Débrief LAN surprise !!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Salut les filles !!!!

Bon ben ...... ça tarde un peu à débriefer alors ........ je me jette à l'eau !! (PLOUF !)

Eh bien encore un super LAN de passer !!
Une petite variante pour cette fois : Papa et Maman HOTSTICK n'étaient pas là pour nous prodiguer leur soins !!!
Mais .... qu'à cela ne tienne !! ils ont quand même réussi à nous gâter avec une "assistance anticiper et à distance" ....... :

[Maman Hotstick au téléphone depuis la suède] " Bon, Philippe, tout est dans le frigo, vous n'avez plus qu'a réchauffer !!! les bonbons sont déjà "à poste" !
[Hotstick] "bon ben, d'accord ...... :huh: "

TROP FORT LA "HOTSTICK FAMILY" !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Une mention trés spéciale pour SPEEDY qui nous a gratifié d'une suculente fondu façon Suisse avec vin blanc sec de pays !!! GARGANTUESQUE !!! UN DELICE !!!

Passons maintenant aux softs :

FALCON (AIE !) : Un gros carton rouge pour cette partie du LAN qui nous a fait beaucoup de misères au point même d'avoir lancé LOMAC (hérésie !!!) par déséspoir et impuissance devant le refus de ce soft de nous laisser savourer au moins une mission sans problême !!! Devant les problêmes de LAG, de CTD et enfin un refus total de charger textures sols et unités, je dois avouer avoir été le premier à craquer et à lancer un gros "furball" IL2 pour me calmer les nerfs !!! j'en suis même venu à lancer moi-même une session LOMAC !!!! c'est pour dire si j'étais vraiment, aux aboies !! :ph34r:
Mon calme retrouvé, je pense que la faute m'en revient en grande partie : mon install Falcon n'était peut-être pas au top et quand on connait la "susceptibilité" de Falcon, j'aurais surement du repartir sur une base saine. D'autre part, l'un de nos pensionnaire avait des CTD répétitifs, à cause certainement d'une install hative et mal ficelée. Bref, ça + ça + ça ....... nous a donné un gros caca !!!

IL2 : Ben ...... rien à dire ! toujours un bonheur immense, avec des missions concoctées de mains de maîtres par Polux et Moos. Des navs au ras des paquerettes, des retours hyper-tangents, une DCA impitoyable (j'en ai encore mal au cul !!) ..... bref ... l'extase !!

OFP : Merci à Fox pour ses belles missions : on a cru un temps pouvoir déroger au briefing "standard" d'OFP :
"ON Y VA ET ON LES MEMBRES !!"
la première mission commencée par :
"On y va mais, ..... on tire pas un coup de feu !" .... :ph34r: :ph34r: on s'est dit : "tiens, y'a du nouveau dans OFP !!"
Finalement aprés une reco "en ordre dispersé" quelqu'un a lancé : "Euh ..... qu'est-ce qu'on fait maintenant chef ??? (dit-il ..... le doigt sur la gachette ... )
Et Fox qui lache :
"Bon d'accord les gars ..... me regardez pas comme ça !!! ... allons-y ! on les membres !! :jumpy: :jumpy: "

Voilà pour l'essentiel : du bonheur ..... du bonheur ...... une petite pointe de Falcon .... et du bonheur !!!

@+ les filles !! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

OHHHH cette FONDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :ph34r: :ph34r: :wub:

Merci Speedy :D

Bon ben encore un lan ;) et quel lan avec des moments inoubliables notament devant la webcam en direct pour Colli :lol: :lol: :lol: (ma raison m'interdit de mettre cette photo) :lol: :lol: :lol:

Bon falcon. Bon ben falcon quoi !!

Bon FB. Un vrai régale. Superbe mission et superbe resultats 35-2 35-2 35-2 :banana: :banana: :banana: 35-2 :banana:

Bon sinon avec Speedy on va monter un Squad pour la chasse au Moos sous Fb les week end de Lan :jerry: :jerry:

Polux - Ok Speedy je réengage ...
Speedy - OH non POlux laisse moi, laisse moi, laisse moi
Polux - ok vas y
Speedy (tel un enfant ouvrant ouvrant c'est joués avec un cannon de 30) - Oh merci Polux

Pour la prochaine fois c'est possible d'enregistrer les coms ??? faisable ?

Ah si j'oubliais la fameuse "Excuse en Bois" nouveau trophé décerné sur le vifa un pilote souvent en parachute ou avec les vaches :lol: :lol:

- Non mais les gars c'est que......
- Et hop un de ces copains lui remettant "le Precieux"

Bon au suivant

a+ les lourds ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@27 Jul 2004, 01:08
(ma raison m'interdit de mettre cette photo) :lol: :lol: :lol:
Ben pas à moi : :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :jerry: :jerry:

(toute personne extérieure à la 51th qui serait intéressée par la version haute résolution, avec les visages et NON CENSUREE :jumpy: :jumpy: est priée de me le faire savoir au plus vite. J'accepte les chèques, les billets, les cartes bleues, les tickets restaurant, etc... Par contre pour Dickette c'est gratuit :rolleyes: )
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bon passons au débrief :

Alors on commence par les traditionnels remerciements chaleureux à la HotStick family : Maman HS qui a fait la bouffe à distance et HS himself qui a tout géré tout seul pendant deux jours, avec l'aide de fifille HS il est vrai --> :god:
Merci également à tous les participants, sauf aux deux insolents qui ont osé me descendre et qui se reconnaitront... De toute façon j'avais le soleil dans l'oeil :rolleyes: ;)

Maintenant passons au bilan, en procédant par ordre d'importance :

1. Les boulards :

Excellent ! On ne peut pas dire que c'était un coup d'essai, car il y avait déjà eu des tests par le passé, mais c'est la première fois que cet aspect de la simulation prenait une telle dimension, ce qui permet je pense de qualifier ce lan de PREMIER LAN BOULARD ! :D
Merci donc à **** et à **** pour avoir fourni près de 5 Go de videos, et à **** pour les avoir fait vivre avec un talent remarquable (je mets des astérisques pour protéger ceux qui ont peut-être de charmantes épouses qui lisent peut-être les forums) :rolleyes:

2. La fondue suisse :

Excellent ! Speedy a réussi le coup de force de surpasser Maman HS au niveau bouffe pendant ce lan, profitant de son absence il est vrai...
Pour la peine je lui pardonnerais presque les milliers de fois où il m'a straffé au décollage... T'affole pas Speedy j'ai dit "presque" ;)
De toute façon j'ai remarqué depuis un certain temps qu'une fois en l'air le match entre nous était beaucoup plus équilibré :rolleyes: B)

3. Falcon :

Je suis arrivé en retard et Falcon est parti en avance --> résultat je n'ai pas pu y jouer. Cependant je tiens à saluer chaleureusement le travail de Dick, qui a fait des pieds et des mains avant et pendant le lan pour essayer de nous faire passer un grand moment, et qui a été trahi par le mauvais sort... Chapeau donc tu le mérites bien :)

3bis. FB :

Ben là je ne peux pas trop m'avancer vu que c'est moi qui avais préparé les missions... Simplement j'ai trouvé que ces dernières étaient un cran au-dessus de mes missions "désert" du lan précédent, qui pour tout un tas de raisons étaient un assez mauvais cru. J'espère donc que vous les avez appréciées ;)
Perso je me suis bien éclaté sur les 3 premières (RTB chaque fois, avec notamment 2 jolis atterros en formation avec Polux, qui était encore mon ami à l'époque). Les 3 suivantes ont été moins drôles pour moi, vu que je suis allé au tapis presque sans tirer (à part sur Fox), à cause d'un vil complot fomenté par Polux, Speedy et Superman (dans le rôle du servant de DCA qui scie une aile à 3 km).

3ter. OFP :

Comme d'hab l'éclate totale, le défoulloir par excellence :wub: Bravo à Fox qui a montré une fois de plus qu'il maitrisait l'éditeur de missions :god: Perso je me suis bien marré en tombant sur les TIE-fighters au coin d'un bois :lol: :lol:
Pour la partie HvsH si on a perdu c'est uniquement à cause de la supériorité numérique apportée à nos adversaires par le retour (inattendu) de Solo en fin de soirée. Ah, et j'allais oublier le soleil dans l'oeil bien sûr ;)

Puisqu'on en parle, l'excuse en bois justement :

Bon bah là OK, je dois l'admettre, je l'ai bien méritée...
C'est que chez moi, il se trouve que la mauvaise foi a tendance à augmenter avec la fatigue en fin de lan...
(et hop, une excuse en bois de plus, la fatigue !) :lol:
N'empêche qu'au prochain lan, pour le HvsH, on enlève le padlock :devil: :angry:
Et les vues externes aussi... Et puis tant qu'on y est, on se met dans 2 pièces séparées avec système de coms sécurisé... Et au cas où ça ne suffirait pas on parlera en code :devil:

Tiens ça me fait penser que je ne suis pas le seul à avoir fait dans l'excuse en bois :
Speedy, à qui je reprochais d'écouter nos conversations pour nous repérer :
"Ben quoi, à l'époque ils pouvaient écouter la fréquence de l'ennemi si ils voulaient"
Ah oui, et t'en connais beaucoup des pilotes russes qui parlaient couramment allemand ? (et qui n'étaient pas au goulag pour trahison linguistique ?) Et vice-versa d'ailleurs ?

Sur ce je vous laisse, j'ai des boulards à classer...

a+ les raies velues
Moos

PS : @ SCUBY --> aujourd'hui (lundi 26 juillet), tu n'aurais pas emmené un groupe de jeunes plonger au Frioul par hasard ?
Je te demande pour vérification, mais je suis quasi-sûr de la réponse... En fait on s'est croisés quand tu accostais au Frioul, moi j'étais dans le bateau qui repartait rempli de touristes.
J'ai tout de suite reconnu ton bateau, mais le temps que je repère ta silhouette svelte il était trop tard pour t'appeler...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Moos pourrais-tu copier les missions du Lan sur Weblan dans la rubrique concernée.

Merci

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Je vais essayer, mais c'est pas gagné... :rolleyes:

Patience mes amis, patience... je vais bien finir par y arriver ;)

Bob --> Mes missions ne sont pas jouables en solo telles quelles, car j'ai mis 0% de carburant à tous les vols alliés, ceci afin que les ailiers IA disparaissent dès le début des missions, et ne viennent pas nous embêter en vol.
Pour les jouer en solo, il suffit de les ouvrir dans l'éditeur, et de mettre 100% d'essence à tous les vols alliés.
Autre chose, toujours pour les vols alliés, ils ont bien des waypoints, mais sans "réglage" de l'altitude et de la vitesse : comme ces waypoints étaient sensés être suivi par des joueurs humains uniquement, je n'ai pas pris la peine de modifier ça et j'ai tout laissé sur 500 m / 300 kmh. Donc les "timings" en solo ne sont pas assurés, excepté pour les IA qui suivent le joueur.
Dernière remarque, les missions 4 et 5 sont HvsH, donc impossibles à jouer en solo : pas de waypoints, objectifs et appareils au choix...

a+
Moos

EDIT : Ah, et j'oubliais..... y'a quasiment pas de briefings... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Moos, ce n’est pas pour jouer solo, si seulement j’avais le temps de jouer. :(

C’est juste pour éviter de faire des missions (trop) similaires pour un prochain Lan.
:jumpy:

A+

PS : Si tu n’arrive pas à les mettre sur le serveur tu as mon mail.

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

bon à part la fondue et les tie Fighters j'ai pas manqué grand chose :rolleyes: :rolleyes:

Heu Hotstick AU RAPPORT !

je parts vendredi en vacances pour trois semaines, donc si jamais il te prend l'envie de donner les dates pour le LAN de septembre et quelles sont NORMALES :devil: pendant cette periode merci de m'inscrire d'office!!!! B)

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

PROMIS Hellflyer tu es inscrit d'office au prochain LAN :wub:

Je n'aurais les dates que durant la 3éme semaine d'août. Ca vous fait des vacances pendant ce temps :P

Les LAN d'été sont toujours particulier, celui là n'a pas dérogé à la règle.

Le coup le plus fumant c'est quand même mon collègue qui devait venir jeudi soir jouer avec nous à OFP toute la nuit.
Il finit le boulot au nord de Marseille il part au nord d'AIX récupérer son matos.
Il trouve l'endroit ou se fait le LAN, rentre dans la cour, descend du véhicule se fait bouffer les mollets par le chien, traîne le chien accroché au mollet (ou presque) jusqu'à la porte d'entrée, sonne, PERSONNE, resonne, PERSONNE, le chien change de mollet, reresonne, PERSONNE, commençant à attaquer le sol par les genous il décide de se replier à la voiture... et repart :jerry: ET LE KLAXON :boxing: :ph34r: :banned:
Le klaxon ? j'y ai pas pensé :wacko:
CHIEN 1 - ERIC 0

Moi je trouve qu'il pourrait avoir le Boulet d'or par contumance :banana:

Sinon merci pour le geuleton de Speedy.
Dick ne te fait pas trop de mal pour F4, tu n'y es pour rien, c'est un désespoir général qui en est la cause, je pense que l'on est usé de lutter pour faire tourner ce simu.
Tant qu'il n'y avait pas de concurrence, on luttait. Lock on a, je pense, signé son arrêt de mort. Mais GLOIRE à F4 tout de même.

Hellflyer commence à réviser sur Lock On.
Bob, Pralines... aussi. Surtout avec un TrackIR PRO 3 :king:

Les missions FB était effectivement un bon cran au dessus du LAN précédent.
Super.

Allez je vais un peu lancer de polémique sur le F vs F à FB celà vous occupera bien jusqu'à septembre.
Sur le premier F vs F, le loupé tactique que nous avons effectué consiste à n'avoir pas réussi à effectuer l'interception AVANT le strike par l'ennemi.
Je pense que c'est la principale cause de la gifle reçu. Attention je ne dis pas que l'on aurait gagné :shutup!: , je dis simplement notre échec tient à ce "petit détail".
Celà s'est joué à 30s mais ça a suffit. Surtout que tout les attaquants était en configuration Strike, le descendre (car encore avec ses bombes) ou l'obliger à engager le dogfight (ayant laché ses bombes) aurait diminué le score.
A méditer pour les F vs F suivants :D

Sur le 2éme F vs F Cock-6 et moi avons réussi à arriver sur la cible sans avoir été détecté, malheureusement, la DCA aime bien les BF110 à moins que ce ne soit les BF110 qui n'aiment pas la DCA, surtout la gouverne de profondeur.
A la première passe de bombe j'ai eu 3 ou 4 avions, devant essayer de rattrapper le delta en notre défaveur nous étions "obligés" de tenter une 2éme passe de bombe. La DCA m'a eu avant. Cock-6 pour sa part a été descendu par la DCA avant son 1er largage.

Mon grand regret est de ne pas avoir pu descendre Speedy alors que j'ai vidé toutes mes munitions dessus (oups je dirais plutôt à coté :rolleyes: ) faut dire que Polux qui était dans mes 6 me stressait un peu (beaucoup).
Il faut dire que avoir Speedy DEVANT est quelque chose que je n'imaginais pas même dans mes réves les plus fous. C'est vrai que notre DCA l'avait un peu entamé, il faut bien être aidé non ?

En tout cas le rapport 3 coop, 2 FvsF, 1 coop pour refaire ami /ami est parfait.

Les missions OFP de Firefox sont toujours unique au monde, et même de la galaxie (cause Tie Fighter).
Il faut me soigner le respawn et ce sera parfait ;) .
J'oubliais que l'on s'est fait ratatiner à OFP aussi, allez n'en parlons plus. Praaaaaaaaaalines au secours il font rien qu'à m'embéter à OFP. Faîtes gaffe si vous continuer je vais obliger Pralines à jouer dans MON camp B)

Allez au prochain en Septembre :god:
...et bon LAN d'août :D
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

HEHEHE!

Hotstick pour être précis presque tous tes tirs sont passés dessous (pas loin quand même) et avec un moteur cassé par la DCA en P38, plus moyen d'engager ton 109 mais merci à Polux de m'avoir sauvé en souplesse!

Merci encore à Polux, qui ayant déjà descendu moos à la mission précédente, m'a laissé finir le boulot. Petit regret, malheureusement pas de parachute donc pas de straffing ce coup la ;)

Sous OFP quel bonheur de "traiter" moos (encore lui!) à la satchel alors qu'il se baissait pour s'emparer du drapeau en CTF. Quelle imagination ce Firefox! et quel sens tactique - on y va et on les.... :lol:

Merci à tous les concepteurs de missions - elles furent toutes d'excellente qualité durant ce LAN. Excellente idée que ce comptage de points et les 2 manches pour le F vs F!

Hotstick pourrais-tu lire le MP que je t'ai envoyé - la date que j'ai mis pour septembre ne joue plus -trop de colègues en vacances - mais les dates octobre sont toutes OK.

Pour info je serais à Cassis du 27 août au 13 septembre et si un LAN avait lieu dans cette période je m'inscris d'office! Par contre pas d'internet sur place alors merci de m'avertir sur mon portable Français si la date n'était connue qu'à la fin août alors que je serais déjà sur place.

A+ les candidats au trophée de l'excuse en bois
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Mais de rien Speedy faut bien partager le Gibier :lol: :lol: :lol: :lol:

a+ :banana:

Ps : http://www.moto-service.com/edito/conte ... ention.htm A regarder si vous avez des PV. Je viens de leur envoyer 7 lettres avec les pv. :banana: :banana: Vlable pour tous types de contraventions
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Pas mal du tout Polux !!!

Et ..... c'est le cas à St Cyr !! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Je crois que c'est le cas partout

SUSSSSSSSSSSSS aux PV :D :D :D :D

Avec les 7 que je viens de leurs renvoyer je fais pouvoir prendre un cougar d'occaz sans remors :lol: :lol: :lol:

Merci qui.... BAH le boulet qui imprime les pv :lol: :lol:

a+ les lourds du pv

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Juste une petite info pour se préparer à LockON

sur ce lien http://www.tt-hardware.com/modules.php? ... e&sid=6960 se trouve un bench (entre autres) sur LockOn avec diverses carte ATI et NVIDIA.

Intéressant pour se faire une idée des performances de ce jeu avec le matos actuel ou que l'on désire changer !

Sur LockOn en tout cas ATI gagnant ! et pour le reste non.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

En parlant de Lock On, on connait enfin le nom de l'appareil qui sera ajouté par le prochain patch.
C'est sûr avec ça le F-15 va avoir du fil à retordre...
Je vous laisse le découvrir en images (notez au passage le code d'immatriculation qui figure sur le "fuselage").
C'est par ici que ça se passe :

-->

Image

:lol: :lol: :lol: Surtout faudra pas laisser Polux monter dedans, sinon il va encore nous faire de la bouffe pour poissons :lol: :lol: :lol:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Tenez, j'ai fait quelques screenshots en visionnant les tracks des coops FB, et comme je les ai uploadés pour les poster sur le forum "skins FB", je vous en fais profiter aussi...

Nous avons là Frenchy (leader talentueux), Dick (numéro 3 à la traine qui a oublié d'activer ses marquages :P ) et votre serviteur (numéro 2 qui tient une formation impeccable B) ), en route pour un strike intrépide sur des convois communistes (2ème mission).

Image

Image

Bon, environ une minute après ces images 2 des 3 hardis guerriers allaient au tapis pour cause de........... collision avec un écureuil ! Mais ne comptez pas sur moi pour avoir les noms des deux boulets, je ne suis pas du genre à balancer mes copains :lol: :lol:

a+ les cueilleurs de noisettes :D
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Alors les boulets qu'est-ce qui se passe on boude ? :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Pour certain « vacance » n’est pas un vain mot. :lol:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Qui est en vacances ???

Est ce qu'un Boulet à le droit de prendre des vacances ??

a+ les boulets de bord de plage :lol:

Ps : certains membres du 51th sont biensurs interdit de baignade pour leur sécurité ;)

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Mes Balkaniques Hollidays ayant pris fin... :wacko:
Pour un LAN sauvage, ce fut un LAN sauvage :rolleyes:

Je passerai rapidement sur les boulards et autres feses aérées... :innocent: pour ne retenir que la remaquable prestation de Maman Hotstick (même à des millliers de km, elle a frappé toujours aussi fort :god: ), l'admirable pefrormance de notre helvète national ( :king: ) Speedy et sa fondue succulente, et enfin le double effet Cock-6 :drunk: .

Côté simus ( :kid: ), il semble que j'ai été le seul à n'avoir aucun problème avec F4... Au moins, je me serai entraîné aux décollages :rolleyes:
Les missions FB : comme d'hab, que du bohneur ! (Moos, les images de ton post du 3/8 ont disparues).
OFP = :banana:

Wàlâ
@ + les vacanciers sur le retour
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by frenchy7th@25 Aug 2004, 12:13
(Moos, les images de ton post du 3/8 ont disparues).
Moos au rapport, de retour de ses vacances balkaniques aussi (mais de l'autre côté de l'Adriatique) :D

--> Images réapparues (voir haut de la page) ;) Et cette fois elles sont là pour au moins un an ^_^

a+ les rentreurs
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »