de la monaie ... :rolleyes: ;)


<!--QuoteBegin-Moos_tachu
@22 Oct 2004, 20:08
2) si au lan on a seulement 4 pilotes qui arrivent à se poser en respectant cette procédure "approximative", on pourra déjà crier au miracle ;)[/quote]
Tu as sans doute raison Moos mais c'est la façon dont tu as amené les choses qui était quand même un peu une perche tendue pour te faire chambrer !

...

Bon aller, comme dit dans mon précédent post, tout ça m'a donné envie d'aller acheter ce jeu pour voir exactement ce qu'il en ai !

Tu vois t'as réussi ton coup ... une vente de plus pour Oleg ... ça participe au financement du développement de ton prochain jeu ... ;)

@+
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#104

Message par Polux »

Bon aller, comme dit dans mon précédent post, tout ça m'a donné envie d'aller acheter ce jeu pour voir exactement ce qu'il en ai !
Attention une fois acheté il faut faire une photo et la poster sur le forum Fb post "TO Oleg" sinon tu seras suspecter de fraudeur :lol: :lol: :lol:

Le pauvre Oleg ça doit etre le seul devellopeur de jeux qui ne gagne pas d'argent. Suis tout triste :wacko:

bon allé tous au prochain lan avec vos boite sinon pas de désert :D :D :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par scuby »

Bon, alors, j'y vais de ma "diatribe".... :P

1. Pour Solo.... à propos du miniminimini PC "Le stockage de masse est assuré par un lecteur de carte Compact Flash" Euh., Solo, tu fais combien de partitions sur une Compact Flash ? :rolleyes: :adonf!:
Je te ferais remarquer que t'as pas pu me voir voler au dernier LAN....... t'étais déja parti ! (ouais, bon, il était Samedi 19h00, mais tu avoueras que c'est un détail ! M'enfin !!! ) :jumpy:


2. Fais gaffe Moos ! Tu risques d'en avoir 2 en pendentif et pas pour les raisons que tu crois ! Pour réussir les appontages, faut déja arriver à décoler ! Et un pont de PA c'est un poil plus étroit, et court. t'es pas prêt de voir notre RO national à l'appontage ! :blink:

3. Toujours pour Moos..... Bien que je ne sois pas toujours en accord avec Boulet One, il a quand même raison : les vannes, tu nous les sers quand même un quart de micro-poil sur un plateau, non? :P :pc:

A+ les empêcheurs d'apponter en rond :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#106

Message par Dick »

ARRFFF !! :lol: :lol:

Encore un nouveau copain de jeu pour Moos !! :D :D :D

On dira ce qu'on voudra, il est quand même fort pour se faire des copains ! :P :P :P :P

Faudrait vérifier avec ses parents, mais, je suis presque certain, que quand il était petit, deux minutes aprés qu'on l'ai déposé à la crêche, tous ses "copains" lui couraient déjà aprés avec des jouets du style : couteau, hache, tomahawk, fusil, etc ..... :rolleyes: :rolleyes:

Quelle popularité ce Moos !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par Solo »

Ouais d'ailleurs, une fois n'est pas coutume, j'suis plutôt d'accord avec BouletOne :huh: et même avec Scuby :ph34r: !!!...

Moos, 'faut apprendre à pas t'énerver quand tu te prends deux ou trois vannes dans la tronche, vu le nombre que t'en distribues :P ...


Sinon, Scub', comme tu le fais remarquer si justement, j'étais présent tout le LAN jusqu'au samedi 18h00, toi t'es apparu vers 19h00 :lol: :lol: ... Sûrement quelques problèmes administratifs <_< ( si ça c'est pas de l'excuse en bois :rolleyes: ... ) à régler, ou un trop plein de boulot ( la bonne blague !!! :lol: :lol: ) que t'as du abattre pendant ces deux jours de LAN... C'est pas comme si tu avais connu la date du LAN plusieurs semaines auparavant :rolleyes: ...

Bon enfin vivement le prochain LAN pour voir c'que tu vas nous inventer :D :D ...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#108

Message par Moos_tachu »

Aaarrrrgggghh ! C'est un complot, ils sont tous contre moi ! :help:
Et ils sont même allés jusqu'à débaucher Boulet One pour les aider ! :wacko:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez, vous avez de la chance, aujourd'hui je suis d'un calme olympien ^_^ :zen:
Mais avouez que de votre côté, il suffit parfois que j'ouvre la bouche pour que vous me sautiez à la gorge... ;)
Toujours à me chercher la petite bête pour le plaisir de me voir m'énerver, ils sont taquins... :rolleyes:

Allez, a+ les complotes de pommes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#109

Message par Moos_tachu »

N'empêche que ça c'est énorme :
une fois n'est pas coutume, j'suis plutôt d'accord avec BouletOne et même avec Scuby !!!...
Et ça aussi :
Bien que je ne sois pas toujours en accord avec Boulet One, il a quand même raison
Faire l'unanimité contre moi à ce point là, ça tient de la performance ! :ph34r: :ph34r:
Je n'aurais jamais cru arriver à un tel niveau ! :lol: :lol:

a+ les pitbulls
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#110

Message par Polux »

Arretez !!!!!!!!!! il va se venger sur son réveille :lol: :lol: :lol: :lol: nooooooooooooooon

a+ les boulistes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#111

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@23 Oct 2004, 13:53
Faire l'unanimité contre moi à ce point là, ça tient de la performance !
Bah ouais, mais à force de chercher les gars à droite à gauche... :P :D :P
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#112

Message par Moos_tachu »

Oui bon bah ça va on avait compris la première fois, là ça devient lourd... <_< <_<

Comme quoi c'est pas toujours moi qui cherche ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#113

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu@23 Oct 2004, 14:44

Mais avouez que de votre côté, il suffit parfois que j'ouvre la bouche pour que vous me sautiez à la gorge... ;)
Toujours à me chercher la petite bête pour le plaisir de me voir m'énerver, ils sont taquins... :rolleyes:
Bah ouais, kes tu veux, on aime bien bizuter les Juniors qui 'louvrent trop à la 51th !! :P :jumpy:

:angry:
M'enfin!!! Moooooossss !!!! on se calme !

:hummer:

Nooooonnnnn!!!! Pas sur la tête !!!!!!!!

:hump:


NOOOOOOOOON Moos !!! Pas là non plus stp !!!!
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#114

Message par Vini »

Les LAN de HotStick : c'est rien que du bonheur ! :P :P :P :P :P
Vivement ! :D :D :D
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#115

Message par Dick »

Originally posted by Psycho@21 Oct 2004, 22:02
Je peux ressortir les cartes Dick si tu veux, ça me dérange pas.
Même d'autres A3 si tu a.

....../......

Au fait elle vous à plus la police du titre des cartes ofp ? ;)
Merci Psycho, il faut que je revois quelques trucs dessus (courbes de niveaux trop clair, placer des repères pour les églises et les calvaires, rajouter un cartouche, etc ...) et je met ça sur le Weblan.
Sinon, en effet, ce sont des A3 qu'il nous faudra (au delà c'est ingérable à poste).

La police des titres est parfaite ;) .

Merci d'avance, je te tiens au courant.
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#116

Message par Dick »

Quelqu'un avait demandé quelques vitesses pour ..... le "Corsair" (par hasard ... ;) ) :

Vi en dernier virage, procédure "curvelanding" :

Config atérro / sans charges / 100% de pétrole : 180 (celle-ci n'est pas censée arriver , mais bon ... à la 51th .... ;) )

Config atérro / 2 bidons / 50% de pétrole : 180

Config atérro / sans charges / 50% de pétrole : 160/170


En dessous de ces vitesses et pour une arrivée main gauche, le risque est ..... de ne pas pouvoir dégauchir (virage engagé).

Si vous voulez débuter "light", commencez par le "Zéro" !!
Mais si vous commencez par le "Corsair", vous allez en chier quelques jours mais ..... tous les autres avions vous parraitront un jeu d'enfant !!!

Un gros conseil :
Il est fortement recommandé de "mapper" sur vos HOTAS, les commandes de :
- freins
- repliage des ailes
- crosse d'appontage

.... et de vous entrainer également aux manoeuvres de roulage/parkage sur PA !! :rolleyes: :rolleyes:

@+ les filles :P :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#117

Message par Polux »

Originally posted by Dick@23 Oct 2004, 23:28
.... et de vous entrainer également aux manoeuvres de roulage/parkage sur PA !! :rolleyes: :rolleyes:

pffffffffff tu laisses des gaz, tu sautes de l'avion et il va aller se ranger tout seul comme un grand ton avion de fillette :lol: :lol: :lol:

a+ les boyiiiiiiiiiinnnnnnnngton en culotte courte
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#118

Message par Dick »

Ouiais .... c'est presque ça Polux .... si on ne mappe pas les freins !!! :lol: :lol: :lol: .

Pour l'éloignement en vent arrière par rapport au PA, à 200m d'altitude, comptez 1 aile supplémentaire au bout de votre saumon jusqu'au PA, ou, s'il y a un batiment d'escorte à coté du PA, mettez votre saumon d'aile dessus (les ailes à plat biensur), et vous avez un bon écartement.

Pour les opérations aprés appontage, il est préférable de mapper un maximum de choses utiles car, si on s'en tient à l'espacement au break donné par notre copain Moos ( ;) :P ) (8 à 10s), nous serons 16 à 20s les uns derrière les autres en finale !!! Bref faudra pas branler pour dégager le brin et l'air de posé, parceque, demandez à Moos ce qui se passe quand on a un gars 20s derrière et qu'on compte les paquerettes sur la piste ........ c'est décapitant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#119

Message par Vini »

Salut les apponteurs,

J'arrive faire la teuf avec vous depuis Toulon et mon PC viendra depuis Toulouse par la route (Hellflyer roulaise). :adonf!:

Est-ce qu'il y a moyen de trouver un covoiturage le vendredi matin (je peux arriver sur Six-Four etc... par le bateau si Dick passe dans le coin aux aurores) ? :banana:

Hotstick, je vais aussi avoir besoin d'un écran, d'un clavier, d'une souris et d'un micro/casque. Tu peux m'en réserver ? Bah oui, je viens avec juste mon PC et mon Hotas. :((

Euh... Sinon, bah j'ai rien d'autre à demander. ^_^

--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#120

Message par Solo »

Allez pour faire plaisir à Moos, voilà un appontage en faisant mon possible pour mettre en application ses procédures :

Image

Début du circuit à plus ou moins 800 ft...


Image

Conformément à la doc que je vous ai montré en page 7 du topic, j'ai tout sorti en virant en vent arrière...
Je me retrouve donc à 600 ft en vent arrière...


Image

Dernier virage, un peu bas peut-être...


Image

Je vire en finale à peu près à 30 km/h au-dessus de la vitesse de décrochage...


Image
Image

En courte finale, à 20 km/h au-dessus de la vitesse de décrochage, vue du cocpkit et de l'extérieur...


Image

Verticale à l'entrée du pont... Toujours un peu court peut-être...


Image

Toucher des roues entre le 1er et le 2nd brin...


Image

Bon j'ai accroché le 1er brin, c'est un peu court, je ferai mieux la prochaine fois...

Voilà, bon Moos, tu me dis ce que t'en penses, si 'y a des trucs à corriger, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#121

Message par Dick »

la hauteur est bonne solo, mais je te trouve aligné bien trop tot !! tu vois encore le PA en courte finale ????
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#122

Message par Polux »

Salut

Pour un appontage en corsair je trouve ton dernier virage trop loin !! Faut serrer plus pour arriver dessus en fin de virage

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#123

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@24 Oct 2004, 09:57
demandez à Moos ce qui se passe quand on a un gars 20s derrière et qu'on compte les paquerettes sur la piste ........ c'est décapitant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu parles, en fait de compter les paquerettes, j'avais à peine posé les roues depuis 5 secondes qu'une espèce de gros boulet (qui se targue de pouvoir apponter sans le moindre problème mais qui n'est pas fichu d'aterrir sur une piste) me fait une remise de gaz ras la nuque ! :P :P :P

Blague à part, pendant le beta-test on avait une "procédure de secours" qui consistait à laisser apponter en premier les gars les moins sûrs (= posés longs en général), et ensuite seulement ceux qui maîtrisaient un peu plus...
Une fois ça a donné un truc du genre :

"Bon Moos on est deux au milieu du pont hélice cassée, impossible de dégager... si tu ne chopes pas le premier brin on est tous morts" ^_^ ^_^

à méditer ;)

a+ les cratéristes
Moos

PS : Au fait Dick, je trouve tes vitesses d'approche vachement élevées... :rolleyes: :rolleyes:
A moins que tu ne parles en km/h quand tu voles dans la Navy, mais ça ne peut pas être ça, tu n'es pas bête à ce point là :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#124

Message par Dick »

Originally posted by Polux@24 Oct 2004, 15:51
Pour un appontage en corsair je trouve ton dernier virage trop loin !!
Merci ma couille !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#125

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@24 Oct 2004, 15:54
PS : Au fait Dick, je trouve tes vitesses d'approche vachement élevées... :rolleyes: :rolleyes:
A moins que tu ne parles en km/h quand tu voles dans la Navy, mais ça ne peut pas être ça, tu n'es pas .........
Je te donne les Vi comme le jeu me les donne (en Km/h effectivement puisque je n'ai touché à rien !); maintenant si tu voulais les bonnes unités pour les bons avions, vois du côté d'un béta-testeur, que l'on connait bien, et qui a été assez bête (selon tes propres mots :modor: ) pour laisser passer un tel bug !!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »