Bonsoir tout le monde,
J'ai installé ce week-end B.A.T sur IL2 4.07 + SAS MEGA-PATCH 4.12.2.m + B.A.T (le torrent) et pour finir BATDLLS-01.zip et dans B.A.T.
Dans l'ordre précisé dans le readme BAT.
Cependant il disent aussi d'installer le B.A.T. EXPANSION PACK - BATEP01.
Mais sur le site de C6_DORE il y a une 15 d'autres fichiers EXPANSION PACK.zip à télécharger.
Ces fichiers EXPANSION PACK sont-ils tous à installer avant les autres mods ?
Merci par avance de vos réponses
B.A.T besoin de votre avis
B.A.T besoin de votre avis
#1Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Re: B.A.T besoin de votre avis
#2N'étant pas polyglotte, c'est bon.
Après des traductions approximatives, j'ai trouvé je crois.
Après des traductions approximatives, j'ai trouvé je crois.
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
#3Salut Pilote,
J'avais écrit une assez longue réponse dans la fenêtre de saisie, mais je l'ai perdue en postant: je devais me reconnecter!!!
Je ne sais pas si tu as pu installer BAT et ses 6 expansions (ce que je te conseille vivement!) à l'heure actuelle.
Si tu ne n'y es pas parvenu, tu n'as qu'à demander, c'est le mod, avec HSFX v 7.03, que je connais le mieux (ou le moins mal, car j'en apprends tous les jours ou presque).
J'avais écrit une assez longue réponse dans la fenêtre de saisie, mais je l'ai perdue en postant: je devais me reconnecter!!!
Je ne sais pas si tu as pu installer BAT et ses 6 expansions (ce que je te conseille vivement!) à l'heure actuelle.
Si tu ne n'y es pas parvenu, tu n'as qu'à demander, c'est le mod, avec HSFX v 7.03, que je connais le mieux (ou le moins mal, car j'en apprends tous les jours ou presque).
Dernière modification par CdtLapin le mer. oct. 28, 2020 3:19 pm, modifié 1 fois.
#4Merci de ta réponse CdtLapin
oui j'ai les deux mods, BAT et HSFX v 7.03
oui j'ai les deux mods, BAT et HSFX v 7.03
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5