Lan à Genève Dans L'esprit De La 51th
idem chez moi
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Polux si c'est tj down ce soir tu pourra me faire passer les 2 map par msn comme ça je les imprime demain et Moos les récupères demain soir.
Sinon il n'y en aura qu'une.
Sinon il n'y en aura qu'une.
ok
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
LOL... ca va promettre....
Eclatez vous bien les gars :D
@++ les CH-Lanneurs
Eclatez vous bien les gars :D
@++ les CH-Lanneurs
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Banni
Les cartes pour OFP sont dans la Corsa :D
Merci Psycho ! :god: :god: :god:
EDIT : Et n'oubliez pas de vous coucher tôt si vous voulez arriver à ramper jusqu'à chez Fox à 6h
a+ les noctamburnes
Moos
Merci Psycho ! :god: :god: :god:
EDIT : Et n'oubliez pas de vous coucher tôt si vous voulez arriver à ramper jusqu'à chez Fox à 6h
a+ les noctamburnes
Moos
Quant à moi, je vous prépare un chtit sympa avec quasiment toutes mes missions et campagnes, avec les skins et des bonus !!!
Z'aurez plus qu'à vous le copier parmi demain.
Moos... je t'amènerai aussi la BO de Backdraft, comme convenu !!! Pis j'oublierai pas de te faire un bisou de la part d'Obélix... endroit à définir (probablement la fesse gauche ou la droite...) :P :lol: ...
Z'aurez plus qu'à vous le copier parmi demain.
Moos... je t'amènerai aussi la BO de Backdraft, comme convenu !!! Pis j'oublierai pas de te faire un bisou de la part d'Obélix... endroit à définir (probablement la fesse gauche ou la droite...) :P :lol: ...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Banni
Pas la peine je l'ai déjà "trouvée"Originally posted by Gaston@14 Oct 2004, 21:27
Moos... je t'amènerai aussi la BO de Backdraft, comme convenu !!!
Pour le reste tu as intérêt à être bien rasé, et à faire tout le tour de la bande (sinon ils seront jaloux je les connais) :lol: :lol:
Ah non !!! Le bisou, c'est pour toi, de la part d'Obélix !!! Si les autres sont jaloux, pas mon problème !!! Ils monteront voir obé à Paname !!! :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bon ben, à demain les filles !
Check-list :
- cartes FB
- Factures des ordis (si les douaniers Suisses commencent à me désosser la bagnole pour une facture oubliée, je vais mal le vivre !!)
- brosse à dent
- un slip propre (de préférence)
PS: vous pouvez prendre 1 ou 2 CD audio pour la ballade si vous voulez.
Check-list :
- cartes FB
- Factures des ordis (si les douaniers Suisses commencent à me désosser la bagnole pour une facture oubliée, je vais mal le vivre !!)
- brosse à dent
- un slip propre (de préférence)
PS: vous pouvez prendre 1 ou 2 CD audio pour la ballade si vous voulez.
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"