Oui elle fut assez courte à voter et le vote était prêt mais je ne vous avais point fait le résumé.
Soit, le voici.
Malheureusement, le peu de screens présentés n'ont pas convaincu tellement le jury sauf ces 2 là qui ont suffit à les emballer. Ainsi donc les gagnants et les seuls retenus par le jury sont:
Gagnant catégorie "Hors concours". Actionjoe dézingue les chars russes (t-34?) a coup de JU-87G et de ses 37mm et passe entre les tourelles montées sur soute a munitions explosives. Très belle réalisation.
Le second gagnant en catégorie retouché est Farmer. Simple, mais superbe.
Il n'y auras pas d'autres screens cette semaine mais je vous donne quand même l'adresse de l'album.
N'oubliez pas, le thème de ce mois ci est le:
Face à face
Vous pouvez y participer jusqu'au 28 février. Peu de screens pour l'instant mais Maverick6 et Keruo ont mis la barre haute. Le thème laisse en théorie peu de possibilités mais si on y regarde de plus près...
La semaine 39 est en ce moment même soumise au vote de notre équipe du jury ainsi que le thème du mois de janvier. Les résultats sont attendus au pire pour la fin de la semaine prochaine.
En attendant, faites de beaux screens et à très bientôt!
Semaine 38.
Merci pour avoir retenu un de mes screens !
Sinon je confirme, le char détruit sur le superbe screen d'ActionJoe est un T-34/85 (vue la tourelle volante !), alors que celui derrière le tas de gravats est un T-34/76 Mod.41 !
@+Farmer
Sinon je confirme, le char détruit sur le superbe screen d'ActionJoe est un T-34/85 (vue la tourelle volante !), alors que celui derrière le tas de gravats est un T-34/76 Mod.41 !
@+Farmer
Oxitom a écrit :Tu jouerais pas a une simu de tank wwII par hasard??lollol
Joli aussi tes screens de tiger.
Merci Oxi',
Pour la petite info, ma passion pour les chars et blindés divers est aussi ancienne que celle pour les avions de combat ; la sortie récente de superbes simulateurs WW2 ( T34 vs Tiger et bientôt Steel Fury) me permet de l'assouvir !:king:
Je mettrai, en galerie C6, quelques screens de T-34/85 (en état de marche ); pour ne pas faire de jaloux !;)
@+Farmer
-
- Jeune Pilote
J'espère que non !:crying:Phil Traere a écrit :le concours est mort ?
Je pense que c'est plutôt un problème d'emploi du temps pour Oxitom !?:huh:
@+Farmer
-
- Jeune Pilote