Semaine1 (18 au 24/11/07), les screens!
Semaine1 (18 au 24/11/07), les screens!
#1Après une courte délibération (sisi 5 jours sur c6, c'est court), nous avons fait une petite sélection dans les différents post de screens de chaque simu.
Il y'as pas mal d'absents, faute de screens ou de petit quelque chose qui les mette en avant.
Mais je ne doute pas que cela s'arrange.
Nos gagnants cette semaine sont Gargoll en catégorie retouché (et selectionné en non retouché sur falcon) avec un magnifique screen de f16 au dessus d'une couverture de nuages.
L'autre screen de la semaine est celui de Farmer sur sfp1/wov/woe etc, avec un smb2 dans la catégorie "au naturel" (Ainsi que 2 autres screens selectionnés sur sfp1 et cfs3).
La suite, c'est ci dessous par simulateur:
Sur falcon 4AF/OF, de nouveau Gargoll avec un autre screen au naturel cette fois et dans son cockpit.
Sur Lock-on/FC, Warwolf en catégorie "retouché" avec du décollage de nuit en mirage 2000, et aucun screen selectionné en catégorie "au naturel".
Sur Sfp1/wov/woe etc, toujours farmer, après un smb2, le voici en thud au décollage catégorie "retouché.
Sur il2/FB/PF/1946, Ce sera un screen de Phil traere, une passe roquettes en thunderbolt de toute beauté (pas sûr que ça se dise ça) en catégorie "retouché", pas de screen "au naturel".
Sur CFS, le premier non retouché est de BlÅ©kjå¢k, avec un chasseur de nuit allemand rentrant de mission au petit matin dans la catégorie "au naturel"...
Et encore farmer avec un très joli gladiator dans la catégorie "retouché".
Enfin, catégorie FS non retouché, les forces spéciales sont de sortie, vu ici par colibri.
Pour rappel, et c'est bien dommage car nous aurions vu bien d'autre screens si ils avaient été correctement retaillé en 1024 pix comme le demande le règlement.
A savoir aussi, 2 autres closes sont désormais inscrites dans le règlement pour faciliter notre travail.
Et enfin, un conseil, hostez vos screens de façon fiable, car quelques screens selectionnés au préalable ont dut être retirés faute de "disparition". Cependant lorsqu'ils sont selectionnés dans ce post, les screens sont hébergés sur C6.
En esperant que cette sélection vous donne des idées.
Il y'as pas mal d'absents, faute de screens ou de petit quelque chose qui les mette en avant.
Mais je ne doute pas que cela s'arrange.
Nos gagnants cette semaine sont Gargoll en catégorie retouché (et selectionné en non retouché sur falcon) avec un magnifique screen de f16 au dessus d'une couverture de nuages.
L'autre screen de la semaine est celui de Farmer sur sfp1/wov/woe etc, avec un smb2 dans la catégorie "au naturel" (Ainsi que 2 autres screens selectionnés sur sfp1 et cfs3).
La suite, c'est ci dessous par simulateur:
Sur falcon 4AF/OF, de nouveau Gargoll avec un autre screen au naturel cette fois et dans son cockpit.
Sur Lock-on/FC, Warwolf en catégorie "retouché" avec du décollage de nuit en mirage 2000, et aucun screen selectionné en catégorie "au naturel".
Sur Sfp1/wov/woe etc, toujours farmer, après un smb2, le voici en thud au décollage catégorie "retouché.
Sur il2/FB/PF/1946, Ce sera un screen de Phil traere, une passe roquettes en thunderbolt de toute beauté (pas sûr que ça se dise ça) en catégorie "retouché", pas de screen "au naturel".
Sur CFS, le premier non retouché est de BlÅ©kjå¢k, avec un chasseur de nuit allemand rentrant de mission au petit matin dans la catégorie "au naturel"...
Et encore farmer avec un très joli gladiator dans la catégorie "retouché".
Enfin, catégorie FS non retouché, les forces spéciales sont de sortie, vu ici par colibri.
Pour rappel, et c'est bien dommage car nous aurions vu bien d'autre screens si ils avaient été correctement retaillé en 1024 pix comme le demande le règlement.
A savoir aussi, 2 autres closes sont désormais inscrites dans le règlement pour faciliter notre travail.
Et enfin, un conseil, hostez vos screens de façon fiable, car quelques screens selectionnés au préalable ont dut être retirés faute de "disparition". Cependant lorsqu'ils sont selectionnés dans ce post, les screens sont hébergés sur C6.
En esperant que cette sélection vous donne des idées.
Je ne vais pas la faire façon Oscars mais c'est la moindre des choses que de remercier le Jury d'avoir sélectionné 3 de mes screens.
Encore merci !
@+Farmer
Encore merci !
@+Farmer
Superbes.
Et quid de Battle of Britain Wings of Victory ?
Et quid de Battle of Britain Wings of Victory ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Tes screens meriterait d'être dans le best of. Mais vu qu'ils dépassent la limite en largeur de 1024 pix (comme le règlement le stipule), ils n'ont pas été retenus.oli a écrit :Et quid de Battle of Britain Wings of Victory ?
Très honoré Oxy !Oxitom a écrit :Tes screens meriterait d'être dans le best of. Mais vu qu'ils dépassent la limite en largeur de 1024 pix (comme le règlement le stipule), ils n'ont pas été retenus.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Elève Pilote
ouaiiiiiiiiiii
je savais bien que flooder avec des screens conservés porterait ses fruits
ceci dit, très bonne idée ce "concours", ça permet un flux plus important de nouveaux screens, et ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien
je savais bien que flooder avec des screens conservés porterait ses fruits
ceci dit, très bonne idée ce "concours", ça permet un flux plus important de nouveaux screens, et ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien
<F=A=F>Gargoll a écrit :
+1
@+Farmer
:!:ah les mec moi je dis mega
vivement la suite:drool: très très bonne idée...
vivement la suite:drool: très très bonne idée...
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
+1 aussi.<F=A=F>Gargoll a écrit :ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien
C'est clair que y'en a qui dépote vraiment. Rien à redire sur la selection. Par contre je m'attendais pas du tout à apparaitre dans cette catégorie... Comme quoi.
-
- Apprenti-Mécano
Tiens je ne pensais pas voir un de mes screens apparaitre ici...Merci beaucoup ca fait plaisir.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Ces Screens sont sublimes
C'est pas pour rien que le 1er screen de Gargoll est en fond d'écran de mon pc depuis 1 semaine !!!
C'est une trés bonne idée ce topics, à continuer !!!!!!!
C'est pas pour rien que le 1er screen de Gargoll est en fond d'écran de mon pc depuis 1 semaine !!!
C'est une trés bonne idée ce topics, à continuer !!!!!!!