Le "LOW LAND TIGER MEET 2004" : Ben .. c'est cuit
Vous êtes vraiment incorrigibles :lol: :lol: :D :P
Mieux qu'un sitcom, il faut vous faire sponsoriser par TF1
Attendez un peu... oui encore un peu... ouf ça va j'arrête de rigoler :D
Hellflyer, super ton histoire en smiley, du grand art !!!
Bon revenons sur le sujet de ce post !
HotStick => forfait pour le LAN Tiger Meet. A peu près la même excuse en bois que Solo + autres bricoles. Au fait c'est du Coop ? aie pas la tête pas la tête
Par contre j'ai un petit problème.
Je comptais, je dis bien je comptais ! faire le prochain LAN 51th le 5/6 novembre.
Euh en ce moment c'est un LAN toutes les semaines donc je suppose que les dispos de tout le monde commencent à coincer, normal.
Je pense quand même le faire à cette date même si nous serons probablement peu nombreux.
Qu'en pensez-vous ?
Je lancerais le post officiel sous peu.
Je ne veux pas polluer trop longtemps ce post par une question hors sujet.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Mieux qu'un sitcom, il faut vous faire sponsoriser par TF1
Attendez un peu... oui encore un peu... ouf ça va j'arrête de rigoler :D
Hellflyer, super ton histoire en smiley, du grand art !!!
Bon revenons sur le sujet de ce post !
HotStick => forfait pour le LAN Tiger Meet. A peu près la même excuse en bois que Solo + autres bricoles. Au fait c'est du Coop ? aie pas la tête pas la tête
Par contre j'ai un petit problème.
Je comptais, je dis bien je comptais ! faire le prochain LAN 51th le 5/6 novembre.
Euh en ce moment c'est un LAN toutes les semaines donc je suppose que les dispos de tout le monde commencent à coincer, normal.
Je pense quand même le faire à cette date même si nous serons probablement peu nombreux.
Qu'en pensez-vous ?
Je lancerais le post officiel sous peu.
Je ne veux pas polluer trop longtemps ce post par une question hors sujet.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
-
- Banni
Etant donné que les chances que je participe au LLTM sont assez minces, les chances que je participe à ce lan sont par conséquent assez élevées.Originally posted by HotStick@2 Oct 2004, 14:11
Il est même probable qu'en cas de maintien des 2 évènements, j'accorde la priorité au lan de Marseille, pour les raisons que j'ai déjà évoquées...
a+ les tigrous
Moos
le top du top HS ce serais 12 13 nov (la semaine juste après) : le 11 étant férié, certains d'entre nous pourraient bénéficier d'un pont (surtout moi ) et ainsi faire 1 2 3 4 :jumpy:
(si le 5-6 _234 comme d'hab)
(si le 5-6 _234 comme d'hab)
-
- Grand Manitou
je confirme que Solo est un vieux des LAN ou il est passé maitre dans le changement d alim et de HD a la volée
Golden boulet durant pas mal de saison
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Banni
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Ghost, mais que Solo est vieux ça on le savait déjà :lol: :lol: :lol:
(désolé j'ai pas pu résister)
Merci Ghost, mais que Solo est vieux ça on le savait déjà :lol: :lol: :lol:
(désolé j'ai pas pu résister)
Ah tu vois quand je te le disais Moos que je faisais des LANs avant que t'arrêtes de mettre des couches :P B) ...Originally posted by Ghostrider@2 Oct 2004, 15:10
je confirme que Solo est un vieux des LAN ou il est passé maitre dans le changement d alim et de HD a la volée
Heu par contre, j'avais presque oublié c'tte histoire d'alim <_< ... C'est sympa de me soutenir, Ghost ^_^ , mais t'étais pas obligé d'être aussi, comment dire.. précis dans ton témoignage :lol: ... Enfin ça me touche quand même ...
C'était en quelle année ça Ghost, 2001, non ?!?...
Non parce que ça c'était au LAN de Ghost et de Coin² sur Paris, mais l'année d'avant, il y avait aussi eu un LAN Wildcats, sans parler, déjà à l'époque, des LANs made in HS ( c'était pas encore la 51th à l'époque ).
Bon sinon, revenons au sujet de ce topic :D :P ...
Ben oui bien sûr, moi aussi... :DBon Solo, jusqu'ici je rigolais
Beuh, moi je trouvais ça encore un peu drôle mais bon j'veux pas non plus te contredire tout le temps... Bon ben si t'arrêtes, alors j'arrête aussi... Là c'est vrai que t'es pas drôle :P :D ...mais maintenant ce n'est plus drôle donc j'arrête
Ben j'espère bien que ce n'était pas ton but, mais je te rassure, tu ne m'as pas du tout vexé... Tu m'aurais dit "tes décollages 'y me font penser à ceux de Raider" , là oui tu m'aurais vexé, ou alors si t'avais refusé de partager un truc ou un autre, éventuellement :D ... Mais avec tes "bêtises", je te rassure, t'es encore loin du compte...Vu tes réactions j'en déduis que je t'ai vexé avec mes réflexions, alors que ce n'était pas mon but
Houlà mon pauv' Moos tu verses dans le mélodramatique là ... T'angoisses pas comme ça, tu parles de "blessure", de "rancune", 'faut pas non plus abuser... Si on commençait à plus s'parler chaque fois qu'on se crèpe le chignon sur les forums ou lors des LANs, on s'rait pas sortis de l'auberge...Je ne voudrais pas qu'il subsiste de la tension entre nous à cause d'un malentendu puéril sur le forum
Je comprends que certaines de mes remarques aient pu te blesser, si c'est le cas je m'en excuse.
Amicalement, et sans rancune j'espère
Alors oui sans rancune, j'espère bien, non mais...
-
- Banni
Bon bah puisqu'on rigole Solo, je voulais te dire :
Tes décollages 'y me font penser à ceux de Raider :P :P :P :lol: :lol:
des attaques, des coups bas, des attentats j'en ai vu mais là c'est le sommum de l'horreur jamais je dis bien jamais je ne supporterais un truc pareil :jumpy:Originally posted by Moos_tachu@2 Oct 2004, 19:21
Bon bah puisqu'on rigole Solo, je voulais te dire :
Si un jour on apprend que des integristes on fait peter une residence du coté de chez HS faudra pas chercher
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Apprenti-Mécano
Moi je veux pas jetter de l'huile sur le feu, mais je me souviens que ecertains profitaient de leur LAN préféré pour flasher un petit BIOS par ci par là...
(ou tenter du moins)
Mais bon, le principal dans un LAN c'est de bien rigoler non?
Bon courage pour ceux qui monteront en Nolande!
(ou tenter du moins)
Mais bon, le principal dans un LAN c'est de bien rigoler non?
Bon courage pour ceux qui monteront en Nolande!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Ah tiens un truc que j'ai pas encore fait ...Originally posted by Morpheus FFW08@3 Oct 2004, 13:57
certains profitaient de leur LAN préféré pour flasher un petit BIOS par ci par là...
(ou tenter du moins)
Que le coupable se dénonce ici-même please <_< :welcome: ...
PS : T'as vu Dick comment que j'te le fais vivre ton topic sur le LLTM, hein :D ?!?...
Heu bon Ok,
J'te le fais pas dire Hellflyer :( ...Originally posted by hellflyer@3 Oct 2004, 00:05
des attaques, des coups bas, des attentats j'en ai vu mais là c'est le sommum de l'horreur
Et après 'y s'étonne qu'on lui rentre dedans le p'tit jeune <_< :P ... M'enfin 'faut bien que jeunesse se passe ...
BAh voilà vous l'avez faché il ne viendra plus au lan :lol: :lol:
Déjà que Pralines et Bob ne veulent plus venir :D :D :D
Raider attends le retour de Falcon :lol:
Scuby a des soucis administratifs (90-60-90) :lol: :lol:
Fox et Fafaye se prennent pour des pilotes
Hellflyer fait son difficile sur les dates (excuse en bois biensur) :lol:
Va plus rester beaucoup de monde :lol: :lol: :lol:
a+ les lourds
Déjà que Pralines et Bob ne veulent plus venir :D :D :D
Raider attends le retour de Falcon :lol:
Scuby a des soucis administratifs (90-60-90) :lol: :lol:
Hellflyer fait son difficile sur les dates (excuse en bois biensur) :lol:
Va plus rester beaucoup de monde :lol: :lol: :lol:
a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
... de tire-boulet :lol: :lol: (je précise, Polux avait oublié)Originally posted by Polux@3 Oct 2004, 19:05
.... et pareil pour l'autre jambe !!! :D :D :DOriginally posted by Polux@3 Oct 2004, 19:05
....
Scuby a des soucis administratifs (90-60-90) ....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Originally posted by HotStick+2 Oct 2004, 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (HotStick @ 2 Oct 2004, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je comptais, je dis bien je comptais ! faire le prochain LAN 51th le 5/6 novembre.
Qu'en pensez-vous ? .....
[/b]
AARRRGHH !!!!
Hotstick ..... m'enfin, pas dans le dos ! CA FAIT MAL !!!!
J'avais déjà un pb de recrutement .... mais là ça va être la débacle !!!
<!--QuoteBegin-Psycho@2 Oct 2004, 15:48
le top du top HS ce serais 12 13 nov (la semaine juste après) : le 11 étant férié, certains d'entre nous pourraient bénéficier d'un pont (surtout moi ) et ainsi faire 1 2 3 4
[/quote]
AARRRGHH !!!! (bis)
... et ils s'y mettent à plusieurs maintenant !!!!
"Deux torpilles à babord chef, acquisition éffectuée, convergentes, préparez-vous pour l'impact ..... AARRHHH !!!!"
ha ben ca fait bien de parler torpilles sur C6 bon attention au grenadage :Originally posted by Dick@3 Oct 2004, 22:04
"Deux torpilles à babord chef, acquisition éffectuée, convergentes, préparez-vous pour l'impact ..... AARRHHH !!!!"
pour moi un LAN de trois jours ne posera pas de blem à ces dates là j'suis en manque
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
3 jours !!!!Originally posted by hellflyer@4 Oct 2004, 00:13
pour moi un LAN de trois jours ne posera pas de blem à ces dates là j'suis en manque
Mais personne n'a encore parlé d'un LAN de 3 jours !!!
il s'y met lui aussi !
"et une torpille de plus à tribord, chef !!! là on est cuit !!"
Laisse Dick c'ets le manque qui le fait délirer :D :D :D :D :D
VIIIIIIIIIIIIIte une dose de lan pour Hellflyer :lol: :lol: :lol:
Pour la Hollande pas de conflits avec la date du lan. Juste le planning du taf encore un peu flou pour cette période.
Te confirme le plus tot possible.
a+
Pour la Hollande pas de conflits avec la date du lan. Juste le planning du taf encore un peu flou pour cette période.
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Mouais .....Originally posted by Polux@4 Oct 2004, 00:52
Laisse Dick c'ets le manque qui le fait délirer :D :D :D :D :D
a+
M'enfin, c'est sure qu'à 2 on aura de la place dans la Xantia ... :lol: :lol: :lol:
..... et puis l'avantage c'est qu'à 2 on peut même emporter des ecrans BARCO de 29" !!!! impeccable on sera pas serré !! :P :P :P :P
va bien y avoir deux petits pour nous accompagner
En plus je ssais de bonne source (c'est mon petit doigt) que des connaissances montent en hollande le meme week end !!! serais ce pour le même lan ????? trop fort le petit doigt de Polux :lol: :lol: :lol:
Alors a 8 en hollande ça va le faire :jumpy: :jumpy: :jumpy:
a+
En plus je ssais de bonne source (c'est mon petit doigt) que des connaissances montent en hollande le meme week end !!! serais ce pour le même lan ????? trop fort le petit doigt de Polux :lol: :lol: :lol:
Alors a 8 en hollande ça va le faire :jumpy: :jumpy: :jumpy:
a+
Dis-m'en un peu plus (par MP eventuellement), parce qu'à 2 .... pécuniairement, ça va pas l' faire !!Originally posted by Polux@4 Oct 2004, 01:52
..... je ssais de bonne source (c'est mon petit doigt) que des connaissances montent en hollande le meme week end !!! .....
Et puis ... je t'avouerai franchement que mon idée de départ était de faire une manip avec "les furieux débiles de la 51th" (bien que je ne doute absolument pas que tes "connaissances" soient de trés bonne compagnie, attention !).
.... et le combat cessa, faute de combattants ....
Bande de boulets !!
Bon on remet ça à l'an prochain (ça fera 2 ans de prépa : c'est correct non !? )
@+ les BOULETS
Bande de boulets !!
Bon on remet ça à l'an prochain (ça fera 2 ans de prépa : c'est correct non !? )
@+ les BOULETS