51th LAN Décembre 2005
HOULAAAA !!!!!
Je sais pas ce que tu fumes MOOS ..... mais change !! elle n'est pas bonne !!!!!
PS :
"Dick est il gentil ? ---> Ben non évidemment, il est flic..."
... Je préfère l'appelation d "intermittent du spectacle de Police Municipale" !!!
Je sais pas ce que tu fumes MOOS ..... mais change !! elle n'est pas bonne !!!!!
PS :
"Dick est il gentil ? ---> Ben non évidemment, il est flic..."
... Je préfère l'appelation d "intermittent du spectacle de Police Municipale" !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
A découvrir...
Windows Live Local
Aller sur une grande ville US (San Fransisco par exemple) et cliquer sur bird's eye dans le menu de gauche (cet item apparait à côté de road et aerial lorsque cette vue est disponible).
Ils sont forts quand même les gaillards.
A+
V. (Mais bon, nous on a le Rafale)
Windows Live Local
Aller sur une grande ville US (San Fransisco par exemple) et cliquer sur bird's eye dans le menu de gauche (cet item apparait à côté de road et aerial lorsque cette vue est disponible).
Ils sont forts quand même les gaillards.
A+
V. (Mais bon, nous on a le Rafale)
Heu !
J’ai fais une bêtise, mais bon il y a prescription, c’était au LAN de juin.
Hier en rassemblant des affaires pour le WE prochain, j’ai trouvé un casque audio qui ne m’appartient pas.
La dernière fois dans le garage j’avais Polux et Moos comme voisins de cellule, ça ne me dérange pas de dépouiller ces deux là, mais le casque en question est trop neuf pour appartenir à Polux et il ne peut pas être à Moos (le test ADN le prouve).
Donc mes plus plates excuses au propriétaire de cet ustensile, qui pourra récupérer son bien vendredi prochain.
A+ les cleptomaniaques
J’ai fais une bêtise, mais bon il y a prescription, c’était au LAN de juin.
Hier en rassemblant des affaires pour le WE prochain, j’ai trouvé un casque audio qui ne m’appartient pas.
La dernière fois dans le garage j’avais Polux et Moos comme voisins de cellule, ça ne me dérange pas de dépouiller ces deux là, mais le casque en question est trop neuf pour appartenir à Polux et il ne peut pas être à Moos (le test ADN le prouve).
Donc mes plus plates excuses au propriétaire de cet ustensile, qui pourra récupérer son bien vendredi prochain.
A+ les cleptomaniaques
-
- Banni
J'ai laissé mon ADN sur beaucoup de filles, mais je me demande bien comment il a pu parvenir jusqu'à toiBob a écrit :il ne peut pas être à Moos (le test ADN le prouve)
Récolter l'ADN de Fox c'est facile (suffit de faire les bols de fromage), mais moi je ne laisse pas trainer le mien n'importe-où
En tout cas je lui avais bien dit à HotStick qu'il allait un peu vite en besogne en accusant Solo de sale voleur puant, et en jettant un sort de flemmardise sur sa famille jusqu'à la 7ème génération (avec effet rétroactif)
PS : quant à la prescription Bob, si tu ne séchais pas un lan sur deux, tu saurais que c'est une notion qui n'existe pas à la 51th.
Donc l'histoire retiendra ton nom comme un synomyme de "pire ennemi du matos informatique" (après R2D2 bien sûr), puisque quand tu ne fous pas en l'air le matos d'autrui, tu le chouraves purement et simplement (6 mois c'est plus du kidnapping, ou alors on va l'appeler Florence Aubenas ce casque)
Non Moos je ne possède pas d’échantillon de ton ADN, et pour cause.
L’erreur est humaine, Moos ne se trompe jamais, ce n’est jamais de sa faute.
Quant il vous percute ou qu’il vous descend, alors que vous êtes son leader : c’est de votre faute, le contraire est impossible.
Par conséquent il ne peut être que d’essence divine. Donc forcément pas d’ADN.
A+ pour un règlement de compte à dogfight-city
L’erreur est humaine, Moos ne se trompe jamais, ce n’est jamais de sa faute.
Quant il vous percute ou qu’il vous descend, alors que vous êtes son leader : c’est de votre faute, le contraire est impossible.
Par conséquent il ne peut être que d’essence divine. Donc forcément pas d’ADN.
A+ pour un règlement de compte à dogfight-city
-
- Banni
La prochaine fois que ma copine râlera je lui répondrai que c'est de l'essence divine
Sinon la prochaine fois que tu seras leader, si je te descends ce ne sera pas du lag
Sinon la prochaine fois que tu seras leader, si je te descends ce ne sera pas du lag
Bon les gars va falloir passer a la taille au dessus là !!
A+
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Si ta copine râle quand tu l'asperges d'ADN , c'est que tu ne sais pas y faire ou alors qu'elle n'est pas consentante ... Dans les deux cas, ce n'est pas vraiment une raison de fanfaronner comme tu le fais ...Moos_tachu a écrit :La prochaine fois que ma copine râlera je lui répondrai que c'est de l'essence divine
De la chance peut-être ?!?...Moos_tachu a écrit :[...] la prochaine fois que tu seras leader, si je te descends ce ne sera pas du lag [...]
Toi en revanche t'as jamais eu la chance que quelqu'un te jette un sort d'intelligence Junior ...Moos_tachu a écrit :En tout cas je lui avais bien dit à HotStick qu'il allait un peu vite en besogne en accusant Solo de sale voleur puant, et en jettant un sort de flemmardise sur sa famille jusqu'à la 7ème génération (avec effet rétroactif)
Et c'est bien dommage, ça nous aurait fait du bien lors des LANs ...
-
- Banni
Je l'asperge pas, je m'essuie sur les rideaux c'est toutSolo a écrit :Si ta copine râle quand tu l'asperges d'ADN
C'est sûr que c'est pas un de mes profs de math qui aurait pu me rendre ce service...Toi en revanche t'as jamais eu la chance que quelqu'un te jette un sort d'intelligence Junior
Allez Solo pète un coup ça ira mieux, c'est pas bon pour la santé de s'énerver tout seul comme ça
Et passe nous voir à l'occasion, tu verras l'ambiance est bonne, on rigole bien...
Sinon Polux je t'ai pas vu sur la photo, c'est parce-que tu as déjà roulé sous la table ? :laugh:
En tout cas faudra en parler à Cock-6 de ces verres, qu'il change de fournisseur
-
- Banni
Pourquoi tu dis "nous" ?Solo a écrit :Et c'est bien dommage, ça nous aurait fait du bien lors des LANs ...
spire89 a écrit :Hé Solo tu sais ce qu'on dit, les absents ont toujours tort....
Et les reflexions d'ados boutonneux c'est a l'ecole
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Heu c'est une vanne ça ?
J'ai l'impression qu'on n'a pas toujours tous la même conception de la limite entre humour et méchanceté gratuite...
J'ai l'impression qu'on n'a pas toujours tous la même conception de la limite entre humour et méchanceté gratuite...
[quote="Polux"]Et les reflexions d'ados boutonneux c'est a l'ecole ]
parce que tu crois que tes réfelxions sont de quel niveau , si tu ne sais pas reconnaître du second degré, va faire un tour à Vannes
parce que tu crois que tes réfelxions sont de quel niveau , si tu ne sais pas reconnaître du second degré, va faire un tour à Vannes
non non c'est pas une vanne et y a pas d'humour !! c'est juste une remarque du meme niveau que celle qui se trouve sur le post juste au dessus !!Moos_tachu a écrit :Heu c'est une vanne ça ?
Elle etait bidon et sans interets la mienne aussi
A+ les humoristes
-
- Banni
ça part un peu trop en couille là...
Intervention supprimée pour ma part, et rien à ajouter sur le sujet.
Intervention supprimée pour ma part, et rien à ajouter sur le sujet.
Inscription de dernière minute....
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 12__ Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13
15 12__ Spad
16 1234 Cock-6
Salut les gars,
Bon, après 6 mois d'abstinence (de LAN, je précise ), j'ai la joie de venir vous retrouver dans le garage, avec un truc à fêter.
Hum, comment dire... CA Y'EST , JE L'AI (ceux qui savent auront compris... ).
Donc exceptionnellement, le jaune habituel sera agrémenté en plus d'un jaune plus pâle mais avec des bulles.
Accessoirement j'essaierai de voler, mais comme je ne sais plus où vous en êtes au niveau des versions de simus, patches, etc, ... donc si une âme charitable (mais si mais si, y'en a à la 51th Asso ) pouvait vendredi matin me filer un coup de main pour une mise à jour...
A+ les fêtards
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 12__ Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13
15 12__ Spad
16 1234 Cock-6
Salut les gars,
Bon, après 6 mois d'abstinence (de LAN, je précise ), j'ai la joie de venir vous retrouver dans le garage, avec un truc à fêter.
Hum, comment dire... CA Y'EST , JE L'AI (ceux qui savent auront compris... ).
Donc exceptionnellement, le jaune habituel sera agrémenté en plus d'un jaune plus pâle mais avec des bulles.
Accessoirement j'essaierai de voler, mais comme je ne sais plus où vous en êtes au niveau des versions de simus, patches, etc, ... donc si une âme charitable (mais si mais si, y'en a à la 51th Asso ) pouvait vendredi matin me filer un coup de main pour une mise à jour...
A+ les fêtards
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Felicitation Cock-6
Et a vendredi
A+
Et a vendredi
A+
Putain, y'aura des missions de Bob, du champastis et je serai peut-être pas là.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
A+
V. (Inconsolable)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
A+
V. (Inconsolable)
BRAVO COCK-6, j'suis vraiment très content, surtout que les conditions dans lesquelles tu as passé ton test n'étaient pas vraiment classiques apparemment, mais tu nous en dira plus vendredi... Donc encore BRAVO...
Bon sinon, 'va même falloir gérer les crises d'adolescence des plus jeunes d'entre nous maintenant... pppfff...
Sinon, Moos, tu as apparemment effacé une de tes remarques sur la différence que tu ferais entre méchanceté gratuite et humour. Ben justement, je pense qu'il va falloir que tu y repenses sérieusement, parce que tu es souvent l'auteur d'une réflexion désagréable pas vraiment amusante sauf pour toi ( et peut-être Spire, mais, celui-ci étant apparemment fan de tout ce que tu dis, ça ne compte pas vraiment ) et après tu t'étonnes que les gens y répondent...
Mais bon au passage, je te rassure Moos, je ne l'avais pas vraiment mal pris, habitué que je suis à tes réflexions désagréables et gratuites. S'il y en a un ici qui s'est énervé ici c'est toi, alors calmos junior...
Et puis arrête de me demander de pêter parce que quand je m'y mettrai en plein LAN, tu vas encore râler comme tu sais si bien le faire...
Bon sinon, 'va même falloir gérer les crises d'adolescence des plus jeunes d'entre nous maintenant... pppfff...
C'est gentil de venir prendre la défense de ta copine Moos, mais bon ce type de réflexion, mon bon spire, même les plus débi.. heu les plus immatures des gamins que j'ai en face de moi quotidiennement, ils ne me la font plus, donc je serais toi j'insisterais pas trop, surtout quand tu essaies de te rattraper en parlant d'un soi-disant second degré... Surtout que je ne vois pas le rapport entre ta réflexion et le manque d'intelligence de Moos... Le fait que je sois présent ou pas n'y changera malheureusement rien...spire89 a écrit :Hé Solo tu sais ce qu'on dit, les absents ont toujours tort....
Sinon, Moos, tu as apparemment effacé une de tes remarques sur la différence que tu ferais entre méchanceté gratuite et humour. Ben justement, je pense qu'il va falloir que tu y repenses sérieusement, parce que tu es souvent l'auteur d'une réflexion désagréable pas vraiment amusante sauf pour toi ( et peut-être Spire, mais, celui-ci étant apparemment fan de tout ce que tu dis, ça ne compte pas vraiment ) et après tu t'étonnes que les gens y répondent...
Mais bon au passage, je te rassure Moos, je ne l'avais pas vraiment mal pris, habitué que je suis à tes réflexions désagréables et gratuites. S'il y en a un ici qui s'est énervé ici c'est toi, alors calmos junior...
Et puis arrête de me demander de pêter parce que quand je m'y mettrai en plein LAN, tu vas encore râler comme tu sais si bien le faire...