plus rien
-
Topic author - Apprenti-Mécano
youhou !! vous existez encore ? bha sinon cam_eraman on peut toujours se retrouver sans les orgas pour des vols d'entrainement !
Salut
Je suis moin présent mais toujours la ! C'est les vacances donc je vais pouvoir voler !
@+
F-MATH
Je suis moin présent mais toujours la ! C'est les vacances donc je vais pouvoir voler !
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
slt
bon en ce moment problème d'internet et je vais changer mon proc donc des que tout sa est bon je revient vous voir pour refaire quelque vol
a bientôt
bon en ce moment problème d'internet et je vais changer mon proc donc des que tout sa est bon je revient vous voir pour refaire quelque vol
a bientôt
-
la semaine prochaine au plus tard je change mon proc
donc si il y a toujours des vollontaires je ferais bien un vol airace
donc si il y a toujours des vollontaires je ferais bien un vol airace
Salut
Toujours présents ! Je peu voler uniquement le vendredi soir et le samedi soir, sauf pendant les vacances ou je suis dispo tous les soirs. Je serai en vacance le 16 décembre.
@+
F-MATH
Toujours présents ! Je peu voler uniquement le vendredi soir et le samedi soir, sauf pendant les vacances ou je suis dispo tous les soirs. Je serai en vacance le 16 décembre.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
salut les gars ca fait un bail, mais mon pc principal s'est fait descendre. En panne de carte mere, j'ai pas reussi a rejoindre l'aerodrome. Je reviendrais surement en janvier....