Originally posted by Dick@7 Jun 2004, 02:00
(tu m'aimes tjrs là Moos ?? :D ).
Non <_<
Et puisqu'on en est à se mettre les points sur les "i" mutuellement, je tiens à te faire remarquer qu'au départ en donnant un avis négatif sur la météo dans FB, je ne faisais que répondre à la question d'HotStick qui demandait si ça pourrait apporter quelque-chose
EN COMBAT
Pour ce qui est du reste, immersion, réalisme, piment apporté à la nav et au pilotage, introduction au VSV, je n'ai
JAMAIS dit que j'étais contre, si tu ne me crois pas relis mes posts.
Maintenant en ce qui concerne les insinuations comme quoi je ne joue que pour faire du dog et étoffer mon tableau de chasse, je peux t'assurer que tu te fourres gaiement le doigt dans l'oeil jusqu'au coude sur mon compte... Si c'était ça mon but, pas besoin de me déplacer, je peux le faire tous les soirs sur internet (et ça ne doit pas me botter tant que ça parce-que je suis loin d'y toucher souvent).
En venant aux lans je recherche totalement autre chose, et normalement tu dois savoir de quoi je parle puisque je suppose que tu viens pour les mêmes raisons...
A titre d'exemple ma plus grande fierté sur FB au dernier lan c'est d'être rentré à la base après chaque mission (et d'avoir ramené mes équipiers vivants). Quant à mon score effectivement il était loin d'être vierge, mais si tu veux tout savoir je ne m'en souviens plus...
L'époque où je m'amusais à compter mes victoires et à les peindre sur mon zinc, c'était une fois de plus pour ajouter à l'immersion (et contraindre au passage un max de monde à rentrer vivant), mais comme j'étais un des seuls à le faire j'ai arrêté...
Et puis ce n'est pas parce-que je m'exprime beaucoup dans les forums qu'il faut me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes... Alors plus que jamais, essayons de bien nous comprendre mutuellement, quitte à relire 2 fois les posts avant de se jeter sur le bouton "répondre", et arrêtons les malentendus.
Moos