Alors, on va essayer de ne rien oublier :
- Adresse AMEN utilisé depuis un an !!!! (Dick[enfoiré de spameurs qui m'ont déjà trouvés à cause d'un virus à la %*ù !]@51thmassilia.net)
- Moi j'aime bien tes logos Psycho !! (faudra juste m'expliquer qu'est-ce qu'un avion aussi bien finit que le F1 a comme relation avec un simu aussi mal finit ???? :lol: :lol: :lol: je ne vois qu'une seule explication : c pour compenser !! :D :D :D )
- Pour la case "type d'avion" dans la base de donnée, je trouve au contraire, Hotstick, que ce serait un plus (pour ne pas dire un élément essentiel !!!) : qui ne s'est jamais retrouvé en entrainement tour de piste (ou PA) aprés l'annonce de l'utilisation de tel ou tel type d'avion au prochain LAN ???? Le fait de connaitre à l'avance les avions employés, nous permet de nous y préparer (même psychologiquement .... ex : "tient, toi au prochain LAN tu volera en Pe2 et Speedy volera contre toi en BF110+mk108 !!! ..... il en faut un préavis là ... non ???? :lol: :lol: :lol: ), cela pour voler un peu sur l'engin afin de le prendre en main, ce qui accroit notre temps de vie potentiel, donc l'interrêt de la mission et par la même notre amusement. (dois-je vous rapellez le douloureux souvenir de nos premiers décollages P47 "lourds" .....
Remarquez, on a pris quelques belles crises de rire .... les cinq premières relances, aprés ça devenait un peu .... euuuhhh ..... oui "lourd" :P :P ).
Donc, à mon sens, cette donnée est INDISPENSABLE. (s'il ne s'agit que de créer la liste, je devrais pouvoir faire ça; dites moi juste sous quelle format/casse la rédiger ?)
@+ les filles