Lan à Genève Dans L'esprit De La 51th

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Eh oui, ça y est, je tente le coup, merci à Maryse qui va s'occuper de l'intendance!

Un LAN à Genève, plus exactement à Meyrin, près de l'aéroport de Cointrin, dans l'esprit de ceux de la 51th Massilia mais soyez indulgent c'est un premier essai.

Simus prévus: Il2 AEP, Lockon et OFP.
Pas de Falcon car je ne maîtrise pas sauf si il y a une demande générale et quelqu'un qui assume cette partie pourquoi pas?.

Bien entendu, la participation d'un maximum de "collègues" fréquentant les réunions de Marseille est très vivement souhaitée, voire obligatoire :beta: .
L'avantage c'est que je suis à mi-chemin de Marseille et Paris... les deux atteignables en TGV direct.

Bien entendu, tout le monde peut s'annoncer, dans la mesure des places disponibles dans mon garage (double) voire dans ma cave si nécessaire. Toutefois je donnerais la priorité aux membres de la 51th qui m'ont si souvent accueilli, puis par ordre d'inscription sur ce post.
Dans ce but, je vous propose trois dates consécutives au mois d'octobre et je vous demande de faire part de vos possibilités afin de déterminer la date convenant au plus grand nombre. Je n'ai pas eu de réponse de Hostick pour l'instant car je souhaite éviter tout conflit de date avec un LAN à Marseille.
Dick, je n'ai pas retrouvé le post pour la réunion d'Amsterdam mais je crois que c'est en novembre non?

Le LAN commencera le vendredi matin 09:30 et se terminera après la petite demi-heure d'OFP du samedi soir. Possibilité de départ durant la journée du dimanche après avoir dormi un peu.

OCTOBRE:
Proposition A: Vendredi 8 Samedi 9
Proposition B: Vendredi 15 Samedi 16
Proposition C: Vendredi 22 Samedi 23

Système habituel, vous répondez au choix ABC ou --- si c'est négatif pour ceux de la 51th.
Peut-être serait-il judicieux de venir "groupiert" en voiture - 433km d'autoroute et 26.7 euros de péage depuis Marseille.

Prestations:
Logement sommaire pour ceux qui désirent dormir sur place.
Repas moins sommaire pour tout le monde (fondue, raclettes etc..). Boissons à volonté.
Stationnement possible dans petit chemin résidentiel calme.
Pour ceux qui viendraient en train, on s'arrangera pour vous récupérer à la gare.
Possibilité de planter une tente dans le jardin.
Prêt d'écrans (2x 20", 1x 19", 1x 17")
Prêt de joystick (1x Cougar, 1x sidewinder FF, 1x Thrustmaster)
Prêt éventuel de 1 ou 2 PC musclés.
Système sono sur TeamSpeak2 pc dédié.
Pas besoin de câbles réseau ou alimentation.

Pour les missions si il y a des volontaires annoncez-vous.
Ah j'oubliais c'est gratuit il faut juste amener sa bonne humeur et du pastis pour Cock-6 :lol: !
Envoyez-moi votre email en MP afin que je vous fasse parvenir un plan d'accès.

Allez viendez viendez !
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut Speedy :D :D :D :D

Bah une place pour moi (A B C). Par contre faudrais faire un Package avec quelques lourds du 51th_Massilia pour le voyage. Si le Packaging se fait c'est Ok pour moi sinon...

Donc a voir ensemble !!

Je te prends un 19" si il affiche du 1600*1200 ;)

Pour le couchage pas de soucis je prends la cave à vin :D :D

Allez le 51th faites pas vos petites timides ont va enfin pouvoir jouer à l'exterieure :banana: :banana: :banana:

a+ les lourds en suisse :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Wouah ! Rapide le Polux :D

Pas problème le 19" peut monter à 1200x1600 et je te le garde au chaud.

par contre la vitesse en suisse....vu dans le journal aujourd'hui! Manquerait pas 100km/h quelque part? :jumpy:

Image

Et hop!
Speedy

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Moi pas pouvoir, j’ai déjà du mal à aligner deux voir trois Lan par an chez HS. :( :(

Quoi qu’il en soit, bonne chance à toi ô vénérable maître du straffing :D

Hé les gars, fait un test. Créez un post dans lequel vous fixez une date pour un Lan et hop, vous aurez toujours un volontaire : Polux :rolleyes:

Il est incroyable ce petit bonhomme ! :lol:

A+ les Lan-maniak

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Hé les gars, fait un test. Créez un post dans lequel vous fixez une date pour un Lan et hop, vous aurez toujours un gars qui se défile pour ne pas prendre des coups de 30mm : Bob

Il est incroyable ce Bob bonhomme !

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :banana: :banana: :banana: :boxing: :boxing:

a+ les raclettes :wub:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Hey Bob t'oublies qu'il y a toujours quelqu'un pour suivre Polux comme son ombre B)

Speedy --> :D :D :jerry: :jerry: :god: :banana: Bravo pour l'initiative, et compte sur moi pour venir t'empêcher de straffer en rond à domicile :P
Bon je l'avoue ce qui m'a décidé c'est la fondue et la raclette :wub:

Donc à priori je serai du voyage, avec les mêmes conditions que Polux c'est à dire transport "groupiert" en voiture... et sauf empêchement bien sûr, je ne peux pas encore savoir tant que l'année scolaire n'a pas commencé...

En tout cas ça serait une super occasion de faire la connaissance de nos amis suisses de C6, comme ils ne viennent pas à Marseille du coup on va les rencontrer à l'extérieur :D
Donc : Merlin, Gaston and Co. --> viendez !!!
Et pour les marseillais n'oubliez pas : si on vous demande combien ça fait otante, vous répondez que c'est entre septante et nonante (avec l'accent suiiiiisse de préféreeeeence) :lol: :lol:

Et tant qu'on y est on peut déjà s'annoncer pour les bagnoles : moi j'ai qu'une Corsa donc c'est pas terrible, à moins que mon père me prête sa C5 avec son trèèèès grand coffre, mais croyez-moi c'est pas gagné... :( :(
Donc le mieux ce serait que quelqu'un qui a un Espace, ou mieux un mini-van, voire carrément une camionette :god: se joigne à nous :rolleyes:
Allez les lourds faites pas les timides :D (ah tiens un poids-lourd sinon ça le ferait aussi...)

a+ les fondus
Moos

PS : HotStick fais gaffe, vu la concurrence va bientôt falloir prévoir des strip-teaseuses aux lans si tu veux garder ta clientèle ! :banana: :banana:

EDIT : J'oubliais --> 1234 C (de préférence) pour moi :beta:
De toute façon c'est sujet à changement vu que tout n'est que mouvement en ce monde...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by speedy@11 Aug 2004, 17:19
par contre la vitesse en suisse....vu dans le journal aujourd'hui! Manquerait pas 100km/h quelque part? :jumpy:
Bah le principal c'est qu'il arrive à bon port, du moment que ça permet à Federer de faire l'idiot avec les vaches folles suisses :lol: :lol: :lol:
(trop fort Speedy le lien vers une image qui change toute seule !)

Par contre pour le TGV c'est plutôt 200 km/h qu'ils ont oublié...

Allez on se la remet un petit coup c'est trop bon :
Mud, Wind and Fire
Image Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by speedy@11 Aug 2004, 14:36
(fondue, raclettes etc..). Boissons à volonté.
Alors là, tu me prends vraiment par les sentiments.
Etant donné que je ne sais pas ce qu'il en sera pour moi au mois d'octobre,
je n'ai pas de préférence de date. Je suivrai ce sujet avec intérêt, parce que pour ce
que tu proposes, je ferais même un LAN Afterburner...

Image
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

MOI ! MOI ! MOI !!!!

J'en suis les filles !!!

Je reserve un écran et je fournis un moyen de locomotion en échange : Terrano II ou Land Cruiser chassis long ! donc 5 vraies places + matos dans le coffre

Voilou !

Pas de date préférentielle, tout me va !!

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Ca Polux c’est un coup bas ! :lol: :lol:

Par monts et par vaux, voilà la raison de mes désistements permanents.

Tien il y a quelques jours j’étais près de chez toi : Garons.

En passant à Nîmes j’ai bien demandé OUSSÉKILABITEPOLUX, mais personne a pu me répondre.

Au mois d’août il n’y a que des étrangers dans le sud.
^_^ ^_^

A+ les Lanus-vélociraptor

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@12 Aug 2004, 04:02
je fournis un moyen de locomotion en échange : Terrano II ou Land Cruiser chassis long ! donc 5 vraies places + matos dans le coffre
:D :D :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Et Hop en voiture Simone :D :D :D à nous la suisse et les petits suisses :lol:

Dites vous croyez qu'ils nous laisseront passer la frontière avec le stock de Pastaga ??? c'est une arme de destruction massive de neuronnes (pour ceux qui en possèdent encore,biensur :D ) .

a+ les Simone

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

[Mode 51th_Massilia ON]

Hey Moos il te faut une authorisation de sortie du territoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Mode 51th_Massilia OFF]

:lol: :lol:

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pitros »

Originally posted by Polux@12 Aug 2004, 16:23
Dites vous croyez qu'ils nous laisseront passer la frontière avec le stock de Pastaga ??? c'est une arme de destruction massive de neuronnes (pour ceux qui en possèdent encore,biensur :D ) .

rassure-toi, ici, le chasselas est bien pire : il attends pas le lendemain avant de faire mal à la tête... :D :P :beta: :exit: :devil:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@12 Aug 2004, 16:26
Hey Moos il te faut une authorisation de sortie du territoire :lol:
Pourquoi, tu crois que le gouvernement français me considère comme une arme de 2ème catégorie ? B) B)
à nous la suisse et les petits suisses
Chacun son truc, moi pendant ce temps je m'occuperai des petites suisses :wub: :banana:

a+ les bourreaux des culs
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bon Speedy t'arrêtes avec les mauvaises nouvelles stp ?

:(( :(( :(( :( :( :( :(( :(( :((

(en plus, 2ème mauvaise nouvelle : Sylvestre reste...) :wacko:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Trop fort ce post il donne les nouvelles :lol: :lol: :lol:

a+

Ps : cherche volontaire pour Kidnapper Sylvestre :shuriken: :lol:

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Frelon »

Quelque soit le creneau dispo, je suis ok pour faire le deplacement :D

Merci pour ton invitation Speedy et au plaisir de te revoir.

Topic author
speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Super!

Des inscriptions!
Je me réjouis de vous voir à Genève!

Toujours pas de nouvelles de Hotstick alors je finaliserai la date le vendredi 26 août car après je serais à Cassis et mes horaires seront fixés pour octobre à la fin du mois.

Inscrits pour l'instant, quelle que soit la date:

Polux (killer officiel de Moos)
Moos Tachu ( en fonction des études )
Dick (Transporteur Officiel - merci!)
Frelon (très heureux de te revoir)
Gollob (mon frangin)
Marco (mon voisin)
speedy

Bon je pense qu'il y a encore de la place pour voyager "GROUPIERT" depuis Marseille alors viendez!
Speedy

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ça aurait été avec plaisir mais je bosse le vendredi :blushing:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Alors, je viens à peine de rentrer de la montagne :) pour trouver des propositions de LAN en pagaille et Polux qui me défie sur War in the Pacific :boxing: ( un peu inconscient sur ce coup le Polux... ).

Bon j'ai pas eu la patience de tout lire, mais je réponds rapidos : Pour le LENT, J'EN SUIS....

Heu mais en fait :rolleyes: , 'va d'abord falloir attendre que je connaisse mon emploi du temps de cette année ( d'ici deux semaines ), parce que si je dois déplacer 8 heures de cours, je doute que la nouvelle principale soit d'accord...
Et pis c'est pas cool pour les élèves..

En revanche, si ce n'est que deux heures c'est beaucoup plus envisageable... Avec un peu de chance j'aurai pas cours le vendredi :banana: :jumpy: :banana: !!!...

Et pis bien sûr, 'faudra étudier le transport... Perso je peux emprunter la Scenic de mon vieux, on rentre 4 à l'aise, avec le matos et c'est un diesel, ça consomme pas beaucoup...

Bon allez je repasse quand j'aurai tout lu...

En tous cas bravo pour l'initiative Speedy :jerry: !!!...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Solo@16 Aug 2004, 21:49
Bon j'ai pas eu la patience de tout lire, mais je réponds rapidos :

Hey il fait juste 2 pages.... ;) ;)

Et une excuse en bois pour Solo :D :D :D

a+

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Ah non non j'suis pas d'accord, je ne donne même pas d'excuse :beta: !!!...

J'aurais mérité l'Excuse en Bois si j'avais dit : "là je dois aller promener ma chèvre donc j'ai pas le temps de tout lire, donc je repasse après"...

Tu saisis la différence Polux :wacko: ?!?...

Et pis quand on n'est même pas capable de donner un malheureux ordre à un minable p'tit destroyer :P , on ne me défie pas impunément sur War in the Pacific B) ... Pppffff ces jeunes alors...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Tu veut le voir mon destroyer !!

E7 coulé :banana: :banana: :banana:

et puis tu fais ce que tu veut avec ta chevre cela ne me regarde pas :lol:

a+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Moi je sais pas trop c'est quoi l'embrouille mais je suis avec Solo :jerry:

Et Polux, non on ne veut pas le voir ton destroyer... On a déjà vu la poupe au dernier lan ça nous a suffit ! :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »