Casque "Plantronics 60"
Salut les filles !!
Mon plantronics commence à donner des signes de faiblesses, aprés 3 années de bons et loyaux services, c'est un peu normal !
Alors voilà, sachant que pas mal d'entre nous utilisent ce casque, je me suis dis que peut être vous seriez dans le même cas !!??
Aprés une petite recherche sur le net, Topachat.com le propose à 22.50 € (contre 29.99 en magasin) plus 4.95 € de port.
Si certains sont interressé, n'hésitez pas, je lancerais la commande de manière à partir en Suisse "équipé".
@+
Mon plantronics commence à donner des signes de faiblesses, aprés 3 années de bons et loyaux services, c'est un peu normal !
Alors voilà, sachant que pas mal d'entre nous utilisent ce casque, je me suis dis que peut être vous seriez dans le même cas !!??
Aprés une petite recherche sur le net, Topachat.com le propose à 22.50 € (contre 29.99 en magasin) plus 4.95 € de port.
Si certains sont interressé, n'hésitez pas, je lancerais la commande de manière à partir en Suisse "équipé".
@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Voilà une initiative qu'elle est bonne
J'en prends 2, ferme.
Le port à partager évidemment.
Attention ce micro ne convient pas aux Track IR car le micro n'est pas arrondi. On a donc plus de difficultés à coller les pastilles.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
J'en prends 2, ferme.
Le port à partager évidemment.
Attention ce micro ne convient pas aux Track IR car le micro n'est pas arrondi. On a donc plus de difficultés à coller les pastilles.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
j'en prend un aussi ! livraison au prochain LAN :D :D :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Apprenti-Mécano
Je pense que certains d'entre vous ont pu constaté lors du dernier LAN que le mien "ronflait" grave parfois (mais non, Hellflyer, il ne s'agit pas de toi et Polux :lol: ), donc un pour moi aussi stp Dick !
@ + les portugaises
frenchy7th
@ + les portugaises
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Le mien fonctionne nickel, merci
Mais pourquoi tu te penche pas sur le meme modèle que HS? 40.49€ port compris chez LDLC. Je sais, c'est plus cher, mais parfaitement adapté au Track IR, alors tant qu'à faire.......
Tiens, je vois aussi le 80 à 31.95 € chez TopAchat qui a aussi le glan.... euh.... le bout arrondis :jumpy:
Mais pourquoi tu te penche pas sur le meme modèle que HS? 40.49€ port compris chez LDLC. Je sais, c'est plus cher, mais parfaitement adapté au Track IR, alors tant qu'à faire.......
Tiens, je vois aussi le 80 à 31.95 € chez TopAchat qui a aussi le glan.... euh.... le bout arrondis :jumpy:
Une information de ce type me mets la larme a l'oei l
que c'est beau le PARTAGE :lol: :lol: :lol:
Mon casque est nickel chrome et il a le bout rond mais pas rouge
a+ les partageurs :D :D
que c'est beau le PARTAGE :lol: :lol: :lol:
Mon casque est nickel chrome et il a le bout rond mais pas rouge
a+ les partageurs :D :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
OK les filles !!
Pour un tel engouement, on va s'organiser !!!! (ça me rappele une blague ça ..... :P ).
Methode de comptage breveté 51th Massilia ™ :
Dick 1
Hotstick 2
Hellflyer 1
Frenchy 1
Pour la commande, je table sur une reception le mardi 12 octobre au plus tard (2 jrs de réception encore possible, par sécurité, avant notre départ pour Genève). Topachat me dit 48H de délai de livraison ...... donc je compte 72H "ouvrables" par sécurité : ce qui me donne ...... à la louche ...... le 7 octobre, donc cloture le 6 octobre au soir !!!
Voilou, pour les retardataires, vous aurez jusqu'au 6 octobre pour vous décidez !!
@+
Pour un tel engouement, on va s'organiser !!!! (ça me rappele une blague ça ..... :P ).
Methode de comptage breveté 51th Massilia ™ :
Dick 1
Hotstick 2
Hellflyer 1
Frenchy 1
Pour la commande, je table sur une reception le mardi 12 octobre au plus tard (2 jrs de réception encore possible, par sécurité, avant notre départ pour Genève). Topachat me dit 48H de délai de livraison ...... donc je compte 72H "ouvrables" par sécurité : ce qui me donne ...... à la louche ...... le 7 octobre, donc cloture le 6 octobre au soir !!!
Voilou, pour les retardataires, vous aurez jusqu'au 6 octobre pour vous décidez !!
@+
HEU ........ OOOPPSS !!!!!
J'ai parlé trop vite : Frais de port gratis pour les (gros) membres jusqu'au 20 septembre inclus ...... donc :
Cloture des commandes le 19 septembre au soir !!
J'ai parlé trop vite : Frais de port gratis pour les (gros) membres jusqu'au 20 septembre inclus ...... donc :
Cloture des commandes le 19 septembre au soir !!
Je viens d'avoir Firefox sur TS et il en prend un aussi;
Ce qui nous donne :
Dick 1
Hotstick 2
Hellflyer 1
Frenchy 1
FireFox 1
Dick 1
Hotstick 2
Hellflyer 1
Frenchy 1
FireFox 1
-
- Apprenti-Mécano
Mainate, t'es mûr pour venir au prochain LAN de la 51th :lol:
Un point Boulet :P
Plantonic = marque de casque avec micro utilisé pour les coms audio
@ + le :welcome: au prochain LAN 51th
frenchy7th
PS : Un truc : lis le titre du sujet la prochaine fois..........
Un point Boulet :P
Plantonic = marque de casque avec micro utilisé pour les coms audio
@ + le :welcome: au prochain LAN 51th
frenchy7th
PS : Un truc : lis le titre du sujet la prochaine fois..........
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Cloture !!!!
Je lance la commande pour 6 casques "Plantronics 60" à 22.50€ l'unité (pas de frais de port).
A récupérer au prochain LAN ou ....... à l'occasion d'un apéro à la maison ...... enfin, moi j'dis ça .. j'dis rien !
@ @+ les filles
Je lance la commande pour 6 casques "Plantronics 60" à 22.50€ l'unité (pas de frais de port).
A récupérer au prochain LAN ou ....... à l'occasion d'un apéro à la maison ...... enfin, moi j'dis ça .. j'dis rien !
@ @+ les filles
-
- Banni
Quand ça quand ça ? :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by Dick@20 Sep 2004, 14:41
à l'occasion d'un apéro à la maison ......
(non, je n'ai pas commandé de casque, mais j'ai quand même soif... à boire !) :D
Colis reçu !!
Distribution au prochain LAN ou en Suisse pour Frenchy !
@+
Distribution au prochain LAN ou en Suisse pour Frenchy !
@+
http://51thmassilia.net
-
- Apprenti-Mécano
Youpi :modoc: