En plus il a un frère !!! Heureusement qu'on ne le voit pas au LAN, vous imaginez Moos et Moostique en même temps? ça deviendrait vite insupportable! Déjà qu'avec un Moos c'est limite.....Moos_tachu a écrit : Je serai avec mon frère.....
Debrief 51th LAN Avril 2006
-
- Banni
Mauvaise pioche Scub, mon frère est déjà venu au LAN une fois...
Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)
D'ailleurs, fourbes que vous êtes, vous aviez même poussé la mesquinerie jusqu'à m'élire Boulet d'Or en présence d'un membre de ma famille
Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)
D'ailleurs, fourbes que vous êtes, vous aviez même poussé la mesquinerie jusqu'à m'élire Boulet d'Or en présence d'un membre de ma famille
OK mais je m'appelle Mooshellflyer a écrit :ok roger!
Mouahahahaha !!! La mauvaise foi !Moos_tachu a écrit :t'as les pilotes de tourisme, qui n'ont rien de mieux à faire que d'admirer les textures
Faut-il te rappeller à combien il a fallu s'y mettre pour te retenir et t'interdire de te tripoter le manche devant les screenshots de FC tellement les belles images t'excitaient ?
A+
V. (Viens Scuby, on va lui écraser un gros navion sur sa base de merde)
Ok Vini, rien de tel qu'un 747 pour ce genre d'action..... a se demander pkoi ils se sont contentés de 767 pour les twin towers...Vini a écrit :V. (Viens Scuby, on va lui écraser un gros navion sur sa base de merde)
Tu peux vérifier tout ce que tu veux Moos, en tout cas, tu as raison, toi, tu étais présent !Moos_tachu a écrit : Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)
A+
V. (Un ami qui vous veut du bien)
j'me disait bien qu'on la retrouverait sur le forum cette photo
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To