Semaine 5 (du 16 au 22/12/07), les screens!
Semaine 5 (du 16 au 22/12/07), les screens!
#1Nouvelle selection, et avec plaisir puisque nos deux gagnants ont décidé a la fois de nous offrir un cliché de saison et son contraire.
Le premier des deux se nomme amraam et il a décidé de nous livrer la version "je me les caille, mais ça le vaut bien" d'un petit f16 a l'atterrissage sur le simulateur falcon 4x. Superbe!
Alors que pour la version "mer des caraîbes me voilà", nous avons no-stress à la réalisation cette semaine sur FSx. Vous êtes réchauffé maintenant?
Continuons ensuite par la selection de cette semaine.
Sur falcon 4, la version "au naturel" par Famas.
Avec lock-on cette semaine on rase gratis, soit par un F15 sur ce screen de maverick6 ou par un R-27 tiré par Avionic (hum, ça sent le brulé maintenant).
Farmer est toujours là sur sfp1 cette semaine avec 2 screens. La version retouché voit des mig 17en interception rapide alors que, au naturel, nous pouvons simplement observer les superbes lignes d'un simple mirage IIIC de l'artois.
Participation plus faible cette semaine après le raz de marrée de la précédente, nous avons toutefois sélectionné 2 beaux screens. Le premier retouché par stefostef, un zero naviguant au dessus d'une ile du pacifique. Le second au naturel, d'un spit par shark 971 qui accompagne sa cible, trop loin d'ailleurs.
Cfs voit encore Farmer aux manettesa avec ce superbe Bf110.. Redoutable.
Et c'est tout, manque quelques sections dont nous n'avons pas vu de screens, dommage. Ce sera réparé la semaine prochaine, je n'en doute pas.
Le premier des deux se nomme amraam et il a décidé de nous livrer la version "je me les caille, mais ça le vaut bien" d'un petit f16 a l'atterrissage sur le simulateur falcon 4x. Superbe!
Alors que pour la version "mer des caraîbes me voilà", nous avons no-stress à la réalisation cette semaine sur FSx. Vous êtes réchauffé maintenant?
Continuons ensuite par la selection de cette semaine.
Sur falcon 4, la version "au naturel" par Famas.
Avec lock-on cette semaine on rase gratis, soit par un F15 sur ce screen de maverick6 ou par un R-27 tiré par Avionic (hum, ça sent le brulé maintenant).
Farmer est toujours là sur sfp1 cette semaine avec 2 screens. La version retouché voit des mig 17en interception rapide alors que, au naturel, nous pouvons simplement observer les superbes lignes d'un simple mirage IIIC de l'artois.
Participation plus faible cette semaine après le raz de marrée de la précédente, nous avons toutefois sélectionné 2 beaux screens. Le premier retouché par stefostef, un zero naviguant au dessus d'une ile du pacifique. Le second au naturel, d'un spit par shark 971 qui accompagne sa cible, trop loin d'ailleurs.
Cfs voit encore Farmer aux manettesa avec ce superbe Bf110.. Redoutable.
Et c'est tout, manque quelques sections dont nous n'avons pas vu de screens, dommage. Ce sera réparé la semaine prochaine, je n'en doute pas.
-
- Apprenti-Mécano
j'aime bien les rendus qu'offre sfp1, travailler sur de tels screens doit être intéressant
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je ne sais pas qui selectionne les screen mais franchement , appart 2 ou 3 ...
Non je rigole ^^. Tous super.
Ouaaaiii mon f15 qui nargue les f18 ! ^^.
@+
Ouaaaiii mon f15 qui nargue les f18 ! ^^.
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
whaou super les screens, mention spéciale pour le F-14 qui est SPLENDIDE !!!!! je fonce le chercher pour l'avoir moi aussi !
maverick6 a écrit :Je ne sais pas qui selectionne les screen mais franchement , appart 2 ou 3 ...
J'avoue que ça m'a bien fait marrer cette petite redondance qui nous replongeait dans le coup de gueule de la semaine 4 !!!
[mode grincheux]
On va stopper là pour les redondances, si ça vous ennuie pas. Les blagues les plus courtes sont... les moins longues.
[/mode grincheux]
Très jolie sélection
Sinon, le Tomcat est sympa mais un poil trop "lisse" (entendre "propre") pour moi. C'est souvent le cas sous FS, remarquez, et l'image reste très sympa
++
Az'
On va stopper là pour les redondances, si ça vous ennuie pas. Les blagues les plus courtes sont... les moins longues.
[/mode grincheux]
Très jolie sélection
Vi, je suis impressionné aussi Mais pour ce qui est du travail, je te laisse faireBawa a écrit :j'aime bien les rendus qu'offre sfp1, travailler sur de tels screens doit être intéressant
Sinon, le Tomcat est sympa mais un poil trop "lisse" (entendre "propre") pour moi. C'est souvent le cas sous FS, remarquez, et l'image reste très sympa
++
Az'
Au niveau des prises de vues et de l'editeur de mission, c'est pas du lock-on......Bawa a écrit :j'aime bien les rendus qu'offre sfp1, travailler sur de tels screens doit être intéressant
Heureusement que la communauté est là!:yes:
Mais viens y faire un tour, ce serait un plaisir.
rooooooooooooo Farmer ton mirage III est splendide......... c'est trop......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- WSO Co-pilote
Très beau les screens et je trouves excellent l'initiative de nous fournir une sélection par simulation.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Effectivement belle selection...
et bonne initiative aussi de le fair par section faut comparer ce qui est comparable
un jour j'y serai !
et bonne initiative aussi de le fair par section faut comparer ce qui est comparable
un jour j'y serai !
j'adore tous ces screens... à chaque fois ils me donnent l'envie de me mettre aux commandes de chacun des simus
beau boulot les gars ! merci
beau boulot les gars ! merci
Merci à tous, ça fait énormement plaisir de rentrer d'une journée de boulot et retrouver un de mes screens en page d'accueil de C6!
Et j'ai perso une petite grande faiblesse pour le Mirage III sur SFP1
Et j'ai perso une petite grande faiblesse pour le Mirage III sur SFP1
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
[quote="No_Stress"]
Et j'ai perso une petite grande faiblesse pour le Mirage III sur SFP1 ]
Merci pour vos compliments sur mon Mirage, c'est aussi un de mes screens préférés dans ma collection !;)
Très heureux d'avoir trois screens retenus.
@+Farmer
Et j'ai perso une petite grande faiblesse pour le Mirage III sur SFP1 ]
Merci pour vos compliments sur mon Mirage, c'est aussi un de mes screens préférés dans ma collection !;)
Très heureux d'avoir trois screens retenus.
@+Farmer
J'adore ces screens une fois de plus !!
Comme quoi y'a vraiment du potentiel avec ces simu/jeux !!
Bravo à tous
Comme quoi y'a vraiment du potentiel avec ces simu/jeux !!
Bravo à tous