.
-
- Banni
J'ai pas l'habitude de prendre position dans ce genre de discussion que je considère et qualifie de "puérile et totalement stérile", mais la, faut pas pousser mémé dans les orties la....
On est pas la pour se balancer des trucs a la gueule, etant donné que dans cinq minutes, le problème sera toujours là, surtout en public. Si vous avez des trucs à vous dire, les MP sont la pour ca.
Et je ne m'adresse a personne en particulier, tout le monde doit se sentir visé.
Je ne suis absolument pas ni ne me prend pour un modo, mais juste pour un gars qui a envie de pousser une gueulante parce qu'il voit un gros bordel à l'horizon et qu'il n'a pas envie de le voir d'avantage.
Les gars, peace'n'love, calmons nos ardeurs, c'est pas un séminaire politique ici... On est là avant tout pour s'amuser, chacun à sa facon, point barre.
FireFox13, over'n'out.
Et calmez vous.
On est pas la pour se balancer des trucs a la gueule, etant donné que dans cinq minutes, le problème sera toujours là, surtout en public. Si vous avez des trucs à vous dire, les MP sont la pour ca.
Et je ne m'adresse a personne en particulier, tout le monde doit se sentir visé.
Je ne suis absolument pas ni ne me prend pour un modo, mais juste pour un gars qui a envie de pousser une gueulante parce qu'il voit un gros bordel à l'horizon et qu'il n'a pas envie de le voir d'avantage.
Les gars, peace'n'love, calmons nos ardeurs, c'est pas un séminaire politique ici... On est là avant tout pour s'amuser, chacun à sa facon, point barre.
FireFox13, over'n'out.
Et calmez vous.
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
En plus vous allez avoir prochainement l'occasion de vous foutre sur la gueule en vrai..... alors... réservez vos forces ! :P :lol:
Bonne bourre ! :hump: :invalid:
Bonne bourre ! :hump: :invalid:
Chouette un post sans titre !!!
Expression libre :D :D :D :D
Moos check IA :lol:
Bob et Pralines le lan c'est à marseille :lol:
Solo le lan c'est sur deux jours :lol:
Hellflyer arrete de faire le difficile :lol:
a+
Expression libre :D :D :D :D
Moos check IA :lol:
Bob et Pralines le lan c'est à marseille :lol:
Solo le lan c'est sur deux jours :lol:
Hellflyer arrete de faire le difficile :lol:
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL