Parametres Teamspeak
Parametres Teamspeak
#1Bonjour,
On parle beaucoup du serveur Teamspeak de C 6, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les paramétres de connexion. Où peut-on les trouver le site?
Merci
On parle beaucoup du serveur Teamspeak de C 6, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les paramétres de connexion. Où peut-on les trouver le site?
Merci
vi pareil
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
tu envoies une enveloppe à "Ghost"tacot. a écrit :Bonjour,
Merci
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
salut tacot
bien recu merci
bien recu merci
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
vi j'ai bien recu le mp avec pass et adresse
je te le renvois
je te le renvois