51th LAN janvier 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#101

Message par Polux »

lol
je suis entrain de bosser bande de boulets que vous etes !!

Et pour demain c 'est mal barre !!

Bon faites pas de sales blagues a Solo !! car avec une journée de lan complete il a sa dose pour 6 mois !!

Solo pense à demander pour les missions online FB !!

A+ bande de boulets guidés au HOTchampomySTICK

C'est champomynesque !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#102

Message par Moos_tachu »

Une réponse des développeurs, pour ceux qui avaient peur d'avoir des arbres tout pourris dans Black Shark :
You will not get the same as there will be many enchancements in AI behavior (aircrafts and ground units), graphics (not HDR yet, as it needs complete revamp of the engine), completely new trees (SpeedTree engine), new terrain set (Georgia far to the Turkey border) and other things which are in the development now...
Pour info SpeedTree c'est ça :

Image

Pour plus de détails voici leur site :

http://www.speedtree.com/tree_browser/index.htm

Les videos pour voir comment ça bouge bien :

http://www.speedtree.com/html/downloads_movies.htm

Et pour encore mieux se rendre compte, la démo (on peut piloter un hélico) :

http://www.speedtree.com/html/downloads_exe.htm

:cowboy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#103

Message par Polux »

Salut

Excuse moi Moos mais c'est solutions la ca fait des annés que cela existe !!

Ca a commence par Amap -> easy nat pour integrer dans les jeux et les films puis d'autres pleis d'autres pour arriver a Xfrog et ca continu .....

Le seul truc c'est que c'est infaisable pour un simu aerien !! mais c'est tres bien pour un jeux style doom !!

Avant de retrouver ca dasn Lomac je rigoel !! surtout avec un moteur graphique datant de flanker 2 ;)

Mais bon tant qu'il y a de l'espoir ....

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#104

Message par Moos_tachu »

On en reparle à la sortie de l'add-on alors, jeune incrédule... :hum:

J'éclaire ta lanterne quand même : les développeurs ont ajouté SpeedTree dans la liste des "features" qu'ils ont la certitude d'inclure dans Black Shark.

Mais puisque tu sembles connaitre le sujet, je ne t'apprendrai rien en précisant qu'il existe plusieurs déclinaisons de ce soft, et que bien sûr Black Shark utilisera une version compatible avec les exigences et les limitations d'un simu aéro...
En particulier, le niveau de détail à courte distance sera bien entendu plus faible que sur le screen ci-dessus.

Reste que ce sera toujours moins dégueulasse à regarder que les arbres transparents tout pourris qu'on a pour l'instant, et qui sont incompatibles avec un simu d'hélico digne de ce nom, comme tu le faisais justement remarquer il y a peu...
Tu t'inquiètais à ce sujet, ED t'a fourni une réponse. Donc tu devrais être content non ? :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#105

Message par Polux »

je m'en cogne de ce que me propose ED en question d'arbres !! moi je prefererais un pit de F-14 pour le rendre pilotable plutot que des nouveaux arbres !!

maintenant les gars de chez ED n'utilise pas leur simu alors comment veux tu qu'il pondent des nouveautees qui vont plaire aux joueurs !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#106

Message par Moos_tachu »

Chaque joueur voudrait un nouvel avion pilotable différent, donc à part faire du trolling gratuit, je ne vois pas trop l'intérêt de ton dernier post...

Vu qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, à moins de modéliser TOUS les avions existant ou ayant existé dans le monde, à un moment il faut bien choisir.
ED a choisi le Black Shark, et même si j'aurais préféré un Tigre je m'en félicite, parce-que ça va apporter infiniment plus d'originalité qu'un sempiternel chasseur à l'oncle Sam.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#107

Message par Polux »

Le truc c'est pas de demander un avion par joueur mais de finaliser ce qui est deja dans le jeu !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#108

Message par Moos_tachu »

Il doit y avoir une bonne centaine d'avions IA dans le jeu, dont le F-14...

On donne un coup de main pour les cockpits Polux ? :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#109

Message par Polux »

je te donne le F-14 car il a un interet pour le jeu du fait de l'aeronavale !!

Ensuite y a plein de chose a finir avant !! editeur de mission interface brief et j'en passe !!

ET si tu as des infos pour le pit du matou et bien donne !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#110

Message par hellflyer »

de toute facon ca te sert à rien vu que tu viens pas au LAN... :hum: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#111

Message par Polux »

Cock-6 t'es grille donne ta licence !!

Image

Image


http://tc12f.free.fr/barge_1.avi

et au passage allez voir dans le rep video du ftp video y a un truc tres marrant qui arrive a un gars qui se pose sans le train avec un dassault -2000 :Jumpy:

A+ les poivreaux !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »