FRANCE échelle 1 à terminer, qui veut...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
FRANCE échelle 1 à terminer, qui veut...
#1Bonjour
Après la map Italie-Provence, j'avais commencé La France échelle 1.
Mais je n'ai plus le courage, il reste à faire :
les bases, peupler les villes,les textures, et placer les ponts à la fin.
Si quelqu'un souhaite la terminer, je la donne à la communauté IL2, avec les fichiers .PSD et .XCF (photoshop, Gimp) et toutes les cartes satellite.
Elle se lance dans hsfx 7, il suffit ensuite d'adapter l'organisation des répertoires, pour la faire monter dans d'autres mod.
Lien avec utilitaires et tuto :
https://www.sas1946.com/main/index.php?topic=33463.0
Ajouter impérativement dans le conf.ini
Section : [HotKey builder]
Ctrl X=cut
Ctrl V=paste
Ctrl C=copy
Ctrl D=damage
Right=bridgeRight
Left=bridgeLeft
Up=bridgeOffset+
Down=bridgeOffset-
* instructions Bridge - orientent les ponts, permet d'augmenter ou réduire la longueur des ponts (flèches clavier)
FMB_Unlocked_
Doit-être placé dans JSGME pour ouvrir et éditer la MAP
La map à terminer, dossier à monter dans JSGME, pour aperçu.
Fichiers de la map sur demande
Après la map Italie-Provence, j'avais commencé La France échelle 1.
Mais je n'ai plus le courage, il reste à faire :
les bases, peupler les villes,les textures, et placer les ponts à la fin.
Si quelqu'un souhaite la terminer, je la donne à la communauté IL2, avec les fichiers .PSD et .XCF (photoshop, Gimp) et toutes les cartes satellite.
Elle se lance dans hsfx 7, il suffit ensuite d'adapter l'organisation des répertoires, pour la faire monter dans d'autres mod.
Lien avec utilitaires et tuto :
https://www.sas1946.com/main/index.php?topic=33463.0
Ajouter impérativement dans le conf.ini
Section : [HotKey builder]
Ctrl X=cut
Ctrl V=paste
Ctrl C=copy
Ctrl D=damage
Right=bridgeRight
Left=bridgeLeft
Up=bridgeOffset+
Down=bridgeOffset-
* instructions Bridge - orientent les ponts, permet d'augmenter ou réduire la longueur des ponts (flèches clavier)
FMB_Unlocked_
Doit-être placé dans JSGME pour ouvrir et éditer la MAP
La map à terminer, dossier à monter dans JSGME, pour aperçu.
Fichiers de la map sur demande
Dernière modification par KWM_Spit973 le ven. juil. 30, 2021 9:32 am, modifié 6 fois.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: FRANCE échelle 1 à terminer, qui veut...
#2Bonjour,
As tu proposé ton travail auprès de SAS ?
https://www.sas1946.com/main/index.php
Il pourrait y avoir preneur là-bas (pas forcément francophone)
As tu proposé ton travail auprès de SAS ?
https://www.sas1946.com/main/index.php
Il pourrait y avoir preneur là-bas (pas forcément francophone)
#4Bonjour, moi aussi ça m'intéresse.
Surtout que je suis un "HSFX" (7.03) rebelle.
Je n'ai aucune idée du boulot, je suis totalement "néophyte" en la matière.
Mais j'ai du temps et de la patience.
Si on me dit quoi et comment faire...
Je sais me servir du FMB et sais créer des "templates", c'est tout.
Donc, je peux participer.
Surtout que je suis un "HSFX" (7.03) rebelle.
Je n'ai aucune idée du boulot, je suis totalement "néophyte" en la matière.
Mais j'ai du temps et de la patience.
Si on me dit quoi et comment faire...
Je sais me servir du FMB et sais créer des "templates", c'est tout.
Donc, je peux participer.
-
- WSO Co-pilote
#5Merci beaucoup pour avoir commencé ce projet et le partager avec la communauté !
De mon côté , je n'ai aucune expérience dans la création de cartes , donc je pense qu'il serait prématuré pour moi de travailler sur une carte aussi grande .
Par contre , pourrais-tu publier un tutoriel de création de cartes pour débutants , svp ?
Mon idée serait de créer de très petites cartes aux reliefs tourmentés , pouvant servir de circuits pour des courses ...
De mon côté , je n'ai aucune expérience dans la création de cartes , donc je pense qu'il serait prématuré pour moi de travailler sur une carte aussi grande .
Par contre , pourrais-tu publier un tutoriel de création de cartes pour débutants , svp ?
Mon idée serait de créer de très petites cartes aux reliefs tourmentés , pouvant servir de circuits pour des courses ...
-
#6Bonjour, Ben Olaf faire un tuto complet serait un monument ! de plus cela fait plusieurs années que j'ai arrêté, et je suis à la ramasse, j'ai oublié beaucoup de choses...
j'ai proposé chez SAS pas de problème.
Pour les gens intéressés, envoyez moi un M.P en me donnant votre adresse mail, je vais préparer le fichier et je vous donnerai le lien de DL.
Si vous n'avez aucune connaissance la tâche sera longue, pour " La Chute " 1 an 1/2 - Italie-Provence 5 mois avec l'expérience, courage et patiente...
il est encore possible je pense de trouver des tuto sur le web.
a+
EDIT : on verra lundi, je dois découper en plusieurs partie, le fichier des cartes de GIMP, car il fait 17G0
j'ai proposé chez SAS pas de problème.
Pour les gens intéressés, envoyez moi un M.P en me donnant votre adresse mail, je vais préparer le fichier et je vous donnerai le lien de DL.
Si vous n'avez aucune connaissance la tâche sera longue, pour " La Chute " 1 an 1/2 - Italie-Provence 5 mois avec l'expérience, courage et patiente...
il est encore possible je pense de trouver des tuto sur le web.
a+
EDIT : on verra lundi, je dois découper en plusieurs partie, le fichier des cartes de GIMP, car il fait 17G0
-
#7Mise à jour 1er post
#8Je viens de jeter un oeil sur le tutoriel.
Ca dépasse mon niveau d'Anglais.
Ca dépasse mon niveau d'Anglais.
-
#9je sais pas si il y a eu une version en Français...
Avec le tuto tu peux tenter en partant de zéro une petite, pour te faire la main, genre Martinique, Guadeloupe etc...
les grandes map plus tard, le principe est le même, par contre pas le temps !!!. j'ai arrété mais adoré.
#10Un petit bonjour en passant l'ami ^^ Je vois que tu as sacrément bossé, en fait tu ne t'es jamais arrêté… Je ne suis plus dans la simu, passé à d'autres horizons, mais avec toujours à l'esprit le formidable travail collaboratif que nous avons fait ! Merci pour ces bons moments ^^
-
#11Bonjour J.P
Effectivement après Italie-Provence, j'ai enchainé sur la France. J'ai du stopper environ un an, et de la le courage ma manqué connaissant le travail qu'il restait à faire.
Concernant le travail collaboratif effectivement nous sommes régalés, J'avouerai que qu'au fond de moi je râlais dur ! tu me fichais une sacré pression, n'aimant pas trop bosser à tout vitesse
C'était le bon temps avec de super souvenirs.
Merci encore pour tout.
Effectivement après Italie-Provence, j'ai enchainé sur la France. J'ai du stopper environ un an, et de la le courage ma manqué connaissant le travail qu'il restait à faire.
Concernant le travail collaboratif effectivement nous sommes régalés, J'avouerai que qu'au fond de moi je râlais dur ! tu me fichais une sacré pression, n'aimant pas trop bosser à tout vitesse
C'était le bon temps avec de super souvenirs.
Merci encore pour tout.