Debrief LAN 11/04

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@17 Nov 2004, 18:50
Faut juste demander à Solo si dans le cas de FB+AEP+PF, il se sent de se goinfrer un champ "type d'appareil" contenant environ 240 entrées... :rolleyes: :rolleyes:

Biensur qu'il va le faire. dés qu'il à fini la campagne :D :D :D

a+Solo-net.fr
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@17 Nov 2004, 13:41
Il y a d'une part des logos à créer relatif à ces simu
Pour ça je pourrais faire quelque-chose... Je suis peut-être un manche en programmation, mais je sais me servir de Photoshop ;)

Dites-moi ce que vous visez en termes de proportions (longueur x hauteur) et d' "esprit" graphique, et je vous soumettrai quelque-chose... Après si ça convient, vous prenez, et si ça ne convient pas Bob aura sûrement mieux à proposer ;)

Je pense déjà à un truc en première approche : faire une variation sur le logo de la 51th --> on garde le fond (disques bleu et rouge) et on fait varier l'objet central : Su-25 pour Lock On, Il-2 pour FB/PF, et un trouffion accroupi (ou un char) pour OFP. Pour FB/PF on pourrait même varier l'avion en fonction du camp ou du théatre, avec par exemple un Corsair pour le Pacific côté US.
L'avantage de partir d'une base commune étant qu'elle permet la création rapide de tout un tas de variations à partir du fond de départ :)

Qu'est-ce que vous dites de cette première idée ?
Si ça plait je peux partir là-dessus rapidement, et vous proposer un truc d'ici quelques jours B)

a+ les logophiles
Moos

PS : Bien sûr le logo officiel de la 51th resterait le F-16, en référence aux origines falconeuses du groupe ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

ça n'a rien à voir, mais si ça vous dit je peux demander à Merlin de déplacer les 3 dernières pages de ce topic dans un nouveau, au titre plus approprié... :rolleyes: :rolleyes:

ça vous dit ? HS ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

t'as raison parce qu'ils ont un peu pourri mon post ces types :angry: :P :D :lol: :lol: :lol: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Bon c'est pas pour faire de la concurence à Moos mais moi aussi je touche toshop (surement moins que Polux ou Bob), on est en train de monter une escadrille sur LO voila le début de mes recherches pour un logo, si mes conpétences vous conviennent je peux aussi aider à la création de logos...

(c'est vrai qu'on part légerement HS là, si on pouvais splitter le post ça serais bien)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Alors, on va essayer de ne rien oublier :

- Adresse AMEN utilisé depuis un an !!!! (Dick[enfoiré de spameurs qui m'ont déjà trouvés à cause d'un virus à la %*ù !]@51thmassilia.net)

- Moi j'aime bien tes logos Psycho !! (faudra juste m'expliquer qu'est-ce qu'un avion aussi bien finit que le F1 a comme relation avec un simu aussi mal finit ???? :lol: :lol: :lol: je ne vois qu'une seule explication : c pour compenser !! :D :D :D )

- Pour la case "type d'avion" dans la base de donnée, je trouve au contraire, Hotstick, que ce serait un plus (pour ne pas dire un élément essentiel !!!) : qui ne s'est jamais retrouvé en entrainement tour de piste (ou PA) aprés l'annonce de l'utilisation de tel ou tel type d'avion au prochain LAN ???? Le fait de connaitre à l'avance les avions employés, nous permet de nous y préparer (même psychologiquement .... ex : "tient, toi au prochain LAN tu volera en Pe2 et Speedy volera contre toi en BF110+mk108 !!! ..... il en faut un préavis là ... non ???? :lol: :lol: :lol: ), cela pour voler un peu sur l'engin afin de le prendre en main, ce qui accroit notre temps de vie potentiel, donc l'interrêt de la mission et par la même notre amusement. (dois-je vous rapellez le douloureux souvenir de nos premiers décollages P47 "lourds" ..... :blushing: :blushing: Remarquez, on a pris quelques belles crises de rire .... les cinq premières relances, aprés ça devenait un peu .... euuuhhh ..... oui "lourd" :P :P ).

Donc, à mon sens, cette donnée est INDISPENSABLE. (s'il ne s'agit que de créer la liste, je devrais pouvoir faire ça; dites moi juste sous quelle format/casse la rédiger ?)

@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ce n'est pas pour faire de la concurrence à Psycho ( :P :P ), mais moi aussi il y a quelques mois j'ai fait des essais de signatures pour mon frangin, donc je vous les présente :

(ben non, c'est pas de la simu) ^_^ :exit:

Sinon, puisque personne n'a émis d'opinion à propos de mon idée de logos, je vais commencer à bosser dessus, et je vous montrerai le résultat une fois fini...
Vu qu'apparemment ça se bouscule au portillon, il suffira de faire une sélection entre les différents concurrents (mince, encore un vote en perspective, je suis mal !) :rolleyes:

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Excellent Dick ta nouvelle signature, je suis PTDR ! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Déjà en simu je manie le manche comme un pied :jumpy:
Alors PhotoShop... je suis ne que fotograph :beta:
Donc... je critique :devil:
Tes logos Psycho... ça manque de jaune :drunk:
Moos... naaan... j'rigoooleeeuh :coolpics:
Cochon d'Indes... t'as des news du chamionnat de Hockey ?

@ + les arrhes... tistes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 01:15
Excellent Dick ta nouvelle signature, je suis PTDR ! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Ouais t'as vu , j'ai sortit la Xantia à Jean Claude Convenant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Je l'avais reconnue lol ! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Tenez, voici une image de la :beta: version du patch qui doit sortir demain :

Image

Bien sûr, c'est une option facultative...
Pour l'activer, il faut entrer "3dsharks=1" dans le conf.ini

Moi je trouve ça génial ! :jumpy: :jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Dick@17 Nov 2004, 23:46
- Moi j'aime bien tes logos Psycho !! (faudra juste m'expliquer qu'est-ce qu'un avion aussi bien finit que le F1 a comme relation avec un simu aussi mal finit ????
Roaa ptain les bon yeux Dick !
C'est juste que j'avais pas de plans d'un SU sous la main quand j'ai fait le logo, mais promis je changerais ça et je mettrai une bouteille de jaune pour Frenchy :D

Topic author
hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 02:47
Moi je trouve ça génial ! :jumpy: :jumpy:
c'est sure qu'au niveau immersion simu ca gagne B) :rolleyes: ;) :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Très bonne initiative Moos et Psycho ! :D

Laissons la jeunesse s’exprimer.
Polux c’est déjà un vieux et moi j’appartiens à la préhistoire. :rolleyes:

Allez les petits d’jeunes, faite nous voir de quoi vous êtes capables B)

(Désolé HS, c’était trop tentant) :lol: :lol: :lol:

Je peux retourner dormir ;)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Dis moi Moos je l'image avec les requins c'est pas serieux c'est une blague ???? :angry:

T'as raison Bob laissons bosser les jeunes et profitons de nos apres midi de tranquilitées pour se servir de la chaise longue :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Polux@18 Nov 2004, 15:01
Dis moi Moos je l'image avec les requins c'est pas serieux c'est une blague ???? :angry:
Non, non Polux !!

Ds petits poissons ca coutait moins cher en developement que de mettre une barre de vitesse qui incremente de 1 kts en 1 kts au lieu de 10 en 10 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Euhhh ..... j'ai révé ou je viens de remettre 100 balles !!! :P :P :P
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 01:13
Image
Ahhh !!!!

Ground Control II ! là tu remontes dans mon estime ma poule !!!
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Monsieur est connaisseur :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick+18 Nov 2004, 15:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 18 Nov 2004, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Polux@18 Nov 2004, 15:01
Non, non Polux !!

Ds petits poissons ca coutait moins cher en developement que de mettre une barre de vitesse qui incremente de 1 kts en 1 kts au lieu de 10 en 10 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
En parlant de poissons, je vois que ça mord... :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 15:49
En parlant de poissons, je vois que ça mord... :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:
Oooh ...... ça mordille à peine !

Va plutot voir du côté de la section PF : là bas, y'à carement eu l'ouverture de la pêche et un lâché massif de poiscaille ..... ça mord dans tous les sens ... et à pleine dent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 15:48
Monsieur est connaisseur :god:
Ground Control II, c'est quand même LE jeu de stratégie. Pas de gestion des ressources, uniquement une bonne grosse perfusion de stratégie guerriére avec des graphismes somptueux. MAGNIFIQUE !!!!
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Psycho@18 Nov 2004, 10:13
Roaa ptain les bon yeux Dick !
Je peux même te dire que c'est la serie 300 et + !! ;)
Image
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Bob@18 Nov 2004, 13:44
Laissons la jeunesse s’exprimer.
Polux c’est déjà un vieux et moi j’appartiens à la préhistoire. :rolleyes:

Allez les petits d’jeunes, faite nous voir de quoi vous êtes capables B)

Je peux retourner dormir ;)
haaa maisnonmaisnonmaisnon on à besoin de l'éxperience que vous avez (qui à dit longue) pour faire du boulot sérieux !

Hostiiiiiick y à Bob et Polux qui veulent pas travailler :modoc:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

A mort les tire-au-flanc ! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »