message pour dick
eh dick comment s'appelle la boisson préférée de l'IRA???`
Tu sais le ,élange entre kilkenny et guiness j'ai oublié....
Merci et a+
Tu sais le ,élange entre kilkenny et guiness j'ai oublié....
Merci et a+
cuchcùlain (cochon d'Inde) vous salue depuis la Suisse
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
Black & Tan !!!
Moi l'ai pas oublié...
Moi l'ai pas oublié...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bien vu Gaston ! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Banni
c'est pas un modo c'est Shin !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et il fait tres peur aux poulets :D :D :D cot cot cot cot :lol: :lol: :lol:
a+ les galinacés
a+ les galinacés
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
merci les gars c'est sympa maintenant je peux aller foure la merde dans les pubs :lol: :lol: :lol: :lol: ......
a+
a+
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
c'est qui le type qui a fait les commandos parachutistes????? vous m'aviez parler de lui..... je me rappelle plus qui c'est....
vive for all pour un monde meilleur..... :lol: :lol: :P
comment vous mettez les photos sur le profil????
vive for all pour un monde meilleur..... :lol: :lol: :P
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
MDR :lol: bande de petits canaillous !
N'hésite pas à poser ce genre de questions dans le forum des nouveaux/débutants car il est fait pour ça.
Tu vas dans Mes contrôles puis dans Avatar. Car oui, ça s'appelle un avatar.Originally posted by cuchcùlain
N'hésite pas à poser ce genre de questions dans le forum des nouveaux/débutants car il est fait pour ça.
.... et pour les "Messages Personnels" (MP), tu cliques sur le nom du gars (ex: Dick), dans la fenêtre qui s'ouvre le cadre de droite est intitulé "communiquer", dans ce cadre, en bas, tu trouves "Message personnel Cliquer ici" ..... et voilà !!
@+ "Cochonaille"
@+ "Cochonaille"
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Ou bien tu vas sur n'importe quel message du gars (ex : Dick).
Tu remarqueras qu'il y a un bouton MP sous chacun de ses messages. Clique dessus pour lui en envoyer un.
Tu remarqueras qu'il y a un bouton MP sous chacun de ses messages. Clique dessus pour lui en envoyer un.
dick te fout pas de moi :lol: :lol: ...
Merci quand même mais le problème c'est que ca me met erreur peutetre que je ne peux pas encore les mettre...!!! :(( :((
enfin toujours soit il que maintenant je sais ou aller merci qunad même....
a+
P.S. cest quoi ca cochonaille???????? tes fou ou quoi :D :jumpy:
a bientot les gars
Merci quand même mais le problème c'est que ca me met erreur peutetre que je ne peux pas encore les mettre...!!! :(( :((
enfin toujours soit il que maintenant je sais ou aller merci qunad même....
a+
P.S. cest quoi ca cochonaille???????? tes fou ou quoi :D :jumpy:
a bientot les gars
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
oh shin tu fais aussi des lans avec les autres???? tes de marseille???
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
non lui il est d'paris maintenant le lache :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Quelle erreur ça te met exactement ? As-tu utilisé les deux solutions (celle de Dick et la mienne) ?
Oui, Hell, mais c'est bon la honte
Oui, Hell, mais c'est bon la honte
-
- Apprenti-Mécano
Bah... Paris > Marseille 3h de TGV
Tu es pardonné Shin :lol:
Et puis... Y a pas de poulet à Paname :jumpy:
@ + les galinacées migrateurs
frenchy7th
Tu es pardonné Shin :lol:
Et puis... Y a pas de poulet à Paname :jumpy:
@ + les galinacées migrateurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
en faite ca me met vous n'avez pas l'autorisation pour mettre votre avatar mais je pense que c'est a cause de mes étoiles.... peut-être je suis trop nouveau pour encore mettre les images .... c'est une possibilités????
Hopp Schwiiz
Hopp Schwiiz
non mais as tu la taille requise?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"