51th Lan Septembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Polux ton message date de 12h30, il est 14h40, j'ai toujours rien sur le serveur c normal ?

Sinon il faudrais créer un dossier Lock-on sur le serveur, et voila le 1er fichier à mettre dedans : map clavier A3 LOMAC , j'en sortirais 15 copies pour le LAN :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Oui, oui Psycho : j'allais le demander... en A4 :rolleyes:
Moos... Mon p'tit Moos... Tu vois l'expérience, c'est ça :lol:

@ + les juniors entreprises
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Le fichier je le vois de chez moi "crimé-500.tif" dans le rep de base avec le zip

et j'arrive a le telecharger alors c 'est pas mais yeux :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

rien à faire je le vois pas, même en vidant le cache internet :huh: :wacko:

met moi le lien sur le forum stp :help:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

arf le serveur est down.... Hotstick pedale plus vite :lol: :lol: :lol: je te la passe ce soir par MSN

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

c'est reouvert /51thweblan/crimee-tif

a+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

moi j'accède par http://81.56.130.126/il2/ , tu le voit toi là dedans ?

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

tu n'es pas dans le bon dossier c'est juste au dessus :lol: :lol:

je le mets dans le dossier il2

c'est bon

je viens de voir que le zip que tu as pris fais 148 Mo c'est pas bon. Le zip entier etait dans le repertoire de base je viens de le remplacer.

a+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ha ok, mais moi le dossier parent, je ne le vois pas, si je remonte dans l'arborescence, je tombe sur la page d'accueil du weblan, avec le F16 et les pinguins...

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Karandras »

Pourrais pas être là au Lan de septembre, j'essaierai d'être là pour le suivant (avant de partir au Tchad)
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Euhhh ..... Polus et Psycho, vous voulez qu'on vous ouvre un forum rien qu'à vous ?? .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Bah quoi elle ne te plait pas mon histoire ?? :lol: :lol:

a+

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Salut Karan !!! ;)

Ah tiens ! puisque t'es là; je me souviens de ta "prestation" IL2 au dernier LAN :

mon fils m'a fait une démo de décollage "Speedyen" (déf: décollage d'urgence tout droit depuis le parking, la tête rentrée dans les épaules et l'oeil agare : "y-a-un-put#*$-d-vautour-au-dessus-d-ma-tronche-qui-m-laissera-jamais-m-aligner") en Gladiator (J8A) nickel 19 fois sur 20 !!!
Enfin, j'veux pas te mettre la pression, d'autant que ce n'est jamais qu'un Gladiator, mais ..... bon, mon fils ...... il a 6 ans !!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Bah oui mais 6 ans c'est deja beaucoup !!! peu au 51th ont atteint cet age respectable :lol:

Il arrive a shooter Moos ? car sinon faut utiliser la technique de l'IA :lol: :lol: :lol:

a+ et a bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooot

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Il arrive à tordre un IA "bleu" ...... ça devrait le faire !! :D :D :D

Encore un petit problème de visée mais il tire assez prés pour ....... faire déclencher Hellflyer, par exemple ! :P :P :P :P
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

c'est bien déjà :P :P mais bon le probleme c'est que Hellflyer ne veut plus venir enfin une excuse de date ou un truc comme ça et le tout a cause de Hotstick (le pauvre encore un truc sur le dos :lol: :lol:) . L'excuse en bois quoi....c'est un peu comme Bob je viens mais je viens pas :lol: :lol: :lol:

et puis Moos il commence a sentir la merguez va falloir calmer le jeu ou il va se facher tout rouge :angry: :angry: :angry: :lol:

Speedy a bientot pour notre "MoosPartyFine" :jumpy: :jumpy: :jumpy:

a+ les merguez :banana: :banana: :banana:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@7 Sep 2004, 22:23
Il arrive a shooter Moos ? car sinon faut utiliser la technique de l'IA :lol: :lol: :lol:
Certains disent même que c'est le seul moyen de m'avoir :
Voler mal exprès pour que je croies à un IA niveau bleu et que je ne me méfie pas, et paf ! me coller une rafale en traitre <_<

Hein quoi Polux ? Tu faisais pas exprès de voler mal ?
Ah bon c'est ton style naturel !?? :lol: :lol: :P :P

De toute façon je ne dois pas être si nul que ça puisque Speedy et Polux sont obligés de s'y mettre à deux pour avoir une chance de me descendre :smartass: :smartass:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@8 Sep 2004, 01:22
me coller une rafale en traitre <_<

En face a face :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: apres virage et tactactactactactactac AU FEUUUUUU

et juste pour info tu volais avec Speedy :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :banana:

a+ et bon decollage avec Speedy dans les 6 :modob: :modob:

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@7 Sep 2004, 23:59
... mais bon le probleme c'est que Hellflyer ne veut plus venir ...
ben depuis que je viens d'apprendre le niveau requis à la 51Th ca me pousse pas trop à venir :P j'ai peur que vous me preniez trop au serieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@8 Sep 2004, 08:56
En face a face :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: apres virage et tactactactactactactac AU FEUUUUUU

et juste pour info tu volais avec Speedy :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :banana:
Ben justement fallait déjà que je surveille mes 6 heures, donc impossible de voir ce qui arrive en face :lol: :lol:

Donc c'est bien ce que je dis : vous avez besoin de vous y mettre à deux pour m'avoir, et en y mettant une double dose de fourberie ! :P :P

a+ les tapettes
Moos, double dose de mauvaise foi B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: comment ça tu surveilles Speedy quand il est dans ton camp :lol:
Tu te trompes c'est Fox qu'il faut surveiller :lol:

a+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Non Fox pas la peine, Speedy l'avait déjà abattu depuis longtemps :lol: :lol: :lol:

a+ les friendly :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Bon, cartes imprimées.
La crimée de FB rend bien (comme la normandie), par contre la 1/500 000 c pas top du tout, c'est vraiment petit. On utilisera plus celle de FB je pense.

Niveau missions LO, j'en ai 3 de faites (dont une HvsH), je pense encore avoir le temps d'en faire une d'ici vendredi.

@+ les cartographes

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

We want more ! :jerry: :jerry: (allez au boulot feignasse !) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut Psycho

Attention le 500000 pour Lomac c'est juste pour tracer sa route en reperant les villages pour ssans servir comme waypoint pas besoin de pouvoir lire les noms de villages qui de toutes facons sont en russes :wacko: :wacko:

Non Fox pas la peine, Speedy l'avait déjà abattu depuis longtemps
Meme pas vrai Fox dans cette mission etait en He111 et je l'ai decoupé en suivant les pointillés :lol: :lol:

Par contre Speedy avait descendu Gunthar 'Solo' Hall qui etait mon fidele compagnon. enfin jusqu'au moment ou.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

a+ les lourds du manche et les rapides de la gachette
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »